IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il y a des chaussures de vtt à decath? ça m'intéresse car j'y vais demain :) Mais le top c'est des chaussures qui tiennent bien, et remontent sur la cheville (en street du moins)
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
"Nicotikk" disait:
vans warner spd
trop jolie, tu les utilises en auto ou plate?tu en pense quoi?
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j ai des DC mais sa commence a glisser un peut!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nike Air de basket ou Ethnies Cinch, dans les 2 cas, c'est des pompes qui se doivent d'avoir de l'accroche, donc avec de belles pedales plates toutes neuves, ca va limer de la semelle!!! Sinon ma prochaine paire, quand les Ethnies seront décédées, ce sera mes ès... Mon pro modele!! Les by nighteux comprendront!! :lol: :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"bikerdu35" disait:
"Nicotikk" disait:
vans warner spd
trop jolie, tu les utilises en auto ou plate?tu en pense quoi?
En autos. Pour le moment j'en suis super content. Ca respire la solidité. Ni trop rigide ni pas assez. Et faut dire qu'elles ont vraiment de la gueule (ce qui est rare pour des SPD) Ca faisait un moment que je cherchais une paire mais vans a mis un temps fou à les sortir après une phase de développement, mais ça reste assez galére à trouver en france (acheté dans un shop de bmx) A voir dans le temps si c'est costaud
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"IAWL" disait:
il y a des chaussures de vtt à decath? ça m'intéresse car j'y vais demain :) Mais le top c'est des chaussures qui tiennent bien, et remontent sur la cheville (en street du moins)
ouais, y'en a pas mal.... et pour tous les prix! decathlon.fr
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
mais en pedale auto, dommage :?
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
"IAWL" disait:
fizik, ça marche vraiment les espadrilles? :shock:
pour un ride de 5min, je confirme ca marche...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"Giant78" disait:
"IAWL" disait:
fizik, ça marche vraiment les espadrilles? :shock:
pour un ride de 5min, je confirme ca marche...
ouais, mais pas pour une tite session d'une heure.... :? Les shoes de Dkt ont l'air pas mal, mais après c'est juste une question de gout. POur info, j'ai vu dimanche dernier au magasin Décathlon Campus de Villeneuve d'Ascq, des shoes Shimano (pour femmes) à 9€, -80% de réduction :!: :!: :!:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
http://img339.imageshack.us/img339/1903/chaussuresshimanoam40po.jpg
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Etnies un peu tout les models (j'en ai essayé 6 paires) ca marche pas mal, j'ai essayé des creeks, pas top, le must reste les 6.0 middle :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai beaucoup roulé en Nike. Les air force accrochent pas du tout, et les Dunk pas trop mal. Sinon j'ai eu des DC shoes mais niveau semelle elles étaient assez fragile. J'avais vraiment besoin de chaussures "potables" en DH, et j'ai acheté ces Five Ten en promo sur internet: http://free0.hiboox.com/images/2710/4e24089f7909216110d3788500f56649.gif J'en suis plus que content, solide, assez rigide sauf la semelle super souple. Une accroche de malade :shock:. le seul inconvénient est je trouve qu'il est difficile de bien caler son pied tellement l'accroche est énorme (obligé de sauter pour les déplacer^^). C'est le jour et la nuit! Sinon quel est ton budget? Si il est assez bas, je te conseille des chaussures de Skate pas chers (type creeks) :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 08/07/2010 - 20:39
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
tu les a eu pour combien les sam hill backdoor ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
79€, ce qui peut paraître cher, mais étant donné que je vais (normalement) les garder au moins 2 ans, ça va. Et puis normalement elles sont à 105€ (sur CRC) et peut-être même plus en magasin.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le creeks semble interessante mais faut voirs sous la semelle
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
"Nicotikk" disait:
"bikerdu35" disait:
"Nicotikk" disait:
vans warner spd
trop jolie, tu les utilises en auto ou plate?tu en pense quoi?
En autos. Pour le moment j'en suis super content. Ca respire la solidité. Ni trop rigide ni pas assez. Et faut dire qu'elles ont vraiment de la gueule (ce qui est rare pour des SPD) Ca faisait un moment que je cherchais une paire mais vans a mis un temps fou à les sortir après une phase de développement, mais ça reste assez galére à trouver en france (acheté dans un shop de bmx) A voir dans le temps si c'est costaud
Ok merci, j'avais pas penser quel était dure a trouver, en tout cas bien styler, sa fait pas chaussure de crosseux, je prendrait ptéte sa comme prochaine :wink: .
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Je ride en nike 6.0 ben c'est presque la même accroche que des vans sous les pédales plates, j'appréci plus le design des nike que des vans ..(les gouts et les couleurs) :wink:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pour le moment j'ai des Etnies : http://img687.imageshack.us/img687/2796/962g.jpg Solides, mais la les semelles en peuvent pu avec les picots, jvais devoir changer.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
79€, ce qui peut paraître cher, mais étant donné que je vais (normalement) les garder au moins 2 ans, ça va. Et puis normalement elles sont à 105€ (sur CRC) et peut-être même plus en magasin.
tu les a eu ou ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur Riviera Bike :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
perso ça fait plusieurs années que je roule en salomon allmountain, c'est top quand tu dois pousser, ça accroche dans la boue, et c'est renforcé au bout du pied...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
en gros c'est en general des Vans et Nike...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso, les vans tu les trouves pas cher (30 euros a la redoute) et elles accrochent bien donc bon je fais pas trop la fine bouche...
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"plastimou" disait:
perso, les vans tu les trouves pas cher (30 euros a la redoute) et elles accrochent bien donc bon je fais pas trop la fine bouche...
ca va avec des pedales noires (pas du metal) et pour la DH?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"fullvtt59" disait:
ca va avec des pedales noires (pas du metal) et pour la DH?
L'accroche,c'est un mix entre de bonnes chaussures et de bonnes pedales...et les bonne pedales,c'est celles en metal qui te font des points de suture :lol: