"canard33" disait:j'aime pas du toutEt voila mon nouveau casque!! 66& evolution new wave. 100e en promo donc bien cool!! Taille L, un poil grand peut être, à voir en période de ride. Fan de la double déco, gauche et droite, et du style du casque aussi!!! du tout bonhttp://img836.imageshack.us/img836/5599/img9402u.jpg http://img12.imageshack.us/img12/889/img9401n.jpg http://img190.imageshack.us/img190/2895/img9400p.jpg
Salut tout le monde !
J'ai éclaté mon casque récemmment, c'était un casque sixsixone EVOLUTION DISTRESSED, j'en étais bien content
Mais là j'ai regarder les casques sixsixone sur CRC, probikeshop et j'aime pas les décos du coup je cherche autre chose.
J'ai trouvé ça :
chainreactioncycles.com
J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci qui me plaît bien s'il vous plaît.
Et aussi connaissez-vous des sites qui vendent des casques pas trop chères, parce que à part probikeshop, CRC je connais pas grand choses...
D'avance merci ! ![]()
"PEP_Lucas" disait:Jolie jolie !! C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?!Voilà pour moiCommander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier . J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^ Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton . Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable . Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire
Pas d'avis sur ce casque ?
chainreactioncycles.com
"alzy" disait:Du moment que tu commandes aux US (ou n'importe où hors espace Schengen) tu t'exposes aux douanes. Alors assure toi que le vendeur passe bien le colis en "gift" (ça suffit pas), qu'il mette sur la description un truc du genre "broken parts" et qu'il déclare une valeur dérisoireJolie jolie !! C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?!![]()
![]()
"Alex_42" disait:Pas d'avis sur ce casque ?chainreactioncycles.com
Les THE sont très confortable, et vu le prix, tu peux te faire plaisir !
"alzy" disait:"PEP_Lucas" disait:Voilà pour moi
Commander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier .
J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^
Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton .
Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable .
Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire
Jolie jolie !!
C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?!![]()
![]()
J'ai finalement du annuler la commande et me faire rembourser car le mec m'envoi un mail deux semaines après en me disant de payer 98euros de plus pour l'envoi en France sans donner de nouvelles avant et moi je voyais pas mon casque arriver, ne commander JAMAIS sur bikeoutlet en étant français conseil d'amis ! "ThomG" disait:Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as commandé?Just Send ! Pareil que PEP lucas je l'ai trouvé sur un site anglais cette fois, et il m'as couté 280 euros avec les frais de transport alors que normalement ce D3 en france coute aux environ des 450, et ce moment en promo sur crc a 378 !![]()
"CeNtUrUs" disait:Merci c'est sympa, mais je cherche le Pinstripe Carbon en M.Si c'est ta taille, à peine plus cher et en France donc pas de risques de douanes. http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/casques-integraux/troy-lee-designs-casque-integral-d3-2011-composite-speedwing-black-l-48-126612.html
"meuric" disait:NON DI DIOUUUUU je l'ai trouvéééééééééééé! Sur ce site, taille M, 350euros!!!!! JE SUIS REFFFFAIIIIIT!!!! Merci les gars!"CeNtUrUs" disait:Merci c'est sympa, mais je cherche le Pinstripe Carbon en M.Si c'est ta taille, à peine plus cher et en France donc pas de risques de douanes. http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/casques-integraux/troy-lee-designs-casque-integral-d3-2011-composite-speedwing-black-l-48-126612.html![]()
"CeNtUrUs" disait:Si c'est ta taille, à peine plus cher et en France donc pas de risques de douanes. alltricks.fr
Je l'avais vu mais je fais du XL en tour de tête et impossible d'en trouver ! sauf sur ce site anglais EDIT: Le site pour les intéressés www.bikeoutlet.co.uk (A savoir, je sais pas si c'est troy lee ou seulement ce site mais plus tu prend une taille petite moin le casque est cher, par exemple le S coute 199livres et le XL 239 ! )
inscrit le 4/11/08
2279 messages