ce sera donc ça la version MTB
je vois pas d'énormes differences avec les autres... Peut être plus incurvé derrière pour ne pas être géné dans la pente.
"canadou" disait:okéé c'est les mêmeVoilà, en vente sur CRC : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=51448
"jusdpomme" disait:Putain mais sans déconné tu peux pas écrire une phrase de 3 mots sans faire de fautes ? C'est grave là !!! Franchement ça saoule !!! En plus c'est pas la première fois qu'on te le dit ! Firefox a un correcteur d'orthographe intégré mais STP fais quelque chose si t'as des problèmes !!!!!"riderdu03" disait:c'est nul , se que je ves dire ! mais c'est trop laid !!Je vois pas trop ce qui change par rapport à un neck.
"jusdpomme" disait:allez toi tu commences à être relativement fatiguant. 90% de tes interventions sont inutiles et SURTOUT tu écris vraiment n'importe comment. Un avertisseent, si tu fais pas un effort tu connais la suite."riderdu03" disait:c'est nul , se que je ves dire ! mais c'est trop laid !!Je vois pas trop ce qui change par rapport à un neck.
"TiRider91" disait:Si tu pars du principe que tu roule avec une dorsale, ce qui me semble normal, t'aura aucun probleme de coloneMoi je prendrai plutôt çahttp://www.shop-motocross.com/contents/fr/p3072_ortema-ONB-neck-brace-protect.html qu'un leatt brace.Cela évite vraiment de reporter les lésions sur la colone mais sur les omoplates![]()
"rider_on_kona" disait:ben si tu mais la plus petit cale , pour que sa sert sur ton torse , sa bouge pas trop ( exception si ta la tête a l'envers !! ) ...Exact j'en ai vu quelques uns le porter sans sangles et sans dorsale, je sais pas comme ils font parce que ça ne tiens pas du tout sans sangles
Dan Atherton avait surment un coup de chaud aussi
Fracture C1 et C2, en gros c'est la nuque qui a pris un gros pete ! Le casque ne prévient pas les fracture vertebrale à ce niveau là, un leatt brace oui ! edit : attention le port du casque est très important, il allège considérablement les chocs en absorbant l'impact évitant le pire (fracture craniere ...)
+1.. disons que ça remonte le débat sur l'utilité du port du LB.. perso j'arrive pas à me décider, du coup j'en ai pas.. mais là j'avoue que je me repose la question..
Pareil j'hesite, mais est-ce que ca me serait vraiment utile, je fais du Fr de tps en tps seulement (si on peut appeler ca du Fr) et puis c'est difficile d'en trouver a moins de 100€ .
Oui, je crois que le fait de voir que même les pros, sur leur spot se boitent à en frôler la paralysie à vie, ça fait réfléchir. Il ne suffit que d'une fois...
salut, moi j'en ai acheté un de LB,et j'en suis très content plusieurs fois, il m'a sauvéde plusieur grosse boites!!je vous le conseil(en angleterre il sont a moins de 200 euros!!),il vaut mieu mettre 190 euros dedans que se retrouver sur un lit d'hospital et de payé a bloc et pe etre se dire que tu pourra plus faire de velo!!donc a vous de choisir et bon ride!
oui des fois je me pose la question si revenir à une pratique moins "engagée" ne serait pas plus raisonnable.. le problème c'est que dès que je suis sur le vélo bin...Watch it go !
inscrit le 27/7/08
6182 messages