socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Merci veloflash :mrgreen:

1220grs sur la balance

http://img6.imageshack.us/img6/3551/soge.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Super lourd quand même pour un casque de ce prix...

Tu l'as eu pour combien ?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ca doit être pour ca que le poids est introuvable sur le net!!

Moins de 350€ ;-)
sudfrance
sudfrance

inscrit le 28/11/13
43 messages
Ma pratique "evoluant" (de XC-->All Montain/enduro), je souhaiterais egalement changer de casque. J'ai carrement flashé sur ce modéle:
/news/25015-essai-casque-ixs-rs-.html

Quelqu'un a t-il testé ce modéle, quoi en penser?

Merci par avance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sudfrance, 23/12/2013 - 13:42
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut tout le monde ,

Je me suis acheté ce casque ( probikeshop.fr ) , je l'ai reçu mais je le trouve bien gros .. ne serait-ce pas un casque de mx par hasard ?

Je viens de remarquer qu'il y a écris o neal mx .. est-ce dérangeant pour faire de la DH ?

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
alzy (25 déc. 2013) disait:

Salut tout le monde ,

Je me suis acheté ce casque ( probikeshop.fr ) , je l'ai reçu mais je le trouve bien gros .. ne serait-ce pas un casque de mx par hasard ?

Je viens de remarquer qu'il y a écris o neal mx .. est-ce dérangeant pour faire de la DH ?

Oui c'est un casque de mx , normalement ça ne te gênera pas trop mais ayant jamais rouler avec un casque de mx je suis pas le meilleur avis qu'il soit !!
Juste le le poids mais si tu es habitué a rouler avec normalement c'est bon !! ;-)
gtsanction
gtsanction

inscrit le 02/10/13
6 messages
Bonjour a tous
pensez vous que le casque urge "archi-enduro" convient t-il a un pratique de l'enduro plutôt soft mais avec des descentes bien méchantes
est-il lourd ?
Merci d'avance
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
@ alzy: le casque est un peu plus lourd et un peu plus gros...

@ gtsanction: il y avait un topic sur l'archi et je crois qu'il a des "défauts"...
/forums/matos/accessoires/sujet-44400-casque-archi-enduro-en-dh.html

Au passage, merci papa noël, j'ai reçu mon enduro'matic :cool:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Vente de casques TLD sur veloflash demain matin 08h00 :mrgreen:
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
socrouss (18 janv. 2014) disait:

Vente de casques TLD sur veloflash demain matin 08h00 :mrgreen:
Faut être debout a 8h pile pour voir plus de taille, sinon je viens de recevoir le mien.. :lol:
Nicolas Mazzoleni
Nicolas Mazzoleni

inscrit le 01/12/13
5 messages
[i]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicolas Mazzoleni, 19/01/2014 - 01:10
Mac Schlosser
Mac Schlosser

inscrit le 30/08/13
18 messages
Salut,
Je cherche un casque bol bien confortable et bien léger pour faire du Dirt,slop et BMX.
Donc du coup j'ai déjà vu le Oakley superlight
oakley superlight
et le fox transition qui d'après certains sites pèse 280g
fox transition
Après donc je cherche différent avis, possédant déjà un TSG évolution j'aimerais retrouver un confort dans le style ou mieux si c'est possible.
Si vous avez d'autres choses à me proposer ou vos avis perso je suis preneur !
Merci,
Greenthumb
Greenthumb

inscrit le 10/12/12
10 messages
Mac Schlosser (20 janv. 2014) disait:


Donc du coup j'ai déjà vu le Oakley superlight
oakley superlight



Bah l'Oakley c'est un TSG en fait ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Greenthumb, 21/01/2014 - 10:57
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
Le oakley ressemble fortement à mon TSG que j'utilise en dirt/enduro. Je le trouve super léger mais je suis plutôt habitué à un casque intégrale faut dire. L'avantage de ce TSG/Oakley c'est ses mousses fines: ce n'est pas des gros truc tout mou, ce sont plutôt des pads fins et denses, ce qui fait que le casque tient très bien sur la tête sans serrer. La sangle n'est là que pour le retenir lors des chutes en gros! Et cette finesse a un avantage esthétique aussi, tu ressemble pas à un gros champignon avec ce casque, il est assez fin.
Mac Schlosser
Mac Schlosser

inscrit le 30/08/13
18 messages
Ouais j'avais vu que c'était un TSG.
Du coup j'ai commandé le Oakley ( TSG ), pour son poids surtout et parce que je connaissais déjà la marque car j'en avais déjà un, après j'avais un kenny bien léger et le fox mais je sais pas du tout ce que sa vaut !
Merci ;)
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages

Salut à tous,

J'ai paumé une vis de visière sur mon 661 ( probikeshop.fr ).

Après avoir un peu cherché sur internet (Probike, Alltricks...), je n'ai pas trouvé de visserie. Savez vous ou je pourrais trouver ça ? Une vis classique achetée dans un magasin de bricolage fera-t-elle l'affaire (à condition de retrouver le même pas, ce qui n'est pas gagné ) ?


Désolé si la question a déjà été posée, j'ai regardé vite fait mais je ne me suis pas tapé les 60 pages pour m'en assurer.

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages

Tu peux remplacer par une vis poelier achetée dans un magasin de bricolage ou en récupérer parmi tes connaissances

exemple
vis-champion.com

A bien recouper a la longueur identique du côté opposé pour ne pas blesser ton crane en cas de choc.

Sinon une vis de récup sur un vieux casque.

Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
Salut, j'ai besoin d'un renseignement, j'aimerai savoir si les casques Fox rampage carbone taille grand ou petit ? J'ai actuellement un 661 en L et mon tour de tête fait 59 cm.

Merci ;)
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Les fabricants taille tous différemment donc ne te fie pas a la taille de ton ancien casque, mais bien a ton tour de tête !
Je viens de regarder la taille chez Probike et tu as qu'une possibilité en 59-60 taille L
LobsterProductions
LobsterProductions

inscrit le 09/08/13
22 messages
kampfar ( 1 févr. 2014) disait:

Tu peux remplacer par une vis poelier achetée dans un magasin de bricolage ou en récupérer parmi tes connaissances

exemple
vis-champion.com

A bien recouper a la longueur identique du côté opposé pour ne pas blesser ton crane en cas de choc.

Sinon une vis de récup sur un vieux casque.


nickel merci, elle va au poêle !

(désolé j'ai pas pu m'empêcher :D)
ytindustrie
ytindustrie

inscrit le 26/03/14
33 messages

Bonjour a tous

alors voila aujourd'hui je me suis commandé un nouveau casque chez probike shop ...


probikeshop.fr

vous en pensez quoi ? Si quelqu'un en possede un ça serait cool d'avoir un avis dessus

rideurdu29
rideurdu29

inscrit le 06/10/13
2 messages
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un casque stylé, avec un beau design mais pas trop chère.
Que me conseillez-vous ?
elsuperbeasto
elsuperbeasto

inscrit le 23/06/14
6 messages
Salut à tous,

j'ai trouvé ce casque sur le net Test smith forefront. Il me plaît bien mais j'aimerais bien savoir si le prix est justifié. Quelqu'un l'à dejà vu en vrai ?

Sinon, quel bon casque pour un usage enduro léger?

Merci.
libra
libra

inscrit le 07/12/09
8 messages

Bonjour, j'etais aux pass'portes et j'ai decouvert avec plaisir une nouveauté qui je pense va me combler dans le domaine des casques. Je vous glisse le lien pour les photos
activelifestore.com
Le système de clips est de belle facture, je l'ai essayé et pour ma part, je suis convaincu. Le commercial ma dit: "dispo fin novembre a 199 euros".

rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis

Salut les gars, avez vous des retours ou avez vous deja tester ce casque? Je compte me l'acheter ce week end...

chainreactioncycles.com