the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
vas voir sur chaine reaction cycle , fizzbike , pure bike , baracuda etc.... mes tu economiseras environ 15%
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
j'ai déjà essayer tous ces sites mais ils n'ont pas de matériels Dainese. je ne trouve pas de site :(
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
voila j'ai trouver un site ou ils ont des offres Dainese les moins chère. http://www.bike-mailorder.de/shop/index.php si qqun a d'autres propositions? bon ride
toutoune2099
toutoune2099

inscrit le 12/04/08
1 message

Je l'ai trouvé ici : sportaixtrem.com à 167,16?. Par contre je ne connais pas le site et je sais pas du tout si il y a des frais de port à ajouter. Sinon à propos de cette protection est ce que tu as trouvé des tests ou avis intéressant ?

adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
le site sport aixtrem c'est un magasin a aix les bains en savoie par contre je pense que il y a des frais de port
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
chez dainese tu as deux tailles à prendre en compte. ta hauteur de buste pour la dorsale et ton tour de ceinture scapulaire pour la largeur du gilet. d'aprés mes souvenirs lointains donc pas fiables, il te faudrai une taille L ( t'a l'air assez stock) mais une dorsale wave 1 ( je crois qu'il y a 1,2 et 3 pour les hauteurs de dorsales) En tout cas fais bien gaffe.. Edit: si tu va en magasin, il y a un livret avec chaque protection qui contient un tableau de correspondance mesure-taille.
Merci pour ta réponse :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et vous pensez quoi d'un pare pierre pour de la DH Freeride ? meme si c'est à l'origine fait pour protéger des pierres projetées par le gars en moto devant toi, ca protege quand meme les MXeur lors de leurs chutes donc des avis constructifs sur un pare pierre ?
ChrisLaGlisse
ChrisLaGlisse

inscrit le 18/03/08
19 messages
 
Sinon à propos de cette protection est ce que tu as trouvé des tests ou avis intéressant ?
J'ai malheureusement pas trouver de test concernant les équipement Dainese, j'ai finalement opté pour l'achat en magasin... elle est super ergonomique, la dorsale est détachable (un vrai plus pour moi) et j'ai aussi craqué pour le casque :oops: raptor: http://www.bikx.de/makethumb.php?pic=images/dainese-boardx-D-raptor-graphic2.jpg&w=300&sq=Y super léger, m'apparait bien aéré et le principal je me sens très bien dedans. inconvénient: Prix élevé!!! (excessif?) affaire a suivre concernant la qualité...
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut Voici deux tableaux pour les tailles des protections Dainese trouvés sur des sites de ventes: img255.imageshack.us Et les tailles préconisées pour le dorsal Impact Jacket: beyondbikes.com img241.imageshack.us :wink:

KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Salut, Moi ça fais plus d'un an que j'ais l'armure dainese et le casque integral raptor 72 qui fait 930gr !!! super leger je ne peut que te le conseiller.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Salasalisalut !!! (Ned Flanders ADDICT !! Pouaaa !!!) Voila, après une chute à Metabief, Je me suis ouvert la main et tordu le poignet. Je précise que j'avais des gants 661 comp (que je deconseille !!! :evil: ) Je dois donc choisir entre 2 paires de gants. Mes critères sont : Solidité et protection. Je peux y mettre le prix quant il s'agit de protec. Alors : DAKINE Defender Glove chainreactioncycles.com ou OAKLEY Factory Pilot Glove chainreactioncycles.com Si quelqu'un les possède, je souhaite quelques avis ! merci SECONDE QUESTION : chainreactioncycles.com Est ce que cette protec de poignet laisse une bonne liberté ? Des avis de possesseur ? DERNIERE QUESTION : Je voudrai savoir si quelqu'un possède un Leatt brace ? http://www.leatt-brace.com/ merci

banania
banania

inscrit le 25/03/08
14 messages
laiise tomber les dakines je les aient eu et le scoutures se barraient des la premiere descente .....
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
les fox bomber, de tout les gants que j'ai tésté ils sont les meilleurs et je déconseille vivement 661 pour leurs gants :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
On m'a aussi déconseillé FOX :? Reste les Oakley ! Des avis ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ou les specialized
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
On m'a aussi déconseillé FOX :? Reste les Oakley ! Des avis ?
oakley, un pote bmxer en a, il les a gardé presque un an, il sont vraiment supra solide! :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Première sortie avec mon gilet 661 Assault pressure suit 2008 : Super ergonomique, léger, bien aéré et avec un prix tout doux, on l'oublie rapidement, même avec bon sac à dos qui d'ailleur ne bouge pas d'un plis, la dorsale le cale parfaitement entre les épaules, nikel. Grosse évolution par rapport à la 2007 : la dorsale possède une coque articulé qui descend assez bas, pour le reste, vous m'excuserez mais je n'ai pas pris la peine de me cassez la gueule :lol: ! les petits moins : la protec du thorax est mini, mais faut reconnaitre que ce n'est pas la zone la plus touché en cas d'impact La coque spinale n'est pas détachable. Pour info je l'ai pris en taille S pour mes 1.65/68 m et mes 55/57kgs :wink: Mon compagnon de ride a opté pour la 2007 en taille M pour 1.80 et 64 kgs... il en est tres satisfait... reste à nous planter sévère pour juger de la qualité des protections :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai le meme, c'est vrai qu'elle est sympas cette dorsale, surtout par temps chaud, cadre elle n'est pas trop lourde et bien ventillé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"m0stik" disait:
j'ai le meme, c'est vrai qu'elle est sympas cette dorsale, surtout par temps chaud, cadre elle n'est pas trop lourde et bien ventillé
Je plussoie, habitant la région toulonnaise j'avais une petite appréhension par rapport à la chaleur, mais ça va, certes on transpire un poil plus mais rien de dramatique, d'autant que j'avais un débardeur en dessous + un jersey par dessus :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, après une chute d'un pote sur le coude (3 points de suture) j'ai décidé de m'acheter des coudieres! J'ai vu notamment les 661 DJ mtbikers.com Je pratique le dirt street park et je voudrais savoir si quelqu'un les a testé pour savoir ce qu'elles valent! =) Voila j'attends vos réponses avec impatience! Bon ride A+

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ils ont bu ?
 
Coudières DJ 2008: [color=red]Coudières[/color] conçues spécifiquement pour une utilisation en dirt ou street: compactes (sans protection au niveau des [color=red]tibias[/color]) pour un maximum de liberté de mouvement,
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Ouais ils disent légerement des conneries, mais rassurez moi, c'est bien des coudieres hein! :lol: sinon quelqu'un les a testé?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Suite à une chute sur la cuisse, je suis à la recherche d'un short renforcé mais cela existe-t-il ? Je sais qu'il existe des sous vêtements incluant des protections en mousse chez 661, idem pour dainese qui propose un cuissard avec coque rigide sur les cuisses. J'ai pu tester mais je ne suis pas 100% convaincu car trop d'épaisseurs non liées entre elles. Mais je recherche ce type de protections intégrées au short afin de ne pas multiplier les épaisseurs le combo actuel c'est ceci (sous vêtements + cuissarde de protection + short) je cherche à faire un combo (sous vêtement + short de DH protecs intégré). Si un tel produit existe ou le trouver ?
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais sa peut te donner une idée de ce qui existe. blueskycycling.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Benjy" disait:
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais sa peut te donner une idée de ce qui existe. blueskycycling.com
C'est presqu ça mais non je recherche cela intégré au short (cousu ensemble) mais oui il y a bien le truc 661 décrit plus haut