ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je reste aussi sur ma fin part le plaisir de jouer avec un v10 le souci est que arrivé en bout de parcourt on fait comment pour en créer je comprend que dalle :roll: :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hugospecialized" disait:
Appuyer sur "SIM control" et une barre va s'afficher et la y'aura lecture pour se balancer en arriere faut appuyer sur Z puis pédaler
Sa m'affiche pas lecture !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
slt a tous perso quand je fait z le bike avance vachement lentement et aussi je voit pas de rider et vous ??????
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rom73" disait:
"hugospecialized" disait:
Appuyer sur "SIM control" et une barre va s'afficher et la y'aura lecture pour se balancer en arriere faut appuyer sur Z puis pédaler
Sa m'affiche pas lecture !
Help me please
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
la bouton play c le triangle vert je pense aprés tu fait z pour pédaler mais moi perso sa avance pas vite du tout http://img7.hostingpics.net/pics/672082Sans_titre_2.jpg
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voila ce que sa me donne a moi http://img200.imageshack.us/img200/8541/phun.png
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Look a la page precedente ;)
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
on les trouve ou les vèlo ?? PARCEQUE la j'ai un vieux carré ... merci
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
normal que chez moi le mec avance vraimmmmmeeeeeennnnttt leeeennnnteeeeemeeeeeennnt???
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"arnodu73" disait:
normal que chez moi le mec avance vraimmmmmeeeeeennnnttt leeeennnnteeeeemeeeeeennnt???
Apparament OUI... :? :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si ta un vieux vélo carré c'est peut etre que ta mis le mode E.T. ok :arrow: Si vous etes lent essayer de baisser la résolution du jeu comme pour bigpizza
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

question con comment on fait pour baisser la résolution ???? voila un lien pour mettre le jeu en francais a metre dans data puis language phunland.com

lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
moi aussi je ves a pas vite avec mon v10 :?: :?: normal
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Quitter tout les programmes lourds et sa ira mieux après
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
ou alors augmenter la vitesse du jeu :roll: Dans le jeu : Option / simulation / simulation speed. Vous pouvez aussi règler la gravité ainsi que la friction de l'air. Vous pouvez aussi regler la vitesse a laquelle les manivelle/pédalier etc tourne, ainsi que les suspension ( toutefois je n'ai pas remarquer de grande diffèrence ). Je vous laisse trouver le reste :wink:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Par contre question, quelqu'un a trouver des tuto en francais ? :?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
wow faut avoir un sacré bon ordi pour que sa marche ce jeu ! :shock:
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Grave !! :shock: Mais ça doit être enorme quand c'est fluide :twisted:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"gtabenji" disait:
Par contre question, quelqu'un a trouver des tuto en francais ? :?
un forum pas trés actif phunphorum.forumactif.net google traduction fait trés bien l'affaire translate.google.fr
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Vite lassant, parce que yia pas beacoup de map, et faut gerer pour en faire une correcte...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"gtabenji" disait:
ou alors augmenter la vitesse du jeu :roll: Dans le jeu : Option / simulation / simulation speed. Vous pouvez aussi règler la gravité ainsi que la friction de l'air. Vous pouvez aussi regler la vitesse a laquelle les manivelle/pédalier etc tourne, ainsi que les suspension ( toutefois je n'ai pas remarquer de grande diffèrence ). Je vous laisse trouver le reste :wink:
Faut faire quoi pour les suspenion .. ? Pour les réglées merci
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"Al3Xx" disait:
"gtabenji" disait:
ou alors augmenter la vitesse du jeu :roll: Dans le jeu : Option / simulation / simulation speed. Vous pouvez aussi règler la gravité ainsi que la friction de l'air. Vous pouvez aussi regler la vitesse a laquelle les manivelle/pédalier etc tourne, ainsi que les suspension ( toutefois je n'ai pas remarquer de grande diffèrence ). Je vous laisse trouver le reste :wink:
La simulation fonctionne vraiment très lent (comme au ralenti), comment puis-je corriger cela? Entrez système. MinFPS = 1; dans la console ou à la fin de config.cfg (sous le répertoire principal Phun, créez-le si vous le devez). Cela permettra à la simulation de courir plus vite, mais le framerate chute. Si cela ne suffit pas, alors utilisez le menu d'options pour désactiver les shaders et les nuages, et tourner sur l'eau de rendu simple. Cela devrait accroître votre FPS. Vous pouvez également essayer de désactiver le rendu de fantaisie et de l'eau pour augmenter votre performance. Nous avons des rapports que Phun tourne lentement sur certaines combinaisons de système d'exploitation, cartes graphiques, pilotes etc et travaillent sur cette fixation. Stay tuned! traduction google !!! merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'arrive pas à le faire avancer, à part en tirant la roue avec la main. Comment on fait exactement, et est-ce qu'on dois changer les données (masse, friction...)?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
J'ai du casser une 10e de fois la 40 du V-10 :lol: Par contre, j'ai une autre map assez freeride, avec un Glory et 888, mais des que j'accelere il se abre, donc je manque de vitesse souvent...
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"blackdemarseille" disait:
J'ai du casser une 10e de fois la 40 du V-10 :lol: Par contre, j'ai une autre map assez freeride, avec un Glory et 888, mais des que j'accelere il se abre, donc je manque de vitesse souvent...
moi aussi mais on peut faire les map j'ai vu sa sur google vidéo