riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Et ça 8) Grosse tarte.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Petit détérage de post afin de refaire un peu partager ces musiques:


<object width="560" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 05/06/2012 - 23:37
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

Allé, petit deterrage ! l'hiver on roule moins, on ecoute plus ^^

facebook.com

youtube.com

Spectral
Spectral

inscrit le 13/01/08
13 messages

Yop!

Je viens partager ma playlist "Ride" que j'avais crée suite à la sortie du film "What's Next" donc ca fais déjà un sacré bout de temps que je continue à la mettre à jour en y rajoutant des musiques de films de MTB ou de bonnes vidéos qu'on retrouve sur Pinkbike étant donné que j'y suis l'actualité de notre sport. Elle est dispo sur Deezer et Xbox music, y'en a pour plus de 4h de son dont vous connaitrez surement la plupart des titres ;-)

deezer.com

music.xbox.com

Enjoy!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in