jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
De mon côté je vais me prendre un D3 et deux tenues 2012 aux USA, reste plus qu'à prier pour que je ne me tape pas la douane... :roll:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"jujubiker" disait:
De mon côté je vais me prendre un D3 et deux tenues 2012 aux USA, reste plus qu'à prier pour que je ne me tape pas la douane... :roll:
Quels modèles?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"meuric" disait:
"jujubiker" disait:
De mon côté je vais me prendre un D3 et deux tenues 2012 aux USA, reste plus qu'à prier pour que je ne me tape pas la douane... :roll:
Quels modèles?
Le D3 Speedwing yellow, une tenue GP AIR Stinger Yellow-Red et une tenue Sprint Yellow-Blue.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Je vais aussi me laisser tenter pour passer une commande aux USA pour un D2 .. :) Pour celui là cgi.ebay.com

jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Un bon shop sur eaby : stores.ebay.com

meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hop, le voilà à la maison! :D C'était rapide, je n'avais jamais commandé sur Alltricks. http://img11.hostingpics.net/pics/41043720110826130105.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/93112120110826130116.jpg Je le trouve plutôt léger par rapport à son gabarit, la finition est magnifique! Au niveau de la taille, j'avais un D2 en taille M/L, au fil du temps, et de l’écrasement des mousses, je commençait un flotter un peu dedans. Le D3 en taille M est plus serré (j'ai plus de mal à l'enfiler), il tient très bien quand on remue, avec l’écrasement des mousses au bout de quelques sorties il sera parfait!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il casse 3 pates a un canard ton casque mon grand!!! :shock: :shock: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
grave .. celui la c'est mon préféré !!!
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"PEP_Lucas" disait:
"alzy" disait:
"PEP_Lucas" disait:
Voilà pour moi Commander aux Etats Unis il y a une semaine et demi ,reçu hier . J'ai payé 250 $ ce qui fait 170 € frais de port compris sans aucuns frais de douanes , qui a dit que troy lee était cher ^^ Sinon au niveau de l’emballage le casque était entouré dans une épaisse couche de papier polystyrène placé dans sa boite qui était elle même bien protégée et placée dans un nouveau carton . Au niveau de la taille j'ai pris un M/L j'y suis aller un peu au feeling j'avais jamais mis de casque troy lee et j'hésitais avec un XS/S pour info je met des new era qui ont un tour de tête de 56cm et il me va comme un gant ou plutôt comme un casque ^^ bref le déco déchire il est légé et bien confortable . Je suis entrain de bidouillé un truc pour fixer la go pro sous la visière ça devrait le faire
Jolie jolie !! C'est que le nom de ton site us sans Douanes stp.. ?! :D :D
Désolé je ne me souviens plus le nom du site j'avais trouver la vente sur Ebay mais la chance y est pour beaucoup , les frais de douane n'on rien à voir avec le shop
Il est vraiment magnifique ton casque ! Je le veux tellement ! Et aussi je pense que tu dois parler de ce site: motocross-atv.com
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Merci les gars! Ça fait des mois que je bave dessus, mais le prix normal fait mal (meme si j'ai fait une affaire, j'ai mal au cul-cul). Mais on ne vit qu'une fois bor*el! Le Pinstripe c'est l'indemodable, il est reporté pour 2012, et puis brut c'est tellement plus classe que certaine décos "paté de couleur"... Maintenant, faut pas tomber!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"meuric" disait:
Merci les gars! Ça fait des mois que je bave dessus, mais le prix normal fait mal (meme si j'ai fait une affaire, j'ai mal au cul-cul). Mais on ne vit qu'une fois bor*el! Le Pinstripe c'est l'indemodable, il est reporté pour 2012, et puis brut c'est tellement plus classe que certaine décos "paté de couleur"... Maintenant, faut pas tomber!
Il est magnifique, deg de ne pas en avoir trouver en ma taille un peu brader mais le speedwing est pas mal aussi je trouve (même si je préfère la sobriété)
amine23
amine23

inscrit le 09/09/11
17 messages
Moi je ride avec un Kali savara et il est parfait! léger, confortable, grille d'aération solide, mentonnière solide... le top! apart ça j'ai 13 ans alors no comment si je fais des fautes d'orthographe... :roll: [color=blue]EDIT modo: MAIS T'ES QUI TOI???!!!:shock: :shock: :shock: 13 ans et des messages ecris plus que correctement!! Bon d'accord, "apart", c'est "a part"... :lol: :lol: :wink: :wink: [/color]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Voici le mien reçu aujourd'hui, premiers test dimanche
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je kiffe la finition mate des casques POC!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Je kiffe la finition mate des casques POC!!!
Et moi donc, mais finit pour 2012 sur les modeles entrée de gamme, il passe en vernis brillant :cry:
amine23
amine23

inscrit le 09/09/11
17 messages
Le problème avec les casques POC c'est qu'ils sont pas assez aérés... !
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
POC les casques de mes rêves, mais trop cher malheureusement donc j'ai du me rabattre sur ca http//www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/casques-integraux/661-sixsixone-casque-integral-comp-ii-2011-noirgris-s-48-75258.html Alors vos avis ? =)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
661, valeur sure, perso j'aime bien son design!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai acheté parce que je suis tombe sur une bonne occasion ! Pour l'aeration, il me semble qu'il est plus aère qu'un THE.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Merci Kalim, je verrai pendant les prochaines sessions ce que ca donne !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Je kiffe la finition mate des casques POC!!!
pas contre la tenue de la peinture :? un coup d ongle une rayure
amine23
amine23

inscrit le 09/09/11
17 messages
"kalim" disait:
661, valeur sure, perso j'aime bien son design!
Beau casque mais pas assez solide: un pote à moi l'avait mais la mentonnière s'est cassée en 2 semaines!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est pas parce que c'est arrivé une fois que tous les autres sont comme ça ....
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
C'est pas parce que c'est arrivé une fois que tous les autres sont comme ça ....
+1 j'ai le même avec un graph différent, il a encaissé de multiples chocs sans se plaindre :lol: mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien pouvoir m'offrir un poc :roll: s'ils n'étaient pas si chers... vive sixsixone pour leur bon matos aux prix abordables !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas payé mon POC si cher que ça, le prix d'un 661 carbon, 150 euros Si non amine23 tu dis ça parce que tu as essayé ?