alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, j'ai regardez la vidéo et en regardant bien... Il a percuter la pierre avec sa roue arrière ce qui a fait basculer le vélo en avant.. ! Tout ca pour une petite pierre.. :? Du moins je pense que c'est ca...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"alzy" disait:
Salut, j'ai regardez la vidéo et en regardant bien... Il a percuter la pierre avec sa roue arrière ce qui a fait basculer le vélo en avant.. ! Tout ca pour une petite pierre.. :? Du moins je pense que c'est ca...
jolie coup d'oeuil ! On dirait bien que c'est ça qui fait basculer le vélo en avant.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pas sur qu'un déterrage de topic avec des images trash vues et revues, piochées dans la banque d'images de Pinkbike soit apprécié par tout le monde ici... La curiosité morbide ne devrait pas être partagée comme ça. En plus, ça frise le HS.
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
hello,

Quand j'ai vue la chûte de Matti Lehikoinen sa ma fait froid dans le dos... Pour cause j'ai un peu le même résultat avec d4 et d5... en plus de 2 côtes et un pneumothorax suite a une chute par l'avant sur une passerelle.
c'est vrai que la première chose que tous le monde te pose c'est es que tu sent tes jambes... heureusement pour moi que oui mais je ne sentais pas le bras droit.
j'espère revenir sur mon bike très vite je pense qu'il nous faut absolument garder la motivation pour faire ce que l'on fait...
sur ce bonne journée
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis reparti :D
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
quasiment la même, road gap de 4m, j'arrive à 8m, sortie de piste 4 tonneaux, ligament acromio claviculaire encore abimé, entorse de l'épaule, clavicule qui remonte (touche de piano) et contusions... toujours pas de ligament en plastique ni de vis, mais je suis déformé maintenant avec cette clavicule qui se barre en couille...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"traputaca" disait:
"kalim" disait:
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis reparti :D
La manivelle qui se barre dans la réceptionun peu courte sur un Road Gap tu connais aussi non ? :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"killer2mouch" disait:
quasiment la même, road gap de 4m, j'arrive à 8m, sortie de piste 4 tonneaux, ligament acromio claviculaire encore abimé, entorse de l'épaule, clavicule qui remonte (touche de piano) et contusions... toujours pas de ligament en plastique ni de vis, mais je suis déformé maintenant avec cette clavicule qui se barre en couille...
courage gars .. c'est chiant .. pourquoi tu t'es pas fait opéré ?
"rom73" disait:
"traputaca" disait:
"kalim" disait:
ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!! :lol:
sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis reparti :D
La manivelle qui se barre dans la réceptionun peu courte sur un Road Gap tu connais aussi non ? :lol:
purééééée ces manivelles qui tiennent pas, c'est la loose quoi, dès que t'engage elles ont peur et se barrent ... sans dec .. enfaite j'étais un test sur un proto shimano, j'était envoyer pour tester la solidité .. test plutot moyen ... :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
les gars portez toujours votre casque! je précise que j'avais bien le mien! il a exploser sous la violence du choc.... évacutation en urgence sur grenobles etc etc alors ça me fait bien rire les mecs qui mettent des photos d'eux sans casque et même sans dorsale!!! bilan : + de 40 points de suture en profondeur et fracture des os propres ( cartilage le long du nez)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu les a eu où exactement les 40 pts de suture ? :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est un macramé a ce stade la :shock: et ouep casque et dorsale impératif
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"canadou" disait:
tu les a eu où exactement les 40 pts de suture ? :shock:
du haut du nez jusqu'à la lèvre, j'étais ouvert en profondeur jusqu'à l'os... donc voila !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
moi je me suis jamais rien casser , mais un jour , en quad , sur une course de championnat de france , je suis ombé sur la tète , a la verticale , je me suis planté , résultat , tassement de la colone vertébrale , mais le doc m'a dit que je pourrais m'en remettre , mais 2 ans après , j'ai encore mal au dos :?
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
"traputaca" disait:
"killer2mouch" disait:
quasiment la même, road gap de 4m, j'arrive à 8m, sortie de piste 4 tonneaux, ligament acromio claviculaire encore abimé, entorse de l'épaule, clavicule qui remonte (touche de piano) et contusions... toujours pas de ligament en plastique ni de vis, mais je suis déformé maintenant avec cette clavicule qui se barre en couille...
courage gars .. c'est chiant .. pourquoi tu t'es pas fait opéré ?
sais pas, mon toubib :D mais la je suis bien réparé, j'ai encore 10 séances de kiné, un mois sans sport pour le bras donc, reprise de footing, vélo d'apart et vélo sur route (je savais pas que ça existait mais bon...)
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
salut a tous. un petit conseil: noublier surtout pas d'avoir toujours un truc a manger pour evité une crise d'hypoglycémie. ca m'est arrivé il y a quelques années alors que j'habité pas loin d'une station. -Journée de ride, un peu fatigué et rien mangé depuis le midi, je rentre chez moi par la route (5km a faire a la descente, pas tro dur...)perte de connaisance sur le vélo a environ 40km/h, glissade sur le goudron, la potence est venu se planter dans le plis de l'aine, artère fémorale frolée, ouf. mais sa ma couté 5 point sur le mucle et 8 en surface et 2 semaines de bequille pour m'aidé a marcher. Je remeci aussi mon dainese, epaulette arraché par la glissade et le casque raflé sur tout le coté. :? ps: artère fémorale touché = 5 min pour te vidé de ton sang
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mrlaurel" disait:
ps: artère fémorale touché = 5 min pour te vidé de ton sang
Bah comme si le sang c'etait vital quoi :roll: Nan mais les junes j'te jure... :roll: Ok je sors,mais je plussois,du sucre ça prend pas de place dans le sac :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi aussi, ça m'est arrivé. Pendant une grosse sortie allmountain, j'étais à 15km de chez moi quand j'ai ressenti les premières fatigues. A 500m de chez moi, je tenais plus sur le vélo, un pote était obligé de me le porter.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"mrlaurel" disait:
salut a tous. un petit conseil: noublier surtout pas d'avoir toujours un truc a manger pour evité une crise d'hypoglycémie.
Et un cahier de vacances juillet/août, pour éviter les crises d’épilepsie aux éventuels lecteurs. :idea: [color=blue]EDIT modo: on a deja vu pire, mais c'est vrai que c'est assez tartiné de petites fautes en tout genre...[/color]
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
"duffman" disait:
[quote="mrlaurel"] Nan mais les junes j'te jure...
J'aime bien "les jeunes" j'ai juste 12ans de plus que toi.... lol :lol: :wink:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"Fein" disait:
[quote="mrlaurel"] [color=blue]EDIT modo: on a deja vu pire, mais c'est vrai que c'est assez tartiné de petites fautes en tout genre...[/color]
:lol: Forcément il y a pire (topic S.cruz), donc faut laisser passer? Quand on voit déjà tout ce que le correcteur auto' lui affiche en rouge, et, qu'il n'y a qu'à faire un clic droit > corriger.. Alors oui, ce n'est pas du sms, mais entre les sa/ca é/er & co, ça en devient navrant à force, c'est pourtant pas compliqué (niveau CE2/CM1). :wink: [color=blue]EDIT modo: ah mais t'as entierement raison, mais tu lui as fait la remarque, j'ai quand meme noté que c'etait plein de fautes, on va donc voir s'il corrige. :wink: [/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in