Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Sérieux ? Quand t'as afaire à un no life sur wow c'est chow cacaco. La vid tu l'aura tkt pas.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Tu dis que moi chui un no life ou c'est le gars le no life ? :lol: :? :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un montage en 2-2 bientôt dispo sur zapiks de la chute ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/une-grosse-chute-.html" title="Une grosse chute.">Une grosse chute.</a></div>
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Aieeeeeee putain ta bien morflé ! :shock:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ton genou il a l' air tout déformer et ta mangé ta tete sur le bitume ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
putain ! tu t'es ruiné ! tu t'es cassé quelques chose ou t'as eu que des bleus ou ématomes ( que ^^ ) Sinon le gap a l'air trés long ! :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais j'ai eu un ématome sur le genou (on le voit). Chanceux comme d'hab :D
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
T'avais pas de protec, c'est bien fait pour ta gueule ! Gnaaaaaaa :lol: Ta une ptain dmoule quand meme ^^
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
yop alors moi j'ai un soucie au doigt, déjà avant ca me le faisait quand je faisais du quad, mon majeur de la main gauche gonfle legerement et est très douloureux au niveau du bout du doigt, au bord de la mains ( pas très clair ca :/ ) Maintenant ca me le fais en vélo, ce qui est plus genant :s Et ca commence a le faire a la mains droite aussi mais a un autre doigt :s Si quelqu'un a une idée de ce que ca peut être :?: En plus en ce moment j'ai pas specialement le temps d'aller cher le toubib :?
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"Chris73" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/une-grosse-chute-.html" title="Une grosse chute.">Une grosse chute.</a></div>
Ouch! Putain, t'y est pas allé à moitié! Par contre, je comprends pas trop où est la réception, pasque y'a quand même un fossé au bord de la route, non?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ba vas chez le toubib minio parce que là c'est dangereux, une infection ? Ca m'étonnerais, une sorte de problème du à la répétition d'un certain gesete (je me rappelle plus le nom), les tennisman en ont souvent par exemple. Sinon pour le road gap ba la réception elle est derrière la route, (on la voit pas).
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
c'est pas une infection, a par un petit enflement on ne voit rien sur le doigt...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"minio" disait:
c'est pas une infection, a par un petit enflement on ne voit rien sur le doigt...
douleurs ? quoi qui l'arrive seul un médecin avisera y en a pour 15 min de consult' c'est pas le bout du monde. On ne rigole pas avec sa santé... Même si je pense que ton problème est bénin fais attention.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"Chris73" disait:
Ba vas chez le toubib minio parce que là c'est dangereux, une infection ? Ca m'étonnerais, une sorte de problème du à la répétition d'un certain gesete (je me rappelle plus le nom), les tennisman en ont souvent par exemple. Sinon pour le road gap ba la réception elle est derrière la route, (on la voit pas).
Salut, la maladie que tu parle touche les tennisman, les électriciens,.. mais c'est une douleur au poignet ( canal carpien a force de serrer fort un tournevis par exemple ) mais en aucune sorte cela remonte jusqu'au doigt, je suis pas médecin mais ma mère l'a est elle se plaint jamais des doigt
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut, putin chaud ta chute sur le road-gap :? moi j'ai un petit truck pas bien intéressant, mais enfet a chalmazel avec un pote on a voulu faire un tour en hors piste pour e chauffer (descendre la piste de ski quoi) et donc on descend au début tout allait bien, puis a un moment je commençait a le rattraper donc je me laisse un peu aller et je gagne de la vitesse... et d'un coup j'ai rien compris, mais ma roue avant c'est mise en travers devant et j'ai perdu mes pédales, g glisser un moment comme sa avant de passer a l'avant, donc j'ai "roulé-boulé" avec le bike coincé entre les jambes (aie). mon collègue s'arrête 100m plus bas car il a vu que j'était tombé il remonte me demande si sa va jlui dit oue jme releve je pisse un cou (jmetait pris le cadre entre les jambes ...) jremet ma genouilleres qui c'était demonté et avant de repartir jlui dit, "attend jvais voir mon bike" donc j'y vais et je vois juste que le cintre etait plus en face de la roue. jme di rien de grave jle remetrai une fois en bas avec mes clés. donc on repart et a peine partit je voi que ma roue avant faisait des huit en roulant... donc jme di ben demain je l'emmene a mon shop il la devoielra. donc j'y vais, j'arrive la bas déja il me di que c'est pas réparable et j'ai les boules. Mais apres sa il me dit aussi (ce que j'avai aps vu) que ma fourche est casser, effectivement l'arceau ne tiens plus sur le fourreau gauche.... donc voila, moi j'ai juste eu des gros bleus sur les genous et els cuisses mais le bike lui a eu plus mal que moi^^ c'est tres long pour pas grand chose mon histoire :lol:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, dernièrement je suis pris une chute bien bête...et le tout en vidéo, malheureusement c'est mal cadré, et le cameramen a lever la caméra juste quand je tombe. Donc résultat une chute pas impressionnante, mais qui fait mal, j'ai pris tous le choc sur la hanche, puis sur les côtes, résultats de bon hématomes, qui m'ont bloqué pendant 2 semaines. Enfin bloqué réellement 1 semaines, et l'autre à ne pas pouvoir faire activité physique. une bonne chute à la con en prenant appuis sur un cailloux mouillé, et sa n'a pas pardonné. Maintenant j'ai une revanche à prendre, et j'hésite entre enlever ce p****n de cailloux, ou essayer de bien passer. On verra bien lol ++
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6580 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et bien pour moi, c'était samedi soir. Je prend mon spad dans Aix en Provence, j'essaye des petits abubaca pendant que ma copine fait des courses. Elle revient, me dit de lui montrer ce que je sais fait. Je part pour un abubaca et au moment de faire le bunny, mon épaule se déboite, ça fait super mal, je repose le bike comme je peux et je galère à me remettre l'épaule direct. Et ce matin, bien, en me réveillant, je me suis redéboité l'épaule comme ça, en m'étirant. Ca surprend putain et ça fait super mal. Mais malheureusement, j'ai l'habitude de me déboiter l'épaule gauche et je me la remet à chaque fois seul, sinon c'est l'hosto direct.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Moi, c'était dimanche, a huy (belgique), j'étais en reperage pour une course qui a lieu ce weekend. Je commence deja mal, je me mets long sur un gros drop, je continue a fond, pierrier en descente, puis une double, je la saute, je dévie vers la gauche, j'essaye d'éviter un arbre, mais le bout de mon guidon a comme meme frapper l'arbre, du coup, c'est ma main gauche qui a pris. Donc depuis dimanche soir, c'est pommade, bandage, anti douleurs.. et j'espere vraiment pouvoir faire la course ce weekend, sinon je serais vraiment dégouté..
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bon moi c'était la semainde dernière , j'étais en trotte :lol: Et j'ai vu les Coustellier ( champions du monde de vélo trial ) , je les ai suivi et j'ai essayé de monter un muret ... Et paf ! Mal aux 2 bras et aux 2 mains ... Boulet powaaa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Chris73, t'as une chance de fou.. y en a plein (comme moi) qui se sont vraiment fait beaucoup plus mal sur beaucoup moins impressionnant.. Par contre, chanceux ou pas, tu devrai tout de même rouler avec des protects vu les trucs que tu t'envoie..
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Pitrouille" disait:
[quote="Chris73"]<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/une-grosse-chute-.html" title="Une grosse chute.">Une grosse chute.</a></div>
chris73 tes parents il te jetai de la fenêtre au lieu de te mettre un coup de pied au coup ou quoi :lol:
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Clavicule cassée a une compete de DH ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vous voulez voir souffrir les gens dans ce topic :?: Voilà une photo de mon pote après une bien grosse boite ( je voudrais rapeller que malgrès le sang, il a été néttoyer avant de prendre la photo... :? c' est vous dire comme ça saigné :!: ) Comment ça s' est passé ? On venait de terminer une DH, il a voulu l' essayer, grosse boite ! On va me dire qu' il n' avait pas de protecs, mais si... l' intégral ( qui dailleur est cuit :lol: ) [size=18]Resultat [/size]= arcade masacrée, plusieurs points de suturs. http://img30.imageshack.us/img30/8483/dscn0889.jpg