vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Yop, Je voulait vous dire que si vous voulez commander sur probikeshop, vous pouvez le faire en confiance ! Le paquet arrive vite mais l'emballage de ma fourche était un peu rude ... mais elle n'as rien eu, c'est le principal :D 2 mois plus tard, ma cartouche pète, je contact PBS et j'ai une réponse le lendemain par téléphone (rare), j'était en cour, je rappelle, le magasin décroche après 3 tentatives (en général les SAV, c'est 2 h d'attente avec une musique pourrie), le surlendemain, j'ai le dossier de renvoi dans ma boite mail et toute les instructions a suivre ! J'envoie un mail la semaine qui suis mon renvoie en leur demandant qu'elle est la situation de ma fourche, ils me répondent ! La, je viens de recevoir un mail me disant que la fourche revenait et avec un numéros de suivi pour mon paquet (durée : 2 semaines en comptant le trajet par la poste, c'est exactement ce qu'ils m'avaient annoncés) ! Franchement, que demander de plus :D ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu as plus qu'a envoyé ta fourche en prépa :lol: Sa me rassure, je compte acheter un shimano saint chez eux
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis

Ouais, en plus, les prix sont bien, le site et beau visuellement et ergonomique ! http://www.probikeshop.fr/

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pareil, je suis client chez eux depuis un moment et jamais de plan foireux: délai de livraison respecté, produit conforme à la commande, simplicité pour commander...et des prix bien sympa! Big up!
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Ouai ya rien à dire !! c'est un super site de confiance et de rapidité que se soit pour les envoies comme pour une demande !! donc par hasard si le personnel de probikeshop passe par là je tien a vous remercier du travail que vous faites ! Prix et services irréprochable !!! voilà !!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ha, ben je suis pas le seul :D, par ce que des fois c'est un coup de chance ... Enfin ouais, je leur est notifié dans mon mail que j'avais jamais vu un SAV aussi compétent et rapide !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la réput' de probikeshop n'est plus à faire depuis looongtemps. en tant que bon client un big up à eux !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
+1 vraiment bon site français à prix compétitifs. Service qui assure et livraison rapide (même si j'ai jamais eu plus vite qu'une fois sur amazon où je passe commande HDD externe 640Go + lecteur DVD externe, commandé le dimanche soir (vers 23h) reçu le mardi matin!) N'hésitez pas en plus avec la crise faut les soutenir!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
idem ! vive les livraisons ultra rapides :D
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"flator" disait:
N'hésitez pas en plus avec la crise faut les soutenir!
Y a pas que eux qui sont dans le merde lol ! Tu oublies les riders qui achètent :D ! On n'a pas forcément des tonnes de blé lol ! Mais sinon, oui très bon site de VPC.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Tzig" disait:
On n'a pas forcément des tonnes de blé lol !
Dommage... Pour tous le monde! :)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Que de bonnes affaires avec pbs !! Moi aussi j'ai toujours tout reçu le lendemain de ma commande !
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
Moi c encore plus la classe car probikeshop est situé a 45 km de chez moi donc je peux aller direct au magazin !! :)
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
mais si je me le fais envoyer chez moi c'est aussi en 1 jourque ça arrive et super SAV !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Pas de problème pour moi non plus,ceux qui commencent le vtt et qui veulent s'équiper vous pouvez y aller,PROBIKESHOP c'est du bon! :wink: :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je préfère CRC... Beaucoup de produit, prix plus qu'interressant, énormément de choix, réponse au mail en 20 minutes... Parfait
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui c'est vrai ce sont deux bons magasins mais bon sur crc il y en a qui disent que les délais ne sont pas toujours respecté et puis sur pbs le site est plus agéable je trouve. De plus,je viens de trouver il y a quelques heures un article moins cher sur pbs que sur crc!!!Mais je vais commander sur crc parce que je vais avoir les frais de port gratuit et il y a un article que je vais prendre qu'ils n'ont pas sur pbs!Et oui, les frais de port sur pbs comblent la différence de prix aec crc!Dommage
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est bien de dire aussi quand le boullot est bien fait. J'ai dû passer 2-3 commandes et à chaque fois un super service. Bien emballé, rapide à arriver, simple à utiliser. Niquel. Point négatif : il manque encore un peu de choix, et de marques un peu différentes mais ça s'améliore, continuez.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
1 poiint négatif pour les frais de port mais un gros plus pour la qualité de l'emballage!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut à tous, je viens de passer une grosse commande sur PBS, et devinez quoi, les prix des articles sont tous plus bas que CRC ... 8) J'ai déjà commandé chez les 2, et je prefere PBS, dont les délais sont cours et le service niquel ! Meme si chez CRC les delais sont respectés aussi ^^ Bref que du bon pour ce shop en ligne, des prix bas pour un service de qualité ! :D
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
Moi je préfère CRC... Beaucoup de produit, prix plus qu'interressant, énormément de choix,
Ouais y a plus de choix, encore faut il qu'il y est des stocks ... :lol: !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà commandé chez eux, est j'ai toujours été très satisfait. Cela dis, j'ai toujours été satisfait des autres aussi!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Waouh, colis envoyé hier, reçu ce matin ... 8) Emballage impec, service niquel de la poste ... Plus qu'à monté les roues :twisted:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai commandé un shimano saint lundi soir, il a été envoyé hier. Reception surement aujourd'hui ou demain