lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Oui déjà c'est pas la même chose ! J'avais vu ces casques à l'Eurobike, mais quand j'ai vu la garantie autour de l'homologation, je me suis un peu barré en courant, mais bon, de la gueule pour pas cher mais au final si faut le faire homologuer, là ça change...
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
ok merci de ta réponse 8)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut darksoul je voulais te demander si tu pouvais repeindre les casques integraux mais avec comme peinture red bull ou monster energy comme sam hill ou gee atherton.(pour les photos)
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
alors pour te repondre quentin555 c'est tres simple, je fais se que tu veux comme déco. tu me donne le modèle, ou l'idée et en avant. Je peux te faire un portrait, des personnages,.... il n'y a pas de limite dans la réalisation d'une peinture, la seule barrière est l'imagination et le budget!!! A+
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
salut tout le monde, Comme je trouve le forum bien sympa j'ai décidé d'offrir une réduction de 5% pour une peinture a tous les membres du forum. J'ai demandé au webmaster du site de le marquer mais je n'ai eu aucune réponse. Alors faites circuler. A+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
s'est sympa tout sa j'ai un ami graphiste qui va me faire une deco pour mon bike, et j'aimerai savoir si je te donne tout les dessins si tu pouvait réaliser sa et le prix exacte ( approximation ) d'un tel chef d'oeuvre sacahnt que le vélo arrive en cadre nu a poncer et a peindre le prix en MP STp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
MA-GNI-FI-QUE celui des pirates !!
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Salut tous le monde, Darksoul c'est pour savoir combien me couterai la peinture d'une fourche sachant que je veux trois couleur blanc noir et vert pomme (avec un dominance du vert pomme et du blanc) le reste je laisse agir ton imagination. Je te remercie pour ta réponse.
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
merci paikan.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et le prix pour une deco sur un casque c'est combien
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
mais c'est tout simplement M-A-N-I-F-I-Q-U-E :shock: a tombé par terre . peut étre mon démo qui va se transformé en démo 8 de sam hill je suis trop heureu . et aussi le v 10 de valentin en sindicate . c'est du super travaille euh dsl un art 20\20
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 25demo8, 30/10/2008
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Mais il ne pourra pas vriament vous répondre, entre celui qui voudra simplement une couleur spécifique, celui qui voudra qu'un numéro et l'autre qui voucra la réplique de la guerre de Verdun, ça ne sera pas pareil Enfin je dis ça je ne dis rien mais j'imagine que ce doit pas être le même boulot
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
exact lovv le prix est variable en fonction de la déco choisi et du type de peinture choisi. Voici les prix de départ pour une casque intégral GRAPHIQUE BASIQUE : 250€ il s'agit d'une déco simple avec des formes géométrique, peu de couleurs, on peut y inclure des couleurs métallisé. GRAPHIQUE INTERMEDIAIRE : 350€ peut inclure des couleurs multiple, des flammes ou autre forme, des designs basés chromés, des couleurs fluorescentes, des nacres, imitation carbone, marbre, et des caractères (un nom) des nombres (2 numéro) GRAPHIQUE HAUTEMENT DETAILLE : 500€ peut tout inclure, du travail de caractère, les designs de thème, les nombres, du pinstriping, ou n'importe quelle combinaison de travail d'aérographe détaillé. Pour un casque bol enlevez 50 € Ensuite on peut rajouter sur n'importe quel type de déco des options comme un nom : environ 30€ des nombres : environ 30€ de la pose de feuille d'or : suivant taille La aussi les prix varient en fonction de la police décriture, si vous voulez des ombres, des contours, etc meme principe pour un cadre. Prix de départ : 200€ si le cadre est nu voila si certain veulent mon catalogue envoyez moi vous mails par MP et je vous l'envoie des que possible. A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
javou tu fais du beau taf. Qui sait tu seras peut être le troy lee français :lol: Tu as beaucoup de potientiel dans ton entreprise je pense. Je t'envoi un mp ^_^
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
mais trop manifique
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
tirrorex j'espère que quelqu'un t'ecoute la haut. Le troy lee français c'est une comparaison qui me plait beaucoup. D'ailleurs je veins de monter un Team pour promouvoir ma marque. Le FD syndicate Les candidatures sont ouverte voici le logo du team
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"darksoul" disait:
Les candidatures sont ouverte
Je signe tout de suite :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi ausi malgré mon niveau bidon :lol: mais c'est pas important ca :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Wow, là je suis sur le c*l ... Vraiment m a g n i f i q u e toute tes realisations :shock: Si un jour l'envie me prend de me perso mon casque, je saurais qui appelé :wink: a ++
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
nan tu est le troy lee français :shock: :o :?:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut darksoul. Vraiment très beau boulot, tu maitrise vraiment ton art , tu va réussir parce que comme on dit: "Le savoir-faire n'est rien sans le faire-savoir." Pour qu'un produit marche il faut le faire connaitre, et si le produit est réussi , cela ne peux que marcher. Faut que tu te fasses bien connaitre et un jour peut etre on achètera tes création non plus pasque'elles sont belles mais parcequ'il il a marqué Fernandes Design dessus. Regarde TLD, la marque attire désormais plus que les dessins qui sont de moins en moins beaux mais les ventes ne font qu'augmenter. Donc fais toi connaitre, forums,stands sur les événements si tu peux , tu ne peux que réussir. Et si j'ai un projet de peinture perso, je te ferais appel. Bonne continuation dans ton entreprise. A+ Cordialement Nicolas
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

Merci pour vos coms Pour les personnes intéressés par le team, merci de m'envoyer par mail un Book, ou a défaut des photos ou/et video de vous. A quels évenements avez vous participez ? A quels évenements comptez vous participez ? Parlez moi un peu de vous et Qu'attendez vous du TEAM ? Merci fernandesdesigns@hotmail.fr ou venez faire un tour sur mon forum pour en savoir un peu plus fernandesdesigns.forumactif.net A bientot

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"darksoul" disait:
A quels évenements avez vous participez ? A quels évenements comptez vous participez ?
coupe et championnat rhone alpes, coupe et championnat de france ! :wink:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
euh par mail s'il vous plait !!!! Le team comporte deja 4 membres, dont 2 qui partent pour whistler debut 2009. Je recherche des personnes ayant un bon niveau. Peu importe la discipline, 4X, DH, endurro, free ride,... Le but étant d'etre vus sur les événements. Il y aura casques avec peintures perso, et maillots FD syndicate. Une personne n'étant pas forcement sur la plus haute marche du podium, mais qui a un charisme et le sens du spectacle peut convenir. Voila et bien sur il faut se deplacer sur les évenements. Avis aux amateurs. La suite si vous etes retenus. A+