Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
Salut à tous! Je roule quasiment tout le temps en jean, mais malgrès mon antidéraillement, je déchire toujours le bas de mes pantalons. Avez vous des astuces pour ne pas détruire votre jean dès la première fois que vous ridez avec?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
met un short :D
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
"drekdark" disait:
met un short :D
Merci drekdark!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Mais pas de jeans Ou mais ton jeans dans ta chaussette peut être ringard mais sa le déchira pas Ou tu prend un élastique et tu serre le bas de ton jeans comme sa il ira pas dans le pédalier
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ou met des slims :wink: [size=7]j'en vois déjà qui vont me taper, soyez sympa les gars^^[/size] j'avoue que j'étais le premier a critiquer mais bon^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 22/07/2008
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
Il doit bien y avoir une astuce moins "voyante"? Comment ils font, les gars dans les vidéos???
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
une bash non ? :idea:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"traputaca" disait:
une bash non ? :idea:
plus one sinon tu le mets dans ta chaussette ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu30" disait:
ou met des slims :wink: [size=7]j'en vois déjà qui vont me taper, soyez sympa les gars^^[/size] j'avoue que j'étais le premier a critiquer mais bon^^
Je déteste les slim mais par contre pour ridée c'est un merveille
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
si sa t'intéresse j'ai un bash blanc fuse a vendre
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
J'ai déjà une Bash (dsl j'ai dis antidéraillement a la place...)
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/6/08
22 messages
Sinon met des genouilere qui protege les tibias aussi avec un short et Hop le tour et joué ;)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Moi je détruit pas le bas de mes jeans, meme sans bash... comment tu fait? Y'aurait pas un petit truc qui dépasse sur ton antider ou ailleurs qui accroche ton fute? Vu le sport qu'on pratique les jeans de ride sont voué à se faire défoncé alors autant choisir des jeans qui servent qu'à ça...comme les pompes d'ailleurs.. enfin ça c'est pour le style jeans sweat vans, pas de chichi.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le top du bash guard.... un MRP double flasque ou un équivalent... là tu sera sur que tu déchirera plus ton jean... mais si tu mets une flasque normale ça fera très bien l'affaire... je roule en jean également en hiver et pas de souci (de déchirement en tout cas) en ce qui concerne le pourissage récurant par l'huile et la crasse accumulé... c'est une autre histoire
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
"pinoexes26" disait:
Moi je détruit pas le bas de mes jeans, meme sans bash... comment tu fait? Y'aurait pas un petit truc qui dépasse sur ton antider ou ailleurs qui accroche ton fute? Vu le sport qu'on pratique les jeans de ride sont voué à se faire défoncé alors autant choisir des jeans qui servent qu'à ça...comme les pompes d'ailleurs.. enfin ça c'est pour le style jeans sweat vans, pas de chichi.
Ben écoute je sais pas!! Je préfère mettre des jeans larges au niveau des jambes pour être bien à l'aise et pouvoir mettre des protec ou un truc contre le froid en dessou quand y faut, mais pas si large que ca en fait!! Et ils se déchirent presque tout le temps!!!( La machine a (re)coudre commence a en avoir marre!!!) Peut être que je me positionne mal sur mes pédales...Je sais pas...
Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 6/3/08
67 messages
"Alius" disait:
le top du bash guard.... un MRP double flasque ou un équivalent... là tu sera sur que tu déchirera plus ton jean... mais si tu mets une flasque normale ça fera très bien l'affaire... je roule en jean également en hiver et pas de souci (de déchirement en tout cas) en ce qui concerne le pourissage récurant par l'huile et la crasse accumulé... c'est une autre histoire
A voir ske vous me dite tous, j'aurais une flasque trop pourrie!!! Je crois que je vais changer çà!! Sinon pour l'huile et la crasse...c'est une autre histoire!!...Un autre post??? Non je déconne... Merci à tous!!
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
"Chaotikdreams" disait:
Je préfère mettre des jeans larges au niveau des jambes pour être bien à l'aise et pouvoir mettre des protec ou un truc contre le froid en dessou quand y faut, mais pas si large que ca en fait!!
Tu habites en Sibérie ou quoi? ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
:lol: sa fait deja un petit bout de temp que j'ai arreté les truc "long", parce que ma mere en avait marre d'enlever les marque de chaine sur mes pantallon :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
idem :wink: Les baggies ne font pas bon ménage avec le vélo, que ce soit pour les taches de graisses ou les déchirements du jean's (toujours au même endroit 8) )
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'ai jamais trop déchiré (antidé + bash) mais didiou j'en ai pourri des jean a cause de la graiss de chaine !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
perso je roule plus que large hihi style americain de temps a autre... et sans bash ni rien mon fute ne se prends pas sur la couronne a l'endroit comme en roll back ! Donc moi je dit bravo !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
y'a un secret ? :D
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
VIVE LE SLIM! par contre noubli pas la new era et les 6.0 sinon c'est pas la class! :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"surfer63" disait:
idem :wink: Les baggies ne font pas bon ménage avec le vélo, que ce soit pour les taches de graisses ou les déchirements du jean's (toujours au même endroit 8) )
ah bon?? depuis quand??? pour la graisse, c'est sur que si tu n'entretient et nettoie rien cela fais des tache. je roule en baggy 100% du temps, en street comme en fr/dh. et pas un seul jean de mort.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi c'est la meme ! full baggy toute pratique confondu ! Et pour les gars comme alban je trouve honteux de mettre des new era sur des slimers! mais ca va encore revenir sur un debat deja abordé! Enfin après tout les baggy, les vrais de vrais ne dechire pas si facilement ! Sinon ce que tu peux faire: _faire 2 troux dans ton pantalon en bas, au niveau de la cheville _faire passé un lacet ou une petite ficelle _ne pas trop serrer celle ci et hop le tour est joué ! car resserer le bas de ton pantalon evitera que les plis n'aille dans la couronne!