C'est les mêmes !! ; )
Nema player:
Kabuto ixa :
www.lamacycles.com%2Fphotos%2Fproductsimages%2Ffmedium540718590.jpg" border="0">
Le nouveau mien :
bikemarkt-images.mtb-news.net
C'est les mêmes !! ; )
Nema player:
Kabuto ixa :
www.lamacycles.com%2Fphotos%2Fproductsimages%2Ffmedium540718590.jpg" border="0">
Le nouveau mien :
Freemel91330 (25 avril 2013) disait:
C'est les mêmes !! ; )
Nema player:
Kabuto ixa :
Le nouveau mien :
Ouais les kabuto ont tous la même forme, le même design, mais je voulais la déco du néma player ou du ixa magic. Après sur le site "lamacycles" que tu a linker, j'avais déjà yeuté sa aupparavent
mais le carbon est trop chère (qui est sur crc aussi) (autant se payer un D3 a ce prix),et les player 2013 aussi ne vont pas être donnée ... sa me dit pas de mettre plus de 400boulons dans un casque
tanpis merci freemel, je vais surement prendre un carbon sur global racing imports^^
Au passage, superbe ton urge, le colorie est vraiment cool !
Freestyleuze05 (20 août 2013) disait:
Ok bah de toute facon la taille dispo me convient pas je pense mais donc au niveau rapport qualité/prix, c'est un tres bon casque ?!
ArCtiKenRaGe (20 août 2013) disait:
Freestyleuze05 (20 août 2013) disait:
Ok bah de toute facon la taille dispo me convient pas je pense mais donc au niveau rapport qualité/prix, c'est un tres bon casque ?!
non , c'est vraiment nul , ils sont pas beau , ça te fait les joues qui ressortent , ils sont lourd ,t'as l'air d'un vrai clown quand tu roules avec. En plus ils explosent a une chute sur deux , je te déconseille fortement.
Il n'y a que les SDF pour rouler avec ça !
Non je déconne ils sont bien , c'est pour taquiner le vieux
Salut à tous,
Des avis sur les Casques Fly racing default helmet
flyracing.com
Merci ![]()
zicaize (26 août 2013) disait:
Tu trouveras le même modèle chez IXS et chez oneal le airtech , du casque générique repeint , en cherchant sur le net tu trouveras peut être directement le sous-traitant et tu pourras prendre un casque pas chère !! ![]()
Freemel91330 disait:zicaize (26 août 2013) disait:
Salut à tous,
Des avis sur les Casques Fly racing default helmet
flyracing.com
Merci
Tu trouveras le même modèle chez IXS et chez oneal le airtech , du casque générique repeint , en cherchant sur le net tu trouveras peut être directement le sous-traitant et tu pourras prendre un casque pas chère !!
Nickel merci pour ton éclaircissement ![]()
J'hésite ... glisse-proshop.com
Ou alors quelqu'un a un bon plan sur un d3 pinstripe ?
inscrit le 18/10/11
6361 messages