judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je reçois le miens fin de semaine. Photo et ptit feedback :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Voila la bete ! Pas encore testé en condition réel (et pas trop pressé :lol: ) mais déjà, on voit bien que ça retient la tete de tout les cotés ! (à aprt devant peut etre :? ) Il faut que je prenne un peu de muscle (ou de gras) pour qu'il m'aie à la perfection mais ça passe. Très facile à regler (une fois qu'on a pigé le truc) et facile à mettre sous le gilet de protec. Il pèse 800g mais sur les épaules, on l'oublie vite :wink: C'est tout pour le moment :wink:
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages

et maintenant une belle deco et ca sera top trdracing.fr img76.imageshack.us

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
J'avais trouvé une deco monster energy bien jolie sur ebay ! Mais ya pu :( Et je suis pas sur que la deco colle bien car c'est pas sur du plastique qu(on y colle :?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
"judu01" disait:
J'avais trouvé une deco monster energy bien jolie sur ebay ! Mais ya pu :( Et je suis pas sur que la deco colle bien car c'est pas sur du plastique qu(on y colle :?

si si ça marche bien, en GP cross ils ont tous ça, ou sinon il y a un housse en tissu qui existe sinon y a ça aussi pagetcolors.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 03/07/2008
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
ouais il coute déjà assez cher alors je vais pas encore plus me ruiner avec ça :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Petit déterrage de topic, je pense de plus en plus à m'en acheter un, j'applique le raisonnement intervention sur individu je m'explique: -extrémités osef ça se répare donc pas besoin de protec -tete, nuque, et dos zone rouge donc on protège résultat: casque intégral, dorsale (pas de plastron ça prends trop de place, limite un gilet en d3o...et hop un neckbrace :wink: ) Alors ça donne quoi sur les chutes?? Moyen d'avoir des photos grand format histoire de vérifier que c'est pas trop gros? (photos avec appareil et casque installé) Merci d'avance édit: sur le premier site pour la déco perso, ils ajoutent le nom et le numéro de téléphone??? trop top si on te ramasse on sait qui prévenir xD édit 2: je confirme que l'espèce de minerve en mousse de sixsix ça pue la merde...certes ça peut etre sympa pour moins sentir le poids du casque (et encore...) mais au vu des docs techniques je déconseillerais de le prendre pour éviter les troubles aux cervicales, mieux vaut mettre plus cher et prendre un leat ou autre bref un vrai ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in