Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour le reste, fait que la planete, ou le soleil, voire les deux combinés, ont des cycles, certains courts, comme dit fein , au moyen age il faisait bon, a la rennaissance bien plus froid, etc et des cycles long, periodes glaciaires et autres mais bon, ruiner l amazonie pour faire des meubles en essences rares, ruiner l indonesie pour faire de l huile de palme, au demeurant mauvaise pour la santé ou les forets primaires canadienne,pour extraire le sable bitumeux pour donner 20l aux 100 aux 4x4 americains.... ca c est de la pure connerie.. fein, a partir si defaitiste sur tout, a nier les evidences, c est qur que tu ne bougeras jamais, et tu expliqueras a tes petits enfant dans 50ans pourquoi, a cause des gars comme toi, la plupart des especes vivantes sur terre sont eteintes ou menacées car generaliser la pollution au simple rechauffement, c est tres con pour ce qui est de ton histoire de lune, encore dans le négationnisme le plus futile, toi comme moi avons entendu la rumeur, sans pour autant avoir d elements de reponses concrets...alors quand on sait pas....on sort pas des affirmations qui sont non étayées... de plus, oui les industries polluent plus que nous, mais si on fait rien, ben on pourra pas se permettre de leur demander des comptes, a ce train la chaque camp va attendre que l autre commence a etre raisonnable donc commencons par l etre, on pourra ensuite demander des comptes aux autres.... pour ce qui est de tony l arsouille, je sais pas ton experience dans les voitures, dans la conduite, ou la connaissance des moteurs, mais dire qu'un petit diesel est chiant car on change de vitesses tout le temps...et coller une limite arbitraire a 110ch...je sais pas d'ou tu le sort de 60 a 250ch, tu te retrouves a 100km/h en 5eme...de plus ramené au poids,110ch ca peut etre enorme comme tres peu.... ramené au vélo, les gens sont automatiquement rappelés a la raison, car c est les jambes qui trinquent, personne va faire du cross country avec un demo8, car c'est plus haut, plus beau, plus mastoc, plus blingbling, mais ca tue les jambes en 5km alors qu'en caisse, cramer de la thune et de l essence dans un truc hors normes...., c est moins fatiguant.... pour ce qui est des calanques, j'y mets jamais les pieds, t as qu'a alpaguer tes cagoles preferees, qui y vont tout l ete avec leur cashquai se faire cramer le cuir, et les forcer a ramasser les salopperies qu'elle y ont laissé....paquets de clopes, restes de bouffe ,cannettes.... je nettoie mon spot des dechets laissés par les autres, je vais pas aller nettoyer un endroit ou je ne fout pas les pieds..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
"tony_larsouille" disait:
mon action citoyenne contre la pollution se trouve ailleur
a t ecouter, tu te donnes le droit de polluer, en remettant la balance au centre en allant nettoyer les calanques.... bref, je vois pas pourquoi les "petits diesels "sont compliqué a conduire... surtout que sur toutes les voitures de base a cheveaux equivalents , la version diesel est bien plus efficace... bref, je le sentais bien que tu voulais un 4x4, c est ton choix si c est pour reelement l utiliser regulierement en 4x4, ca ne me gene pas dans le principe si c est pour rester sur des routes, ou des dfci qui montent en bagnole normale, ca devrait pas etre permis, c'est pas parce que tu vas virer 3 papiers d una calanque ou je mettrai jamais le pieds, que t as pour autant le droit de plus polluer l air qu'on va respirer tous les deux... sur le meme principe j enverrai a la revision tout ces vieux diesels encrassés qui recrachent des tonnes de calamine a km... pour en revenir a fein, toujours dans les extremes, bien sur qu'on pollue, les bovins aussi.... d'un autre coté, niveau co2,qui ne pollue pas a proprement parler, mais qui est responsables, entre autres du rechauffement, il faut savoir que sans effet de serre, la t° moyenne sur terre serait de -19° et que rien ne vivrait.... bref, il y a une difference entre l'europeen de base, avec sa voiture 2.0L,qui ne fait pas 200km par jour a coups de 1.5km, qui essaie de soigner l isolation de sa barraque, et qui tri ses dechets, sans se pourrir la vie, et qui essaie, de "faire gaffe" et le ricain de base, avec sa voiture qui boit le triple, dans sa maison en bois...etc... biensur que personne ne veut retourner a l age de pierre, mais , vu que certains sont trop faignasse pour faire des efforts, ben au bout d'un moment il faudra les obliger a faire gaffe....ou les envoyer sur pluton...
http://static.pcinpact.com/images/smiles/mega.gif Il est là le 3000ème message de Razgriz ! CHAMPOMY !!!! http://static.pcinpact.com/images/smiles/musicos.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/chant.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/win.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/fete.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/fete.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/win.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/chant.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/musicos.gif
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:shock: c'est quoi tous ces smiley !! tu t'es bien lâché sur ce coups :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
histoire d'en revenir au sujet initial, ca peut etre vraiment pratique pour des gens qui doivent se taper je sais pas combien de km pour rouler le WE et qui au final n'on pu se faire seulement 3 descente car ils ont passé la plus part de la journé a pousser leur velo.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bien joué awesome... du coup ta des points de centage non et un paquet ? pour les voitures j'ai pu en conduire un certain nombre des petites des grosses des puissante des vaux des essence des diesel ce qui l'en ressort c'est que le petit moteur diesel sur les citadines du genre une 107 une 500 ou une 206 ba c'est pas agreable a conduire par contre les gros diesel genre un D4D toyota de 170 ch dans un corola verso qui fait sans doute son poid c'est tres agréable..... les petits moteurs peut puissant c'est plus agréable tu peux tirré dedant beaucoup plus les plage d'utilisation des vitesses sont plus grande ainsi sur ma aygo 68 ch essence la 2nd va de 20 a 110 km chose impossible avec un diesel ..... fizik +1
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin a 110en 2eme.....bref..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
certe c'est un extreme (vitesse de rupteur) mais ça y va
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Oula.. ça s'enflamme par ici, comme lu quelques pages précédentes, razgriz celui qui ne pense pas comme toi est forcément abruti/inculte ne se renseignant jamais.. vu tes dires cela ne peut que confirmer que tu es buté :roll: Juste pour en revenir sur la lune qui est l'un des plus gros fake des états unis, suivit par le WTCenter, qui n'a servit à l'époque qu'à pouvoir affirmé leur grande puissance mondiale au vu de la course aux planètes face aux autres nations... Peut être que tu n'as entendu que certaines rumeurs et ne t'es pas renseigné plus que ça, ce n'est pas pour autant que personne ne l'a fait.. Je t'invite à te renseigner et tu verras par toi même que les faits ne sont qu'effets spéciaux de l'époque, reflets qui n'ont pas lieu d'être, plateau utilisés dans d'autres films, drapeau américain toujours très nette, flottant dans l'air... Kubrick étant collaborateur de cette supercherie. Tu sais j'ai 26 balais et des recherches sur un tas de choses j'en fait depuis mon adolescence, je ne me justifie pas mais veux juste te dire que tu n'as pas la science infuse. A bon entendeur
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je suis d'accord avec toi sur le WT center, il est probable que ce soit les Américains qui aient commandité cette catastrophe, pour soit disant rechercher des armes de destructions massives (plutôt du pétrole, des armes, et une bonne réputation de grand puissance mondiale..). Un peu comme l'histoire du crash de l'avion au Pentagone.. Pour la Lune, personnellement j'y crois assez, même si personne ici ne peux prouver quoi que ce soit.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Fein" disait:
je ne me justifie pas mais veux juste te dire que tu n'as pas la science infuse. A bon entendeur
ah? par ce que ce qui est juste au dessus ca en a tout l air.....bref, tu en arrives a parler du projet lune des etat unis.sur un sujet de pollution, lui meme deja hs comparé au sujet de base.....ca vaut au moins un bon demi point godwin.... bref, autant je suis d'accord avec toi sur le chapitre "lune " que tu abordes, je suis aussi au courant des choses que tu annonce...autant je ne mets pas en doute le fait qu on ruine la planete...sans meme parler du rechauffement
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"tony_larsouille" disait:
bien joué awesome... du coup ta des points de centage non et un paquet ? pour les voitures j'ai pu en conduire un certain nombre des petites des grosses des puissante des vaux des essence des diesel ce qui l'en ressort c'est que le petit moteur diesel sur les citadines du genre une 107 une 500 ou une 206 ba c'est pas agreable a conduire par contre les gros diesel genre un D4D toyota de 170 ch dans un corola verso qui fait sans doute son poid c'est tres agréable..... les petits moteurs peut puissant c'est plus agréable tu peux tirré dedant beaucoup plus les plage d'utilisation des vitesses sont plus grande ainsi sur ma aygo 68 ch essence la 2nd va de 20 a 110 km chose impossible avec un diesel ..... fizik +1
Une question pour moi même. (et un peu HS) As-tu pris en compte le couple maximum ? Le(s) turbo(s) ? Le type de boîte ? Exemple, Clio RS3 vs Corolla D4D 177, la Clio qui est une essence à une courbe d'accélération bien plus linéaire que la Corolla et elle a 6 rapports. L'étalonnage des rapports ne sont-ils pas totalement différents d'une marque à l'autre ? Que veux tu dire par "plage d'utilisation des vitesses" ? Et puis pour en revenir à la pollution des diesels (exempt des modèles trop vieux), ne consomment elles pas moins que les essences ET n'ont elles pas des filtres de plus en plus efficaces ? Ce texte n'est pas un argument, mais plutôt une question pour comprendre ton argument
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"Fein" disait:
Oula.. ça s'enflamme par ici, comme lu quelques pages précédentes, razgriz celui qui ne pense pas comme toi est forcément abruti/inculte ne se renseignant jamais.. vu tes dires cela ne peut que confirmer que tu es buté :roll: Juste pour en revenir sur la lune qui est l'un des plus gros fake des états unis, suivit par le WTCenter, qui n'a servit à l'époque qu'à pouvoir affirmé leur grande puissance mondiale au vu de la course aux planètes face aux autres nations... Peut être que tu n'as entendu que certaines rumeurs et ne t'es pas renseigné plus que ça, ce n'est pas pour autant que personne ne l'a fait.. Je t'invite à te renseigner et tu verras par toi même que les faits ne sont qu'effets spéciaux de l'époque, reflets qui n'ont pas lieu d'être, plateau utilisés dans d'autres films, drapeau américain toujours très nette, flottant dans l'air... Kubrick étant collaborateur de cette supercherie. Tu sais j'ai 26 balais et des recherches sur un tas de choses j'en fait depuis mon adolescence, je ne me justifie pas mais veux juste te dire que tu n'as pas la science infuse. A bon entendeur
Mythe vrai d'après mythbusters ! :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Holaaaaa attention quand même dans quel terrain tu t'engages la... dire que les ricains sont jamais allés sur la lune en se basant sur ce que t'as pu lire sur le net ou autre, je vais pas t'apprendre qu'on peut facilement voir, croire et malheureusement faire croire ce qu'on veut si on cherche dans cette direction... au même titre, le complot du 11 septembre, les armes de destruction massive de saddam, les 2012istes, les paranoïas diverses et variées et un nombre incalculable d'autres exemples pratiques. tout ça c'est du barbapapa, ça prend beaucoup de volume et quand tu croques dedans il reste rien.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une seule valeur sure sur terre.... CHUCK NORRIS un bon roudhouse kick dans la tete, c est pas du fake...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep myth buster c'est trop fort 8) pour la lune et le world trad center c'est totalu hs mais la théorie du complot aussi .... sinon pour la comparaison des boites c'est sur que c'est jamais les meme mais c'est a partir de nombreux essai que je trouve les petit diesel désagreable les gros plutot agréable.... pour la comparaison avec la RS3 je sais pas jamais esayé et puis c'est une voiture qui a un moteur tres sportif donc la comparaison est un peu dur a faire
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

moi c est les petits essence, couple mediocre, suffit de charger un peu la caisse, et impossible d accelerer correctement petit article wiki pour notre ami fein fr.wikipedia.org comme quoi des theories et contre theories, on en a a la demande

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"razgriz65" disait:
moi c est les petits essence, couple mediocre, suffit de charger un peu la caisse, et impossible d accelerer correctement petit article wiki pour notre ami fein fr.wikipedia.org comme quoi des theories et contre theories, on en a a la demande
ouip c'est vrai par contre que quand la caisse est un peu chargé ou a de grosse prise au vent (porte velo c'est chiant)
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"tony_larsouille" disait:
"razgriz65" disait:
moi c est les petits essence, couple mediocre, suffit de charger un peu la caisse, et impossible d accelerer correctement petit article wiki pour notre ami fein fr.wikipedia.org comme quoi des theories et contre theories, on en a a la demande
ouip c'est vrai par contre que quand la caisse est un peu chargé ou a de grosse prise au vent (porte velo c'est chiant)
Tellement vrai, le pire pour moi : Saxo 1.0 + un porte vélo + 3 bikes de dh + 4 personnes dedans + côte de 10° + vent de côté = 30 km/h à fond en 2nd. (Petit rappel au sujet initial) ça pollue bien plus que cette pétrolette !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"razgriz65" disait:
moi c est les petits essence, couple mediocre, suffit de charger un peu la caisse, et impossible d accelerer correctement petit article wiki pour notre ami fein fr.wikipedia.org comme quoi des theories et contre theories, on en a a la demande
Mais bien sure que l'on en trouve à la demande et des deux cotés, seulement peut être faut-il se poser les bonnes questions causes à effets. Il y a eu des faits et depuis des conséquences. Pour ce qui est de citer WIKIPEDIA (et parler de chuck norris..) ce n'est pas l'une des meilleurs solutions de référence. Je ne m'étalerais pas plus sur ces différents sujets, libre à quiconque de faire ses propres choix, de se renseigner ou non et d'avoir ses opinions. Pour ce qui est des HS sur le topic, je demande depuis le départ de pas dévier du sujet shuttle buddy ou invite à le faire par MP, mais c'est un débat écolo qui roule de pages en pages... Cet accessoire est nouveau dans la pratique, on aime ou pas, comme on le trouve utile ou non, je suis tombé dessus et ai voulu le faire partager à ceux que ça pourrait intéresser voilà tout. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fein, 28/09/2010 - 20:42
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
maintenant il faut determiner si ca pollue plus qu'un petit moteur diesel monté sur un gros 4x4 quand on se trouve sur la lune a regarder des photos des attentats du WTC....on est pas dans la mouise...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
http://free0.hiboox.com/images/3910/d42655d05f73004b46eec1f0e998a11f.jpg :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
:wink: Tu tournes le sujet à la dérision en mélangeant le tout, est-ce quand tu n'a plus de répartie? Tout en continuant le HS... Bref tout le monde a vu ce qu'était le shuttle buddy, le post peut être clôturé et l'on pourrait créer un topic "Ecolo" ?!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
cul de chouette? non je ne suis pas a bout d arguments, mais bon, aller plus loin ca mene a rien.....le topic ecolo, il va vriller en 1heure, vu que ca va se tailler des le debut....je pense que c est a eviter...
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"razgriz65" disait:
aller plus loin ca mene a rien.....le topic ecolo, il va vriller en 1heure, vu que ca va se tailler des le debut....je pense que c est a eviter...
On est donc du même avis la dessus. Donc arrêtons nous en là, stop aux différents HS et retour au sujet de base. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
 
Juste pour en revenir sur la lune qui est l'un des plus gros fake des états unis, suivit par le WTCenter
 
tu n'as pas la science infuse.
edit2 : non rien.