Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tackle a la carotide validé.....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon on va recentrer un coup là ... Parlez de vos théories en privé si vous le voulez mais arrêtez de pourrir le post :evil:
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon on va recentrer un coup là ... Parlez de vos théories en privé si vous le voulez mais arrêtez de pourrir le p
"backdoor63" disait:
ost :evil:
C'est pas faux!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
qu'es que tu na pas compris ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fein" disait:
[quote="razgriz65"] Donc arrêtons nous en là, stop aux différents HS et retour au sujet de base. :wink:
Je crois qu'au bout de 5 pages de HS, revenir au sujet de base serait... inutile, le mal est fait, c'est trop tard je crois qu'on ne pourra plus rien en tirer... :?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
je vois un freerider monter avec ca, je ne sais même pas si je lui dis bonjour.... soit il m'arrive (rarement) de remonter des descentes en voiture(le mont ventoux uniquement, il y a 22km, mais on est a plusieurs dedans, et c est tellement rare mais la , ce truc individuel, qui pollue au taquet, c'est vraiment malsain, enfin pour moi le type qui utilise ca n'est pas un freerider, mais un gland qui fait du freeride... le nombre de fois ou, en remontant a pied(bon comme tout le monde j en chie) j ai vu passer des bestioles juste sous mon nez, qui seraient parties depuis une plombe si j avais un moteur...
Bon au lieu de tout le temps critiques Mr razgriz65, dis toi juste que ça peut être pas mal pour des personnes qui ont des soucis de dos comme moi! Pédaler je peux presque plus sur mon dh à cause de mon dos, du coup je descend en prenant des appuis, que depuis cet été et normalemement, je retrouve mon dos d'ici quelques mois, mais pour quelqu'un qui ne peux plus récupérer ces vertèbres ou disques il sera bien heureux! Puis ils vont bien sortir un de ces trucs avec de l'huile de Colza haha! Au fait c'était bien le Rainbow Warrior 2?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon alors déjà excusez-moi, mais entre une moto et un vélo de descente avec un sac à dos on ne fait pas du tout la même chose. :roll: Donc argument pourrit, et de plus ça n'est pas le même prix. Alors les "aller donc acheter une moto", voilà quoi. Personnelement je trouve cette invention très bonne, même si ce n'est carrément pas le truc que j'acheterais. Quand je vois que je met 1h15 à remonter ma piste (moitié sur le vélo, moitié en marche rapide) pour 3min 30 de descente, je ne trouve pas que c'est un gadget "inutile". :wink: A voir, sinon je trouve aussi l'argument écologique naze, faut arreter de toujours parler de ça à la moindre occasion pour faire bien. Prennez le vélo ou les transports en communs plutot que la voiture pour aller au boulot, là vous changerez quelque chose. Ce truc doit consommer trois fois rien comparé à une voiture. :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
eneite président :lol:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Bon alors déjà excusez-moi, mais entre une moto et un vélo de descente avec un sac à dos on ne fait pas du tout la même chose. :roll: Donc argument pourrit, et de plus ça n'est pas le même prix. Alors les "aller donc acheter une moto", voilà quoi. Personnelement je trouve cette invention très bonne, même si ce n'est carrément pas le truc que j'acheterais. Quand je vois que je met 1h15 à remonter ma piste (moitié sur le vélo, moitié en marche rapide) pour 3min 30 de descente, je ne trouve pas que c'est un gadget "inutile". :wink: A voir, sinon je trouve aussi l'argument écologique naze, faut arreter de toujours parler de ça à la moindre occasion pour faire bien. Prennez le vélo ou les transports en communs plutot que la voiture pour aller au boulot, là vous changerez quelque chose. Ce truc doit consommer trois fois rien comparé à une voiture. :!:
D'accord avec toi, je pousse très souvent mon vélo. Remonter les pistes à pied ne me fait rien car ça chauffe le corps. Mais pour certaines personne c'est cool tu vois? Après je ne pense pas que tu risques d'en voir partout car à ce prix, je préfère investir dans une 2èm paire de roues complètes.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Intense67" disait:
Bon au lieu de tout le temps critiques Mr razgriz65, dis toi juste que ça peut être pas mal pour des personnes qui ont des soucis de dos comme moi! Pédaler je peux presque plus sur mon dh à cause de mon dos, du coup je descend en prenant des appuis, que depuis cet été et normalemement, je retrouve mon dos d'ici quelques mois, mais pour quelqu'un qui ne peux plus récupérer ces vertèbres ou disques il sera bien heureux! Puis ils vont bien sortir un de ces trucs avec de l'huile de Colza haha! Au fait c'était bien le Rainbow Warrior 2?
c'est vrai que les personnes qui ont les vertebres en vrac faisant du freeride/dh, c est a peu pres aussi courrant que les unijambistes qui font du lancer de javelot....pas étonnant qu'on ait pas vraiment soulevé l'idée... par contre, j'ai bien dit qu'une version sans moteur thermique serait deja plus "enviable" pour ce qui est de eneite, qui n'a dû lire que les dernieres pages, je rappelle que niveau pollution, on a bien dit que OUI ca polluait pas énormément, mais que c est ca mis bout a bout du reste...puis moto ou velo a moteur, ca fait du bruit, ca pue ca pollue...ca ca fait deja du point commun bref...debat relancé, c est la fete... puis pour le prix de la bete, il y a deja de quoi equipper son bike en version plus light...(l idee des roues light c est deja bien plus probant a mes yeux)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je ne pense pas que l'impact ecologique de ce truc soit a prendre en compte . ce n'est pas un petit moteur comme ca qui fonctionne 30 minutes maxi par semaine qui changera quelque chose , par apport a l'heure de transport pour aller au taf , et celle pour en revenir en bagnole ... bref, si un effort est a faire , autant le faire sans se priver dans ses loisirs ou , je pense , il y a bien moins a gagner que dans notre vie quotidienne . par contre c'est le genre de chose qui peut ruiner l'image d'un sport, car énormément de gens ont une vision tres péjorative (et parfois bien illogique sans aucune conscience des proportions) de tout ce qui marche a l'essence . c'est indéniable , meme des gens a l'esprit pourtant critique comme razgriz s'y retrouvent . donc bon , il y a mieux comme remede a un sport qui cherche a se forger une bonne image face a la société ... de plus c'est 800 € plus les frais supplémentaires dus a une utilisation plus soutenue du vélo .... ca finit par faire cher l'heure gagnée.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
pour ce qui est de eneite, qui n'a dû lire que les dernieres pages
Faux, j'ai juste lu les 5 premières. :lol: :arrow: En tout cas d'accord avec vous que pour 800roros, on peut investir bien correctement dans des périphériques qui valent plus le coup ! :) Bonne soirée. :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y en a qui ont essayé de faire leur propre shuttle
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Y en a qui ont essayé de faire leur propre shuttle
Largue une caisse et t'intoxique tout la nature,y'a un diffuseur integré :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Y en a qui ont essayé de faire leur propre shuttle
P.A.C. !! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in