revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
salut, J'ai actuellement un fox rampage(pour du slope) auquel j'ai beaucoup de mal à me faire car je suis habitué à mon bol tout léger,confortable. Lorsque j'essaye de porter l'intégral, je suis perturbé sur les sauts etc... je me demande si c'est pas le fait que j'entende mal avec et le champs de vison réduit. Donc plutot que de rouler avec mon pauvre bol qui fatigue,ce serait plus judicieux d'acheter un autre intégral plus aéré,moins massif avec un meilleur champs de vison(giro remedy carbone je pensai) pour régler le problème? (ou ca changera rien et faut que je m'habitue au rampage) Merci.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Voilà pour moi



Commander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier .

J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^

Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton .

Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable .

Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canard33" disait:
Et voila mon nouveau casque!! 66& evolution new wave. 100e en promo donc bien cool!! Taille L, un poil grand peut être, à voir en période de ride. Fan de la double déco, gauche et droite, et du style du casque aussi!!! du tout bon :) http://img836.imageshack.us/img836/5599/img9402u.jpg http://img12.imageshack.us/img12/889/img9401n.jpg http://img190.imageshack.us/img190/2895/img9400p.jpg
j'aime pas du tout :?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous ! Est-ce que vous savez ce que valent ces casques http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=37047 ? Parce que le design est sympa et ils sont pas hors de prix ! :D Merci d'avance et bon ride !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Yep lloris, je sais pas du tout ce que ca vaut ces casques ! Par contre Lucas, bonne affaire, j'ai fait la même il y a 1 ans, 110€ le TLD neuf livré du canada :lol:
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Salut tout le monde ! :D J'ai éclaté mon casque récemmment, c'était un casque sixsixone EVOLUTION DISTRESSED, j'en étais bien content :) Mais là j'ai regarder les casques sixsixone sur CRC, probikeshop et j'aime pas les décos du coup je cherche autre chose. J'ai trouvé ça : chainreactioncycles.com J'aimerais avoir votre avis sur celui-ci qui me plaît bien s'il vous plaît. Et aussi connaissez-vous des sites qui vendent des casques pas trop chères, parce que à part probikeshop, CRC je connais pas grand choses... D'avance merci ! :D

alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"PEP_Lucas" disait:
Voilà pour moi Commander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier . J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^ Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton . Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable . Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire
Jolie jolie !! C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?! :D :D
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages

Pas d'avis sur ce casque ? :( chainreactioncycles.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"alzy" disait:
Jolie jolie !! C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?! :D :D
Du moment que tu commandes aux US (ou n'importe où hors espace Schengen) tu t'exposes aux douanes. Alors assure toi que le vendeur passe bien le colis en "gift" (ça suffit pas), qu'il mette sur la description un truc du genre "broken parts" et qu'il déclare une valeur dérisoire ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Alex_42" disait:
Pas d'avis sur ce casque ? :( chainreactioncycles.com
Les THE sont très confortable, et vu le prix, tu peux te faire plaisir !
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
D'accord, justement le prix étant faible je me demandais si c'était vraiment bien :lol: Merci pour ta réponse :wink: Et s'il y a d'autres avis sur ce casque je suis preneur :)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
"alzy" disait:
"PEP_Lucas" disait:
Voilà pour moi



Commander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier .

J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^

Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton .

Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable .

Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire


Jolie jolie !!
C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?! :D :D


Désolé je ne me souviens plus le nom du site j'avais trouver la vente sur Ebay mais la chance y est pour beaucoup , les frais de douane n'on rien à voir avec le shop
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso je trouve que troy leee design c'est chére payé pour ce que c'est au niveau des casques enfin du miens en tous cas. Quand tu sais que tu payes 300euro un d2 et que la colle pour accrocher les mousses sur le coté ou le joint blanc qui se détache sa fou les boulles quand meme. Aprés pour ce qui est des vétements rien a dire c'est le top.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
faut pas le payer 300e justement... :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
faut pas le payer 300e justement... :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ahaha lol tu le trouve ou moins chére a appart crc Et encore c'est limite. Appart le rideur qui l'a trouvé a 270dolllars la d'accord mais sinon.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
bah 3 postes au dessus tu veras que moi je l'est payé 170€ :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui regarde bien ma phrase c'est ce que j'ai dit. Bon j'ai dit 270dollars ^^.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut, Si je fais du M en Sixsixone, si je veux me prendre un Troy Lee D2, je reste en M/L ou XS/S ? Merci
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Just Send ! Pareil que PEP lucas je l'ai trouvé sur un site anglais cette fois, et il m'as couté 280 euros avec les frais de transport alors que normalement ce D3 en france coute aux environ des 450, et ce moment en promo sur crc a 378 ! J'ai finalement du annuler la commande et me faire rembourser car le mec m'envoi un mail deux semaines après en me disant de payer 98euros de plus pour l'envoi en France sans donner de nouvelles avant et moi je voyais pas mon casque arriver, ne commander JAMAIS sur bikeoutlet en étant français conseil d'amis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 08/09/2011 - 17:30
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"ThomG" disait:
Just Send ! Pareil que PEP lucas je l'ai trouvé sur un site anglais cette fois, et il m'as couté 280 euros avec les frais de transport alors que normalement ce D3 en france coute aux environ des 450, et ce moment en promo sur crc a 378 !
Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'as commandé?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Si c'est ta taille, à peine plus cher et en France donc pas de risques de douanes. http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/casques-integraux/troy-lee-designs-casque-integral-d3-2011-composite-speedwing-black-l-48-126612.html
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"CeNtUrUs" disait:
Merci c'est sympa, mais je cherche le Pinstripe Carbon en M. :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"meuric" disait:
"CeNtUrUs" disait:
Merci c'est sympa, mais je cherche le Pinstripe Carbon en M. :wink:
NON DI DIOUUUUU je l'ai trouvéééééééééééé! Sur ce site, taille M, 350euros!!!!! JE SUIS REFFFFAIIIIIT!!!! Merci les gars! :D
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"CeNtUrUs" disait:
Si c'est ta taille, à peine plus cher et en France donc pas de risques de douanes. alltricks.fr
Je l'avais vu mais je fais du XL en tour de tête et impossible d'en trouver ! sauf sur ce site anglais EDIT: Le site pour les intéressés www.bikeoutlet.co.uk (A savoir, je sais pas si c'est troy lee ou seulement ce site mais plus tu prend une taille petite moin le casque est cher, par exemple le S coute 199livres et le XL 239 ! )