Salut à tous!
Je roule quasiment tout le temps en jean, mais malgrès mon antidéraillement, je déchire toujours le bas de mes pantalons.
Avez vous des astuces pour ne pas détruire votre jean dès la première fois que vous ridez avec?
"drekdark" disait:Merci drekdark!met un short![]()
"riderdu30" disait:Je déteste les slim mais par contre pour ridée c'est un merveilleou met des slims[size=7]j'en vois déjà qui vont me taper, soyez sympa les gars^^[/size] j'avoue que j'étais le premier a critiquer mais bon^^
"pinoexes26" disait:Ben écoute je sais pas!! Je préfère mettre des jeans larges au niveau des jambes pour être bien à l'aise et pouvoir mettre des protec ou un truc contre le froid en dessou quand y faut, mais pas si large que ca en fait!! Et ils se déchirent presque tout le temps!!!( La machine a (re)coudre commence a en avoir marre!!!) Peut être que je me positionne mal sur mes pédales...Je sais pas...Moi je détruit pas le bas de mes jeans, meme sans bash... comment tu fait? Y'aurait pas un petit truc qui dépasse sur ton antider ou ailleurs qui accroche ton fute? Vu le sport qu'on pratique les jeans de ride sont voué à se faire défoncé alors autant choisir des jeans qui servent qu'à ça...comme les pompes d'ailleurs.. enfin ça c'est pour le style jeans sweat vans, pas de chichi.
"Alius" disait:A voir ske vous me dite tous, j'aurais une flasque trop pourrie!!! Je crois que je vais changer çà!! Sinon pour l'huile et la crasse...c'est une autre histoire!!...Un autre post??? Non je déconne... Merci à tous!!le top du bash guard.... un MRP double flasque ou un équivalent... là tu sera sur que tu déchirera plus ton jean... mais si tu mets une flasque normale ça fera très bien l'affaire... je roule en jean également en hiver et pas de souci (de déchirement en tout cas) en ce qui concerne le pourissage récurant par l'huile et la crasse accumulé... c'est une autre histoire
"Chaotikdreams" disait:Tu habites en Sibérie ou quoi? ^^Je préfère mettre des jeans larges au niveau des jambes pour être bien à l'aise et pouvoir mettre des protec ou un truc contre le froid en dessou quand y faut, mais pas si large que ca en fait!!
"surfer63" disait:ah bon?? depuis quand??? pour la graisse, c'est sur que si tu n'entretient et nettoie rien cela fais des tache. je roule en baggy 100% du temps, en street comme en fr/dh. et pas un seul jean de mort.idemLes baggies ne font pas bon ménage avec le vélo, que ce soit pour les taches de graisses ou les déchirements du jean's (toujours au même endroit
)
inscrit le 6/3/08
67 messages