BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Superbe vidéo! Tarzan a muté il est passer au vtt :lol:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
A moi, une journée de dirt de sptembre et une chute qui fait très très mal, j'ai 13 ans et je me suis pris mon guidon dans le bide : résultat : fracture du pancréas 1 mois d'hopital et 6 mois sans sport et avec un régime sans matieres grasses . Sa fait mal...
fabiodh
fabiodh

inscrit le 10/03/10
19 messages
Salu moi perso je rider au Portugal sur un virage assez cerer je rouler environ a 50 k/h le terrai au portugal et tres poussiereux mais dessous des grosse plaques de cailloux donc sa glisse j'ai fai un tou droi dans un arbre j'ai voulu me retenir avc mon bras droit je me suis débouté le coude + cassez j'ai casser mon casque integral au niveau de la machoire fin de l'histoire deux operations au coude 24 points et tou l'ete au quiné (2 mois) + 4 jour d'hôpital.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi c'est la semaine passé, je bossait mes whip en park, j'en fait un et je retombe sur ma cheville avec tout le poids du vélo et le mien => resultat, un ligament exploser et 5 semaines dans le platre :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
alors a mon tour. aujourd'hui : 1- j'arrive sur un plat, toute blinde, et je tente un bunny pour ratterir sur une espèce de fausse récep derrière le plat, je suis trop court, mon pied se barre de la pédale, je bascule en arrière, la cuisse sur le pneu, et ce jusqu'à l'arrêt du vélo, avec moi dessous bien sur, sinon c'est pas drole... 2- j'arrive toute blinde sur un saut encore, un peu trop puisque je ratteris sur le plat, ma domain talonne, mon Van R aussi, et pour finir, mes couilles talonnent aussi sur ma selle, aïe..... c'est fini pour aujourd'hui :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
putain il ta pas fallu longtemps pour t'exploser comme il faut :shock: t'en as pour combien de temps ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
putain il ta pas fallu longtemps pour t'exploser comme il faut :shock: t'en as pour combien de temps ?
Ben je m'etais fait 2 bonnes chaleurs plus tot, je commence a etre trop a l'aise, et dans un exces d'optimisme, j'ai legerement guidonné, et donc tu connais la suite... Ils ne m'ont pas operé, ils m'ont mis des annaux claviculaires (comme un camelback super serré qui te garde tes epaules tirées en arriere), et comme ca jusqu'a lundi prochain, avec radio avant d'aller voir l'ortho, et la il me dira, d'abord s'il y a besoin de passer sur le billard, ensuite pour combien de temps j'en ai... Eh ben le Battery j'aurais tout le temps de le fignoler!!! :?
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et voici le nouveau modele de Camelback... http://lh4.ggpht.com/_j_Y8OijE_xw/S7uHqZ7XqhI/AAAAAAAAAD8/sUjYvv6VGzs/s640/Photo-0021.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
BATARD :D il test en avant première les modèle 2020 :lol: bon rétablissement ;) sinon j'aime bien les photos du velo de backmanfred derrière :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On voit deja pas ce qu'il fait de ses journées le con... valescent!!!
kent178
kent178

inscrit le 21/02/08
39 messages
Stations : 1 avis
Pour moi je prend un gap avec mon New spad ! pris moult fois auparavant avec l'ancien et la je pique du nez bascule par dessus et clac :shock: une épaule complètement sortie de son logement 3 semaine d'immobilisation et 3 mois sans ride! puis ensuite vacance de février en snow chut en avant je met les bras pour amortir et clac rebelote :cry: la même épaule !! youhou faut que je joue au loto moi ^^ Bon ride a tous :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une video pour les gens blessé quand on perd la motiv' et un peu le moral même, combien de fois je l'ai regardé quand j'ai eu ma sale blessure à la main et que je n'ai pas pu rouler pendant des mois. Matti Lehikoinen qui donne une putain de leçon de courage. Avoir failli rester paralyser et revenir à ce niveau. Ce mec est un modéle. 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://mpora.com/mountainbiking">Mountain Biking</a> >></font>
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Merveilleux lundi de pâque :lol: otb sur la reception d'un saut, entorse cervical plus ligament clavicule. je suis heureux :lol: 1 moi d'arret alors que les vacances arrivent à la fin de la semaine..
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je compatis, c'est pas toujours marrant de se faire péter notre corps... Je touche du bois pour le moment, mais bon, qui sait... :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ben034" disait:
Merveilleux lundi de pâque :lol: otb sur la reception d'un saut, entorse cervical plus ligament clavicule. je suis heureux :lol: 1 moi d'arret alors que les vacances arrivent à la fin de la semaine..
Toi tu t'es fait sonner les cloches le lundi de paques!! :lol: Aller courage, je compatis! :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui sauf que c'était pas pour des oeufs en chocolat :lol:
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
sur la video il à part de dorsal comme quoi ça peut servir sur ce type de chute!en tout cas il à eu vraiment de la chance ça fait réfléchir quand meme.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Peut-être le leatt brace.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
après cette chute il avait adopté le leatt brace mais il a abandonné aussi vite qu'il l'a porté comme beaucoup d'autres pilotes pros :roll: reste à savoir les raisons
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai rien,mais j'ai un pote a le pied cassé ,et deux autres un doigt de cassé ! Resultat malgrès que je me mange plus que ...je suis le seul valide pour les vacance 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"chartreuse38" disait:
sur la video il à part de dorsal comme quoi ça peut servir sur ce type de chute!en tout cas il à eu vraiment de la chance ça fait réfléchir quand meme.
C'est pour ca que sur les images de son retour a la compet en Andorre (a la fin)... Il ne porte rien sous son maillot... :roll: Mais taper un top 10 apres 2 vertebres fracturées (a ce que j'ai pu comprendre de la vid), ca impose l'admiration!!! Par contre il chutte avec le Honda (vu qu'on en parle depuis quelques temps)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais .. et en voyant la video j'ai du mal a comprendre sa chute quand meme. comme si il veux donner une impulsion mais que sa par pas et du coup pique du nez ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
de toutes façon depuis le temps que je suit les coupes du monde et toutes les videos que j'ai vu, je peux assurer que la grosse majorité à 90% du temps roule sans aucun protection sous le maillot ou au mieux des coudières pour certains. Pour ce qui est de lehikoinen en rentrant à l'hopital il ne savait pas si il allait un jour re marcher... Et revenir comme ça c'est clair qu'on peut être que admiratif :shock: et sa chute est assez "bizarre" lui même la qualifie de "stupide", comme quoi même quand on est le deuxieme meilleur descendeurs du monde (ce qui était le cas y a 3 ans lors de cette chute) on peut sfaire mal betement .