"shakaw" disait:Si les 2008 taillent comme les 2007 prends une M, un de mes amis vient de se prendre le modèle 2007, il mesure 1.80 pour 64kgs. Perso j'ai le modèle 2008 en S et pour mes 1.65 m et 56 kgs c'est nikelSalut j'aimerai m'achetee une 661 Assault Pressure Suit 2008 mais je suis un peu pommé dans les tailles. Je fais 1m80 pour 65kg, vous me conseillerez quoi comme taille (j'ai encore jamais acheté de protec comme ça donc je sais pas trop s'il faut que ça serre bien.) Merci![]()
un beau remontage de topic
quelqu'un possede celle la :
chainreactioncycles.com
des avis de possésseurs ? pour la taille je mesure 1 80 pour 70 kg le M me parait le plus adaptés non ?
Bref merci d'avance pour les réponses
"Nicotikk" disait:probikeshop.fr sinon certains ont celui là?
moi je l'ai, elle est tres bien, 1.85 taille m, je pense que quand je ferais quelques cm de plus il me faudra une l, elle protege bien, elle fait vraiment beaucoup transpirer (bas du dos et ceinture de maintient), et on peut juste mettre la dorsale grace a des tirettes.
[quote="xblec"][quote="Nicotikk"]
probikeshop.fr
j'ai finalement pris celle là, on est plutôt bien dedans elle tient bien sur le corp et on se sent vraiment en sécurité avec.
je la conseil (prix intéressant en plus sur probikeshop reçu en deux jours pour ma part, au top
)
"AtiS" disait:tu doit etre plus costo que moi alorsJ'ai la 661 presure pro je l'ai prise en L je mesure 1m70 et elle me va comme un gant http://www.atoubike.com/image/matos/586_2.jpg
inscrit le 15/6/07
12 messages