blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
il écrit bosse = bausse masi il a quand meme eu son brevet , comment ? :? mdr
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je confirme... moi j ai la integrale de 2007 c est leger pas encombrant et bien costaud par contre je confirme aussi que ca taille grand
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi j'ai une genac racing fait normalement pour la moto bin elle est pas mal je ressenble un peu a robocop avec mais elle mas bien protéger de plusieures chutes et de quelques rencontres avec des arbres :lol:
raph89
raph89

inscrit le 27/8/07
20 messages
apprenez à écrire, sans déconner c'est lourd les analphabètes, n'est-ce pas "best rider"... Best rider mais pas best writer !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages

slt les gars j'aimerais vos avis sur le pressur suit 2008(134? via crc) merci chainreactioncycles.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Elle me parait très bien, la coupe offre une bonne liberté de mouvement. peut être as assez respirante mais au moins tu seras bien protégé avec ça.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok merci juste un petit truc qui me derange c'est qu'elle n'a pas l'air tres renforcé au niveau du torse, des avis?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Pour le torse ce n'est pas une zone ou tu prendras des chocs en théorie, par reflexe tu te protèges avec les bras et tu peux prendre des chocs sur des parties plus exposées et plus fragiles (clavicule, épaules etc...) ce sont ces parties qui doivent être bien protégées, ici c'est le cas, cet espèce de matelas de mousse de quelques mm est suffisant. Une remarque plus générale, toutes les protecs VTT sont soumises à des nomrmes très strictes et donc protègent plutôt pas mal, les principaux critères qui doivent influencer ton choix sont : La liberté de mouvement Les aérations Les seules protecs qui servent à pas grand chose sont les pares pierres de motocross : Pas adaptés du tout à la pratique du Vtt, peu respirants, trop rigides et en définitives ils protègent assez mal de gros chocs contendants, en revanche look robocop des années 90 assuré.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
merci, je vois que tu t'y connais. ps: sur crc si la taille ne me conviens pas il y a moyen de leur renvoyer pour en avoir une autre??
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
J'ai eu des protecs pas très confort pendant longtemps. je fonde mon avis sur des (protecs dainese de 1996) et la j'ai sauté le pas cette année pour une pro presure suit 2008 (un peu plus confortable). Pour l'échange sur CRC je n'en sait rien mais je serai toi je lacherai 15 ou 20 euros de plus pour l'acheter chez un bouclard local qui te la changera sans souci.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok enfin faut il encore la trouver je suis aller faire un petit tour et il n'y a pas grand chose niveau choix.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
, moi j'ai la 2007 et elle ne me déçois pas du tout, j'ai fait quelque grosse chute et j'ai rien sentit (du moins sur le moment parce qu'après bonjour les muscles...) et un conseil prends quand même des avant bras séparement c'est très utiles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 15/02/2008
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
"Quentos" disait:
J'ai eu des protecs pas très confort pendant longtemps. je fonde mon avis sur des (protecs dainese de 1996) et la j'ai sauté le pas cette année pour une pro presure suit 2008 (un peu plus confortable). Pour l'échange sur CRC je n'en sait rien mais je serai toi je lacherai 15 ou 20 euros de plus pour l'acheter chez un bouclard local qui te la changera sans souci.
CRC sont tres bien niveau echanges: -J'ais renvoyé mon colis et en moins de 5 jours l'argent m'était reversé sur le compte. :wink: PS:du moment que tu respectes les délais.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
la je viens dacheter la dorsal 661 pro pressure suite sur crc,elle etais a 150? donc pour savoir,niveau look,la 2007 faisais plus costod,c'est le cas?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Salut à tous, Je vends une Dainese gladiator intégrale 110 euros fdpinclu en taille XLet aussi une dainese en gilet (connait pas le nom du modèle)70 fdpi en taille L juste avec la dorsale et quelques protections sur le buste, toutes els deux en très bon état ! Contactez moi pour des photos et des infos merci ;) tel : 06.74.33.49.20 Mail/msn : pierrot364@hotmail.com
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
me revoila,je les enfins,la sixsixone pro pressure suite :twisted: premiere impression: [color=red]:arrow: [/color]critique : -la protection au epaule ne protege pas super bien la clavicule :( -la dorsal (la carapasse) et un peux rigide :shock: (pasque c'est neuf peux etre?) -risque de savrocher dans les racine et les arbre (si on la mais sans maillot ou t-shirt par dessus et que lon tombe :lol: ) [color=red]:arrow: [/color]bon point: super protection du coude et de lavant bras -partit externe de l'epaule ,parfais :D -super mintient -super aeration :D -super leger -super comfortable
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
cool tu va pouvoir envoyé toto
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
avec se que jai la comme velo non! jattend le 9fr. et pour toi petit c'est monsieur drekdark :lol: (je deconne pour se qui on pas compris)
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
Stations : 3 avis
moi je les ai commandé chez mon bouclard ça fait 1 mois et 1/2 que j'attends. Apparemment 661 aurait du mal à fournir en France :? Est ce que quelqu'un est au courant de ça ?
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
les produits 2008 ne seront prét que pour avril au usa ( et d'aprés mon shop dispo en france pour fin mai début juin ) enfin , je dis ça mais je peux me planter ( perso j'ai annulé ma commande de mes coudieres EVO 2008 , trop de tps d'attente ...)
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
salut j'aimerais savoir quelle taille il me faudrait pour un gilet 661 sachant que je fais 1m76 pour 58 kilos :lol: (donc je suis pas très large) mais étant donné que j'ai 15 ans je vais donc encore un peu grandir et m'élargir du moins je l'espère et j'aimerais pas avoir à la changer dans 1 an du M ?
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
help :cry: s'il vous plait
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
d'aprés les pages précédentes ca taille grand donc un M serait ta tille je pense.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"birach" disait:
d'aprés les pages précédentes ca taille grand donc un M serait ta tille je pense.
moi je fais 1m73 et jai pris m (et elle et de un centimetre tros grande) donc m sera tehoriquement parfais (si tes super baraquer par contre...)
Banshee
Banshee

inscrit le 5/4/08
30 messages
Prends du M ;)