jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ttshop.fr

10 colorie crf50shop.com perso le monster j'adore ! :P les new !! blog.neck-brace.fr

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Jusdpomme tu l'as choppé sur quelle site cette photo : facebook.com Car le site que je cherche fait des décos persos pour le neck brace et ce sont eux qui ont fait ce vélo.

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
Jusdpomme tu l'as choppé sur quelle site cette photo : facebook.com Car le site que je cherche fait des décos persos pour le neck brace et ce sont eux qui ont fait ce vélo.

c'est un sunday la photo :lol: la quelle ?

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages

A j'ai retrouvé ! C'est : http://slikgraphics.com/

Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
"Nicotikk" disait:
qui n'a justement pas été homologué ici.
Il n'a pas été homologué ici car on peut enlever une partie de la dorsale ce qui est interdit en Europe, aux US il est homologué. Cette homologation n'a donc aucun rapport avec le leatt. Je ne pense pas que 661 ai développé un produit "spécial" leatt brace sans pensé aux à la façon dont il doit être porté.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Hysteria" disait:
"Nicotikk" disait:
qui n'a justement pas été homologué ici.
Il n'a pas été homologué ici car on peut enlever une partie de la dorsale ce qui est interdit en Europe, aux US il est homologué. Cette homologation n'a donc aucun rapport avec le leatt. Je ne pense pas que 661 ai développé un produit "spécial" leatt brace sans pensé aux à la façon dont il doit être porté.
+2
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
La protec' kali m'a l'air pas mal du tout. Je vais me documenter sur cette protection
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
par contre les kit deco je suppose qu'il faut virer les mousse pour mettre les stickers. Parceque certaines deco de vos liens on voit les mousses et d'autres non :/ Les mousses ont peut les virer facilement ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui oui c'est juste des velcro qui attache les mousses
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
par contre les kit deco je suppose qu'il faut virer les mousse pour mettre les stickers. Parceque certaines deco de vos liens on voit les mousses et d'autres non :/ Les mousses ont peut les virer facilement ?
oui mais après ya plus rien , du plastok dure ! je pense pas que les mousse son avec , sa coute 70€ le kit mousse http://img381.imageshack.us/img381/508/leattbraceandrew001gr9.jpg pourquoi pas faire une déco de se genre ! sa serai sublime !! http://193.164.197.40/images/305/3057616029.jpg
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ou pas :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

je suis pas vraiment fan des deco boissons energisantes. Dommage que des kit deco de marque de vélo soit pas dispo. A la limite la dark dog est pas mal ouais... motoshopracing.ch sinon j'ai vu que CRC vend chainreactioncycles.com ça sert à quoi au juste :/

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Jusdepomme, range ta chambre, y a un de ces bord*l sur ton bureau...
;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
je suis pas vraiment fan des deco boissons energisantes. Dommage que des kit deco de marque de vélo soit pas dispo. A la limite la dark dog est pas mal ouais... motoshopracing.ch sinon j'ai vu que CRC vend chainreactioncycles.com ça sert à quoi au juste :/

ça ressemble à des mousses de rechange

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Jusdepomme, range ta chambre, y a un de ces bord*l sur ton bureau... ;)

:lol: je t'en veux pas , mais j'ai de bureau ... :lol: - pinkbike.com -------------------------------------------------------- les 2010 ne se colle pas :) is.pinkbike.com pinkbike.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages

Je pense me prendre lui : chainreactioncycles.com Car le leatt n'a que 2 tailles et ayant un bon gabarit :?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sur le moto magasine du mois ils ont testé quelques modèle je vais esayé de faire un cr sur les test dici quelque jour ça vous rendra peut etre service...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

pour en revenir à ce kit chainreactioncycles.com je pense qu'il modifit l'aspect du leatt brace mais est ce qu'il est adaptable qu'au modele GPX ou aussi au Adventure ? en tout cas ce kit je le vois de plus en plus exemple photos-f.ak.fbcdn.net (j'ai l'impression que ca rend moins massif le LB en fait...)

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c'est une illusion d'optique ... il y a en couleur blanc aussi , je trouve sublime ! mais si il y en na nul parte ... :? :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
illusion d'optique :lol: si c'est vendu 'low profile" c'est que ça un sens lol...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
dsl mais le truck faites perde 10 cm , il est juste plus plat sur l'avant ... j'en né déjà pas mal ... c'est bien connu le noir aminci :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

encore une fois tu as tort ;) et je te le prouve simplement par un mec du staff LB sur leur site. Le low profil à été créé pour le MTB et justement pour pas être géné par l'arrière du LB

As you have stated “Downhillers” indeed find themselves in steeper technical sections, that are unlike those found in Motocross. In our observations of Downhill mountain biking we have noticed that people’s particular riding style may influence the interaction/moment of the head and the brace, for example if one has a very horizontal back position with a raised chin style, they in particular may feel hindered by the rear platform. Currently the GPX Club and Sport braces are the most suited to mountain biking. What may help in your case is our optional low profile padding kit, which will be available in stores soon!
lien: leatttalk.com
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je sais pas si ça été déjà posté sur le topic mais j'ai vu ca sur le net, pour l'intégration armure/LB, ça à l'air pas mal : http://is.pinkbike.com//photo/4498/pbpic4498638.jpg
bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
pour ceux qui n'ont pas compris, dans 3Focus Sam hill ne dit pas que c'est extrem pour le DH! Le photographe lui demande si les photographes doivent porter un LB, car c'est un sport extrem la photographie (c'est de l'humour)! et Hill lui repond que c'est extrem si il le fait... "it's extrem if you done it! donc voila... a +
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
velovert.com