cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"zwav65" disait:
Cyril, moi j'ai la première 661 (core saver je crois?) Les protections sur les épaules absorbent un peu le choc, mais sur l'OTB que j'ai pris dernièrement ça m'a pas empêché d'avoir mal, ni d'avoir un bel hématome...sinon si tu cherche une bonne protection globale et une certaine liberté de mouv', avec des coudières souples c'est top!
C'est exactement ce que je recherche ! après je me tatonne un peu entre les deux que j'ai posté. j'irai essayer ça en magasin je pense :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Je pense que la core saver sera mieux ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Salut, Savez vous ce qu'il existe comme gilet avec une dorsale qui n'est pas surdimensionnée ? (qui ne monte pas trop haut dans le dos, et descend pas trop bas) Merci
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Regarde chez Dainese ! C'est hyper confortable, et bien taille à condition de prendre la bonne taille. Puis tu peux enlever la dorsale grâce au deux fermetures éclaire sur le côté si bon te semble ;)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"Plunderr" disait:
Regarde chez Dainese ! C'est hyper confortable, et bien taille à condition de prendre la bonne taille. Puis tu peux enlever la dorsale grâce au deux fermetures éclaire sur le côté si bon te semble ;)
Merci ! Le truc, c'est que je veux pas enlever la dorsale, j'en veux juste une qui soit pas trop longue. Pour l'instant j'ai ca : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=57602 Au niveau de la longueur, ca serait pas mal si il y avait pas la dernière coque en bas, a peu près...
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages

niveau budget tu es limité? car tu as elle sinon: chainreactioncycles.com surement plus confortable

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ouai un peu quand même... J'aimerais bien rester sous les 100e...
Milka.
Milka.

inscrit le 28/12/10
6 messages
Apparemment la marque Bluegrass serait sympa niveau protection avec du d3o : catalogue [F5 si la page charge pas] (page 20+ pour les dorsales)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut.
Je voulais savoir par curiosité si les pro rideurs en Coupe du Monde de DH portaient des dorsales ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
querom (26 avril 2012) disait:

Salut.
Je voulais savoir par curiosité si les pro rideurs en Coupe du Monde de DH portaient des dorsales ?
Non je crois pas, a moins que la reglementation ait changé et quils y soient obligés.
Maios c'est pas conseillé de faire pareil :wink:
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages

salut

es-que quelqu'un possède ou connais ces coudières 661 ? chainreactioncycles.com

sont elle en mousse ou possède telle une coque rigide ?
au niveau du maintient, du confort ?

merci

Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages
up please
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Arider (30 avril 2012) disait:

salut

es-que quelqu'un possède ou connais ces coudières 661 ? chainreactioncycles.com

sont elle en mousse ou possède telle une coque rigide ?
au niveau du maintient, du confort ?

merci

a vu d'oeil elle sont en mousse . pour le reste je ne sais pas

et apparemment faut faire attention aux tailles . un petit extrait

"I ordered medium going by the sizing chart for some of the other 661 products. When I put these on the neoprene is stretched to buggery and I can't move my arms. I know they're meant to be snug, but if you're any kind of fully-grown adult male, get the large or x-large. The medium fits my wife perfectly, and she is petite. Three stars because the quality does appear to be good, but the seams really should be on the outside."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 30/04/2012 - 18:50
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MatraK30 (30 avril 2012) disait:

Arider (30 avril 2012) disait:

salut

es-que quelqu'un possède ou connais ces coudières 661 ? chainreactioncycles.com

sont elle en mousse ou possède telle une coque rigide ?
au niveau du maintient, du confort ?

merci

a vu d'oeil elle sont en mousse .


Je pense aussi que c'est de la mousse.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je viens de commander la 661 evo pressure suit avec le d3o .



je vous donnerais un avis une fois que je me serais ramassé quelques gadins :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 30/04/2012 - 19:53
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour
quel est la difference entre les genouilleres 661 kyle strait et les rages
merci
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 28/05/2012 - 21:04
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

bonjour
quelqu'un a déjà tester ce gilet.
sa protège autant qu'un gilet normale? (je pence que non)

2wheel-distribution.com

Milka.
Milka.

inscrit le 28/12/10
6 messages
benoit_freedirtride (28 mai 2012) disait:

Bonjour
quel est la difference entre les genouilleres 661 kyle strait et les rages
merci


Il me semble que c'est le même modèle, juste que la version rage remplace les kyle strait (2011 pour les kyle et 2012+ pour les rage)
meven
meven

inscrit le 16/02/12
28 messages

bonjour, est ce que quelqu’un a déjà testé (ou trouvé un test) des nouvelle protec dainese "OAK PRO KNEE GUARD"

dainese.com c'est cher !!!

ou celle là : dainese.com qui ressemble plus au "classique" de la marque mais qui sont enveloppante , voir 2eme photo de profil

merci d'avance

alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis

Bonjour, j'aimerais savoir si ses coudiere sont bien probikeshop.fr

Et y'a t-il un moyen de proteger les servicales pour pas trop cher (-100 euros)parceque la, sa fait trop et j'ai eu beaucoup de probleme au servicales alors j'aimerais pas me les exploser probikeshop.fr

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages

testé et approuvé : passionvelo.fr

bluegrass grizzly d3o

j'ai testé poc, 661, dainese. ba celle la colle vraiment au corps c'est ce qu'on fait de mieux pour moi à l'heure actuelle.

francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, enfaîte ça fera 10 ans que je fait du bicross en club et 5 ans que je pratique la dh occasionnellement surtout l'été en station. Au début quand j'ai commencé a roulé il y a 10 ans, a chaque entrainement sortie ou compet, je mettais toute les protections possible ( gilet de protection, genouillère ...), et voila que ça fait 2 année que je roule de moins en moins protégé ( bon je mettrai toujours le casque et les genouillère) j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas la, et si pour vous c'est un signe de confiance en soit ou plutôt de l'imprudence.

Je tien a précisé que durant toute ses année je me suis jamais fait aucune blessure.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu prends juste confiance en toi, a chaque protection de moins tu libère plus tes mouvements, tu as moins chaud, c'est plus agreable et tu sens mieux le vent...que du bonheur non?


Une bonne chute ramene toujours à la réalité. Je tombe très très peu, même en station. Mais mon gilet ne me quitte pas. Idem pour mon ensemble de protege genou /tibia.

Une pedale qui ripe, une branche épineuse un peu basse..on ne sait jamais !!


Question de choix après.
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Ouai je suis pourtant conscient de l'utilité de ses protection et je suis convaincu qu'elle m'on permis de me relevé sans de gros bobo suite a des chutes assez violente mais que j'ai eu aussi des gros gain de confiance grâce a elles, mais je doit avoué que j'ai de moins en moins envie de mettre mon gilet de protection et ce même en station, du coup je me contente que d'une simple dorsale et de kyle strait en protège genoux !!