10 colorie
crf50shop.com
perso le monster j'adore !
les new !!
blog.neck-brace.fr
10 colorie
crf50shop.com
perso le monster j'adore !
les new !!
blog.neck-brace.fr
Jusdpomme tu l'as choppé sur quelle site cette photo : facebook.com Car le site que je cherche fait des décos persos pour le neck brace et ce sont eux qui ont fait ce vélo.
"riderdu03" disait:Jusdpomme tu l'as choppé sur quelle site cette photo : facebook.com Car le site que je cherche fait des décos persos pour le neck brace et ce sont eux qui ont fait ce vélo.
c'est un sunday la photo
la quelle ?
A j'ai retrouvé ! C'est : http://slikgraphics.com/
"Nicotikk" disait:Il n'a pas été homologué ici car on peut enlever une partie de la dorsale ce qui est interdit en Europe, aux US il est homologué. Cette homologation n'a donc aucun rapport avec le leatt. Je ne pense pas que 661 ai développé un produit "spécial" leatt brace sans pensé aux à la façon dont il doit être porté.qui n'a justement pas été homologué ici.
"Hysteria" disait:+2"Nicotikk" disait:Il n'a pas été homologué ici car on peut enlever une partie de la dorsale ce qui est interdit en Europe, aux US il est homologué. Cette homologation n'a donc aucun rapport avec le leatt. Je ne pense pas que 661 ai développé un produit "spécial" leatt brace sans pensé aux à la façon dont il doit être porté.qui n'a justement pas été homologué ici.
"Nicotikk" disait:oui mais après ya plus rien , du plastok dure ! je pense pas que les mousse son avec , sa coute 70€ le kit mousse http://img381.imageshack.us/img381/508/leattbraceandrew001gr9.jpg pourquoi pas faire une déco de se genre ! sa serai sublime !! http://193.164.197.40/images/305/3057616029.jpgpar contre les kit deco je suppose qu'il faut virer les mousse pour mettre les stickers. Parceque certaines deco de vos liens on voit les mousses et d'autres non :/ Les mousses ont peut les virer facilement ?
je suis pas vraiment fan des deco boissons energisantes. Dommage que des kit deco de marque de vélo soit pas dispo. A la limite la dark dog est pas mal ouais... motoshopracing.ch sinon j'ai vu que CRC vend chainreactioncycles.com ça sert à quoi au juste :/
"Nicotikk" disait:je suis pas vraiment fan des deco boissons energisantes. Dommage que des kit deco de marque de vélo soit pas dispo. A la limite la dark dog est pas mal ouais... motoshopracing.ch sinon j'ai vu que CRC vend chainreactioncycles.com ça sert à quoi au juste :/
ça ressemble à des mousses de rechange
"pingouinnuclaire" disait:Jusdepomme, range ta chambre, y a un de ces bord*l sur ton bureau...![]()
je t'en veux pas , mais j'ai de bureau ...
- pinkbike.com
--------------------------------------------------------
les 2010 ne se colle pas
is.pinkbike.com
pinkbike.com
Je pense me prendre lui :
chainreactioncycles.com
Car le leatt n'a que 2 tailles et ayant un bon gabarit ![]()
pour en revenir à ce kit chainreactioncycles.com
je pense qu'il modifit l'aspect du leatt brace mais est ce qu'il est adaptable qu'au modele GPX ou aussi au Adventure ?
en tout cas ce kit je le vois de plus en plus
exemple photos-f.ak.fbcdn.net
(j'ai l'impression que ca rend moins massif le LB en fait...)
encore une fois tu as tort
et je te le prouve simplement par un mec du staff LB sur leur site.
Le low profil à été créé pour le MTB et justement pour pas être géné par l'arrière du LB
lien: leatttalk.comAs you have stated “Downhillers” indeed find themselves in steeper technical sections, that are unlike those found in Motocross. In our observations of Downhill mountain biking we have noticed that people’s particular riding style may influence the interaction/moment of the head and the brace, for example if one has a very horizontal back position with a raised chin style, they in particular may feel hindered by the rear platform. Currently the GPX Club and Sport braces are the most suited to mountain biking. What may help in your case is our optional low profile padding kit, which will be available in stores soon!
inscrit le 28/7/09
1770 messages