dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut, J'arrive pas à savoir si elle(gopro hd) dispose d'un port mini hdmi :idea: Quelqu'un pour me répondre ? :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
non ces une sd mais faut mieux mètre des sdhc pour la qualité
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"dignplay" disait:
Salut, J'arrive pas à savoir si elle(gopro hd) dispose d'un port mini hdmi :idea: Quelqu'un pour me répondre ? :wink:
sur la gropro il y a juste deux sortie jack 2.5mm je crois une pour le son, l'autre pour l'image placé au dessu et en dessous du port usb
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
2 prises jack (2,5mm) - une pour la sortie composite (Son G, Son D, Image) - une pour la sortie "HDTV", sortie YUV donc que l'image
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour, je poste mon message ici car je pense que c'est le meilleur endroit :) j'ai acheté une go pro hier, super!! mais quand je met les vidéos sur mon PC, elles sont saccadées, mon PC n'arrive pas à les lires fluidement... donc je voulais savoir si c'était vraiment mon PC ou alors ce que j'utilise pour lire les vidéos (VLC et windows media)??? cordialement hosker
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Ca m'a fait la meme, il faut telecharger un plug in Hd pour ton pc je sais plus lequel tape dans google ton probleme t'auras plein de résultats. Et pour lire telecharge Media player classic, c'est bien puissant :wink: Edit: j'essais de retrouver ce plug in
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Non, ca n'existe pas les plugin HD, tout ça... C'est quoi comme PC ? (processeur et carte graphique notamment) C'est de la HD, si tu as un vieux PC c'est normal que ça rame. Sinon vérifie que tu as installé des pilotes de carte graphique récents. Si tu sais pas ta config, va sur www.ma-config.com et partage la avec nous.

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages

Oulà! j'ignorais qu'il existait autant de marques de caméras embarquées! certaines sont carrément intéressantes!! la oregon par exemple, ou la Bullet kite-tek.com

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Exact Awesome c'est un pilote pour carte graphique mais en cherchant je voyais des gars qui disait plug in HD mais effectivement ca existe pas autant pour moi :wink: Mais normalement meme si ton pc est un peu vieux ca passe avec tout ca.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le matériel indispensable se compose d’un processeur double coeur, d’une carte de décompression HD, un lecteur HD et un logiciel de lecture HD.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"komodo78" disait:
Oulà! j'ignorais qu'il existait autant de marques de caméras embarquées! certaines sont carrément intéressantes!! la oregon par exemple, ou la Bullet kite-tek.com
Les deux plus intéressantes sont la GoPro et la Drift !
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
C'est clair, mais niveau tarif, la drift la oregon et la bullet restent quand-même plus avantageuses :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais je parle aussi de la qualité d'image :!:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
j'ai une petite préférence pour la drift avec la télécommande :P
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Perso j'utilise un Phenom X6 1100T Black Edition overlclocké à 5,5GHz , 12Go de Ram, 2 cartes graphiques ATI 5970 a 2Go de Mémoire vidéo chacune, et je vous passe le reste des péripheriques. ==> Ca roxx severe pour les montages un Hexacore ^^ Me manque plus que 2 ecrans a brancher en Eyefinity et je vous dis pas comme ça va rendre les vidéos (et les jeux tant qu'on y est) Oui je suis aussi un petit peu geek ^^
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Demontepneu" disait:
Perso j'utilise un Phenom X6 1100T Black Edition overlclocké à 5,5GHz , 12Go de Ram, 2 cartes graphiques ATI 5970 a 2Go de Mémoire vidéo chacune, et je vous passe le reste des péripheriques. ==> Ca roxx severe pour les montages un Hexacore ^^ Me manque plus que 2 ecrans a brancher en Eyefinity et je vous dis pas comme ça va rendre les vidéos (et les jeux tant qu'on y est) Oui je suis aussi un petit peu geek ^^
Ah bon ???? J'avais même pas remarqué :wink: Bon tu l'achetes quand ce Glory ? (PS j ai roule le Week end passe en station .... aie aie aie .... je l adore !!!)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Demontepneu" disait:
Perso j'utilise un Phenom X6 1100T Black Edition overlclocké à 5,5GHz , 12Go de Ram, 2 cartes graphiques ATI 5970 a 2Go de Mémoire vidéo chacune, et je vous passe le reste des péripheriques. ==> Ca roxx severe pour les montages un Hexacore ^^ Me manque plus que 2 ecrans a brancher en Eyefinity et je vous dis pas comme ça va rendre les vidéos (et les jeux tant qu'on y est) Oui je suis aussi un petit peu geek ^^
Ah bon ???? J'avais même pas remarqué :wink: Bon tu l'achetes quand ce Glory ? (PS j ai roule le Week end passe en station .... aie aie aie .... je l adore !!!)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
A la rentrée, je me le finance en bossant cet été lol. Ouai une vraie bombe ce vélo ^^
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis

Pour ceux qui recherchent une gopro 1080p pack helmet à 240 neuf ici sans les risques de frais de douanes et autres,c'est une opération sur quelques jours ; il y en a un nombre limité j'ai commandé la mienne tout à l'heure. Le site : http://www.qoqa.fr/

WhatZeFox
WhatZeFox

inscrit le 02/12/10
12 messages
Stations : 1 avis
Bonjour les gens, je me tate de plus en plus pour une gopro baby, mais le mode 60images secondes m'intrigue un peu. A quoi ressemble les fichiers filmé dans ce mode? Je veux dire est-ce que la video brute qu'on obtient est lue en vitesse "naturelle" (60fps) ou est-ce que le résultat donne l'impression de matter du bullet-time (30fps)?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Les fichiers 60is tu va les lires normalement - par contre un peu plus lourd que les 30is faut que ton ordi suive - mais ca va te servir si tu fait du montage. En montage vidéo tu fera des ralentis plus fluide avec une vidéo filmée a 60is qu'a 30is! :wink:
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Lol bah le fichier ressemble à tout le fichiers vidéo . Sauf qu'au lieu d'avoir 30 images par seconde bah t'en a 60 , la vitesse de lecture est la même ( la vitesse réel ) le fichier sera juste plus lourd , le 60fps sert lors de tes montages vidéo si tu veux faire des ralentis , les images seront bien plus fluides
WhatZeFox
WhatZeFox

inscrit le 02/12/10
12 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses :) Ouais en fait j'avais en tête d'utiliser le 60i/s pour shooter des plans comme des eject ou des récep (entre autre), bref des séquences où le spad travaille dur, je trouve ça bien classe chaque fois que j'en vois (tant que c'est pas trop abusé...)
mobeur81
mobeur81

inscrit le 11/10/09
12 messages
question con, es ce que la gopro flotte dans l'eau, genre je veux filmer un saut de 18m (pont du diable, a coté du ridekore)si elle se détache de la fixation es ce quelle va coulé? détails important pour moi !
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Oui elle coule :lol: