"guypoil55" disait:"stp2" disait:merci j'avais vu,moi je me commande celui ci d'ai qu'il est dispoSalut à tous!!Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
j'adore celui ci,mais j'ai une préférence pour la couleur bleu
![]()
Plus qu'a atendre qu'il soit dispo,courant octobre si tout va bien,sa av étre long ![]()
"ploufy" disait:Vous ne m'avez pas compris, je disais que justement il y a jugulaires et jugulaires, chez six six one par exemple elle passe simplement dans un anneau ce qui me parait léger en cas de chute, tandis que chez Giro on la ferme avec un clip et la ça tient très bien."riders06" disait:+1 le système certes archaïque d'une jugulaire est le système le plus fiable pour assurer le maintien du casque regarde le casque de moto gp ou de mx tu verra tous avec des jugulaire ps: sur mon arai (une des meilleurs marques de casque moto et qui coute quand même 600 euros J'ai une jugulaire ^^ donc ce n'est ni un système bas de gamme ni un truc qui sert a rien c'est le mieux juste chiant a mettre )"Piaireuh" disait:La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisantPerso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.c'est le systeme utilisée pour la motocross
![]()
rebonjour encore moi, j'ai trouvé un casque integral pas chere. qu'en pensez vous ? voila le lien: skimeter.com
"Astars" disait:Salut ! Effectivement, Scott lance son casque intégral Il a été présenté dans un VTTmag récemment, et voila ce qu'ils en disent : - 295 € - 1106 g - coque en fibre de carbone, 15 ventilations, boucle jugulaire type D métallique - points forts : poids, design, déco résistante à l'eau, bonne ventilation, bon confort, large dégagement visuel - points faibles : prix, on a pas envie de l'abimer ... Visuellement, il est très, très, très proche du THE, je serais pas étonné si on me disait qu'ils utilisent le même moule (oui, ca arrive parfois) Enfin perso, pour un prix similaire, je trouve le THE largement plus beau !j'ai aussi vu que scott sort un casque freeride, le spectre, a voir
"tiamara" disait:rebonjour encore moi, j'ai trouvé un casque integral pas chere. qu'en pensez vous ? voila le lien: skimeter.com
Yop !
chainreactioncycles.com
Moins cher, moins moche, laaaargement mieux !
Ou encore, le 2009 toujours dans tes prix:
chainreactioncycles.com
A plus !
"Tipo..." disait:salut, apparament c est un peut trop tot pour avoir les tofs du 2009,meme sur le site de 661 y a que le 2008 @+Heeeeeu? Quelqu'un pourrait envoyé des photos du 661 strike 2009 car sur CRC il y est mais il n'y a pas de photo![]()
"KONA Stinky" disait:j'ai ce casque , il est super !! en plus d'etre beau il se fait totalement oublier quand tu ride , par contre faut bien serrer la lanière pour ne pas qu'il bouge ..il existe avec plusieurs décos toutes originales..Moi j'ai un casque Bell Faction Dave Mirra . Point + : - pas chere 35€ - leger - confortable - laniere trés bien Point - : - Recouvre pas toute la tête ( donc pas trés stable sur la tête ) - A venir ..... Photo : http://shopping.discovery.com/DiscoveryStore/images/products /largenew/744599_lg.jpg
Saloute, donc je voulais m'acheter un nouveau casque mais j'ai vu des avis divergents...en fait je pensais à ce modèle de troy lee design: jrbicycles.com J'ai actuellement un intégral fox modèle 2008, je le trouve un peu trop fat et rond. Certains ont dit que les TLD étaient moins confortables que les THE, des retours là dessus??? Ah et aussi quelques questions, j'ai pas trop compris les différences entre tous les casques sur le site US, quid des S2 et des D2??? Si j'ai bien saisi y a les D2 de base et ceux qui sont en composite??? Et les air helmet??? Oo HELP!!! beyondbikes.com
"tirrorex" disait:Saloute, donc je voulais m'acheter un nouveau casque mais j'ai vu des avis divergents...en fait je pensais à ce modèle de troy lee design: jrbicycles.com J'ai actuellement un intégral fox modèle 2008, je le trouve un peu trop fat et rond. Certains ont dit que les TLD étaient moins confortables que les THE, des retours là dessus??? Ah et aussi quelques questions, j'ai pas trop compris les différences entre tous les casques sur le site US, quid des S2 et des D2??? Si j'ai bien saisi y a les D2 de base et ceux qui sont en composite??? Et les air helmet??? Oo HELP!!! beyondbikes.com
salut, les se sont les casques motocross, plus imposant et plus lourd ( faut de bonne cervicales) et le D2 c'est pour vtt.
inscrit le 27/8/07
68 messages