Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Meme les allemands font du reggae sympa! <object style="height: 390px; width: 640px">
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
"riderdu03" disait:
"Epic" disait:
Personne n'est dans le Hardstyle ici !? :D
On est dans le topic de la musique là :wink: :lol:
ahah ohlala le troll ! En effet, chacun ces gouts. puis je m'en fou chacun pense ce qu'il veut, donc je le prends bien :p @Stips Showtek + Headhunterz :bave: Et pour les naked & famous. J'aime aussi a fond. j'ai decouvert ca par hasard dans une serie(Chuck) et ils sont de plus en plus connu visiblement. Je sais pas si hans241 t'es de paris ? vu qu'ils sont passé a RockEnSeine je crois.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"riderdu03" disait:
"Epic" disait:
Personne n'est dans le Hardstyle ici !? :D
On est dans le topic de la musique là :wink: :lol:
Tiens tu tombes bien toi! Je voudrais savoir ce que ca pourrait etre comme genre, et accessoirement si tu connais. <object style="height: 390px; width: 640px"> :wink:
Je ne connais pas du tout et j'avoue que niveau genre je sais pas. Perso je ne considère pas ça comme de la musique électronique donc après j'y connais rien. :wink:
"fizik" disait:
"riderdu03" disait:
"Epic" disait:
Personne n'est dans le Hardstyle ici !? :D
On est dans le topic de la musique là :wink: :lol:
en même temps il en faut pour tous le monde. c'est pas parce que t'aime pas ou tu t'interesse pas a un style de musique que c'est pas bien. la musique c'est un tout, un enssemble qui te touche ou pas, perso quand j'entend un truc que j'aime peut importe si c'est du classique du rap du rock de l'electro que ce soit commercial ou underground, si j'aime bien j'ecoute ca s'arrete la. [color=blue]EDIT modo: ok riderdu03 ne fait pas l'unanimité sur ce forum, mais pour le coup je lui laisse le bénéfice des smileys, je pense qu'on peut prendre son message au second degrés. :wink: [/color]
Bien vu Kalim ma remarque était à la fois second et premier degré. :wink: Après sur 26in, 95 % de mes remarques sont sujettes à polémique. J'ai pas une grande gueule mais j'aime bien dire ce que je pense, quitte à froisser. Fizik, je n'ai jamais porté un jugement sur TOUS les genres. Par exemple le classique il y a des trucs que je trouve très intéressant mais je n'arrive pas à comprendre, c'est trop dur pour moi même si je sens qu'il y a quelque chose. Dans ce cas je ferme ma gueule et je plussoie avec ce que tu as dit. Après le "hardstyle" il faut vraiment être sourd pour y trouver un quelconque intérêt autre que "dynamique". bmp trop élevé pour être mélodique, gimmick toujours les mêmes, samples dégueulasse, de la musique de jacky rien de plus. Et là je parle pour tous les trucs que j'ai critiqué. Moi aussi il y a des musics commerciales que j'adore. Par exemple en ce moment "loca people". Après pour ma critique du rap, je trouve ça à chier au niveau conception et principe. Ca ne m'empêche pas d'écouter gangstarr. J'écoute moi même des trucs que je considère comme médiocre. J'ai juste une notion de la position hiérarchique dans laquelle je considère la musique plus ou moins travaillée et intéressante techniquement.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Après le "hardstyle" il faut vraiment être sourd pour y trouver un quelconque intérêt autre que "dynamique". bmp trop élevé pour être mélodique, gimmick toujours les mêmes, samples dégueulasse, de la musique de jacky rien de plus. Et là je parle pour tous les trucs que j'ai critiqué. Moi aussi il y a des musics commerciales que j'adore. Par exemple en ce moment "loca people". Après pour ma critique du rap, je trouve ça à chier au niveau conception et principe. Ca ne m'empêche pas d'écouter gangstarr.
Pour le coup, j'ai la meme sensation de musique de "parking de Norauto Roubaix un dimanche apres midi"... Désolé... Apres je n'empeche personne d'apprécier! :wink: Sinon gerber le rap et ecouter du Gangstarr... Je pense qu'ils furent un TRES gros cran au dessus de la meute pour betement les assimiler au reste du troupeau! PS: si mon clip c'est pas de la musique électronique, alors Jean Michel Jarre est un grand philarmoniste!! :shock: (bon j'admets que JM Jarre a fait parti de mon education musicale et que j'ai toujours apprécié! 8) )
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je dirais "indie" ou quelque chose dans le genre comme florence and the machine. L'instru est là pour accompagner donc je trouve que dire que c'est de la musique électronique est un peu erroné. rider.07130 elles sont bien sympas celles que t'as posté. A part la première je connaissais pas du tout. New daft punk rippé putin j'adore : Et dans un tout autre genre plus posé : Et rip pour dj medhi :(
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"riderdu03" disait:
New daft punk rippé putin j'adore : Et rip pour dj medhi :(
:shock: tellement bon ! un nouveau son des DF dans le même style / époque que homework => Awesome ! Sinon DJ Medhi je connaissais pas, mais pouha c'est bon aussi ! RIP à lui, dommage que ce sois sa mort qui me l'ai fait découvrir ! :|
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"arnodu73" disait:
"riderdu03" disait:
New daft punk rippé putin j'adore :
:shock: tellement bon ! un nouveau son des DF dans le même style / époque que homework => Awesome !
A vrai dire c'est pas si nouveau que cela... enfaites ça a 17 ans :roll: mon âge, ils l'ont produit en 94 et ne l'ont jamais sorti, et ils l'ont dévoilé il y a 3 jours, et la BBC1 l'a passé hier soir pour la première fois. Voila pourquoi on croit que c'est nouveau alors que ça doit résonner dans leurs oreilles depuis 1994 :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ca fait un petit moment qu'elle a été annoncée quand même ! ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Magnifique ! :')
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
J'aime :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"M4Mo" disait:
"arnodu73" disait:
"riderdu03" disait:
New daft punk rippé putin j'adore :
:shock: tellement bon ! un nouveau son des DF dans le même style / époque que homework => Awesome !
A vrai dire c'est pas si nouveau que cela... enfaites ça a 17 ans :roll: mon âge, ils l'ont produit en 94 et ne l'ont jamais sorti, et ils l'ont dévoilé il y a 3 jours, et la BBC1 l'a passé hier soir pour la première fois. Voila pourquoi on croit que c'est nouveau alors que ça doit résonner dans leurs oreilles depuis 1994 :lol:
Yup I know, I know
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
je ne savais pas du tout. En même temps je ne suis pas grand grand fan. Sinon :
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
 
Après le "hardstyle" il faut vraiment être sourd pour y trouver un quelconque intérêt autre que "dynamique". bmp trop élevé pour être mélodique, gimmick toujours les mêmes, samples dégueulasse, de la musique de jacky rien de plus. Et là je parle pour tous les trucs que j'ai critiqué. Moi aussi il y a des musics commerciales que j'adore. Par exemple en ce moment "loca people". Après pour ma critique du rap, je trouve ça à chier au niveau conception et principe. Ca ne m'empêche pas d'écouter gangstarr.
les bpm dans le hardstyle sont pas si elevé que ca, ya des gros kicks c'est sur mais je peux t'assuré que c'est melodieux le rap c'est encore autre chose, sont pas forcement a la recherche d'une melodie ou d'un beat vraiment travaillé apres ce que je disais c'est pas pour m'en prendre a toi juste pour dire que les gouts ca se discute pas, parce que tu vois par exemple moi sak noel c'est typiquement la musique qui m'insupporte...
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Posez vous 5 minutes et écoutez ce petit chef d'oeuvre, live dans le métro de Paris. Ici, on ne parle pas d'électro machin chose, mais de vraie musique ou le gars chante avec son âme, son coeur et ses tripes et joue avec ses grosses paluches sur une guitare, sans artifices. :) Si vous en avez des frissons, c'est normal, c'est que vous êtes vivant. (Ooouuuh, je vais me faire des ennemis avec ce que je viens de dire!^^)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Certains aimeront, d'autres non chacun ses goûts moi j'aime tout ! Ecoutez ça à partir de 1min50 avant c'est de l'intro ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Merci Pitrouille, tous simplement magique ! Un truc un peu dans le style !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Et ça 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Qui veut un Kinder ? :lol: Elle passerait tranquille dans une vidéo.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Posez vous 5 minutes et écoutez ce petit chef d'oeuvre, live dans le métro de Paris. Ici, on ne parle pas d'électro machin chose, mais de vraie musique ou le gars chante avec son âme, son coeur et ses tripes et joue avec ses grosses paluches sur une guitare, sans artifices. :) Si vous en avez des frissons, c'est normal, c'est que vous êtes vivant. (Ooouuuh, je vais me faire des ennemis avec ce que je viens de dire!^^)
excellente ! ça fait un peu american way (plus la pub red dead redemption à 1:43 :lol: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Les paroles qui pond Eminem... :shock: POW !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
énorme cette musique 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
juste ça , j'adore !!