timon1605
timon1605

inscrit le 26/5/08
45 messages
je reconnais là un membre d'un autre forum n'est-ce pas Darksoul ? :lol: (forum aero auquel je ne participe que peu, donc tu ne fait peut-être pas le lien, c'est la photo de l'ibiza qui m'a mis sur la voie) j'adore l'aero aussi, même si avec les cours, je n'ai que très peu de temps pour pratiquer (voir pas du tout...) Je ne m'en sert que pour faire des fonds d'illustation pour les travaux à rendre dans certains cours (Arts Appliqués). J'avais fait un casque il y a quelques temps, et j'ai pour projet de refaire mon cadre de BigHit, mais j'hésite fortement car il deviendra bien plus difficile à rendre ensuite... En tout cas, si vous aviez encore des doutes, vous pouvez faire confiance à Darksoul, Il sait vraiment de quoi il parle! Et je confirme ce qui a déja été dit: La peinture ne pose aucun problème sur un casque si elle est réalisée dans les règles de l'art avec les produits adéquats. Un blessé n'est jamais déplacé avec son casque, et la peinture au plomb n'est plus utilisée depuis belle lurette. Cette rumeur est, je pense, plus ou moins entretenue pour éviter que n'importe qui décide de repeindre un casque avec n'importe quoi n'importe comment, et détruise tout.. Si j'ai un peu de temps pour peindre cet hiver, je penserait à poster mes réas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in