stp2
stp2

inscrit le 27/8/07
68 messages
:shock: magnifique!...le bleu :wink:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"guypoil55" disait:
"stp2" disait:
Salut à tous!! :D Je voulais juste dire à guypoil55 que sur CRC ils ont mis les photos des news modèle 2009 sauf le THE Vegas Day...moi qui allais justement acheter un THE j'ai un faible entre l'EMPIRE et l'Hollywood...si vous avez des préférences... chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
merci j'avais vu,moi je me commande celui ci d'ai qu'il est dispo j'adore celui ci,mais j'ai une préférence pour la couleur bleu

Plus qu'a atendre qu'il soit dispo,courant octobre si tout va bien,sa av étre long :(

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Salut à tous, J'ai cassé ma visiére d'un 661 strike de 2007 en noir, blanc ( matt ) Ou pourrais-je en trouver une ( même colori bien sur ) ? magasin ? internet ( si vous avez des liens, je suis preneur ) ? merci et a bientot
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
je n'arrive pas a choisir un casque, j'ai essayé un bell, bon confort mais un truc qui gène dans la mentonière giro remedy, confort mais lourd et pas top look 661 evo, fin, leger look, confort moyen the, j'aime pas les mousses a l'intérieur, TLD ne va pas avec la tete alors la question est; je viens de la moto où j'ai un arai, hyper mega ultra confort, et look mais il pese 1.65kg et n'est pas trop aéré, et coute cher, quel prix dois je mettre ds un casque pr retrouver ce niveau de confort sans le poids ? je pensais a environ 200?, je sais bien qu'un casque de velo ne sera jamais aussi bien que celui de la moto, mais j'arrive pas a m'y faire dc pr l'instant je ride avec un casque de moto j'ai aussi vu que scott sort un casque freeride, le spectre, a voir
Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/8/08
32 messages
"ploufy" disait:
"riders06" disait:
"Piaireuh" disait:
Perso j'ai un Remedy et c'est que du bonheur, le plus gros avantage par rapport à 661 c'est le clip de serrage, car sur les 661 c'est juste une pauvre jugulaire qu'il faut passer dans une boucle, autrement elle sert a rien... Par contre les Remedy sont assez gros comparés aux 661.
La pauvre jugulaire comme tu dis qu'il faut passer dans les boucles c'est ce qui a de plus sécurisant :wink: c'est le systeme utilisée pour la motocross :roll:
+1 le système certes archaïque d'une jugulaire est le système le plus fiable pour assurer le maintien du casque regarde le casque de moto gp ou de mx tu verra tous avec des jugulaire ps: sur mon arai (une des meilleurs marques de casque moto et qui coute quand même 600 euros J'ai une jugulaire ^^ donc ce n'est ni un système bas de gamme ni un truc qui sert a rien c'est le mieux juste chiant a mettre )
Vous ne m'avez pas compris, je disais que justement il y a jugulaires et jugulaires, chez six six one par exemple elle passe simplement dans un anneau ce qui me parait léger en cas de chute, tandis que chez Giro on la ferme avec un clip et la ça tient très bien.
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
casque Pro-tec ace sxp gunmetal Les +: -léger -confortable -pas cher -recouvre bien la tête les -: pas grand chose a dir pour l'instant http://img385.imageshack.us/img385/7576/moncasquerz5.th.jpghttp://img385.imageshack.us/images/thpix.gif
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
je viens de faire une autre enquete, et le seul qui une fermeture double d entre giro 661 bell et the c'est le THE, et plus de prob comme avec les clip(1seconde) ou la mentonnière se leve ou moindre choc, quel merd ce truc ca ne tiens pas, dc c'est pr ca que je pense prendre un THE
tiamara
tiamara

inscrit le 16/9/08
3 messages
bonjour, je débute completement et je n'ai aucune éxperience donc j'ai du mal à apprécier la qualité des casques comme par exemple: le 661 Mullet de SixSixOne est un bon casque ? mercie
tiamara
tiamara

inscrit le 16/9/08
3 messages

rebonjour encore moi, j'ai trouvé un casque integral pas chere. qu'en pensez vous ? voila le lien: skimeter.com

Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
woow que c'est laid :lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"Astars" disait:
j'ai aussi vu que scott sort un casque freeride, le spectre, a voir
Salut ! Effectivement, Scott lance son casque intégral Il a été présenté dans un VTTmag récemment, et voila ce qu'ils en disent : - 295 € - 1106 g - coque en fibre de carbone, 15 ventilations, boucle jugulaire type D métallique - points forts : poids, design, déco résistante à l'eau, bonne ventilation, bon confort, large dégagement visuel - points faibles : prix, on a pas envie de l'abimer ... Visuellement, il est très, très, très proche du THE, je serais pas étonné si on me disait qu'ils utilisent le même moule (oui, ca arrive parfois) Enfin perso, pour un prix similaire, je trouve le THE largement plus beau !
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"tiamara" disait:
rebonjour encore moi, j'ai trouvé un casque integral pas chere. qu'en pensez vous ? voila le lien: skimeter.com

Yop ! chainreactioncycles.com Moins cher, moins moche, laaaargement mieux ! :wink: Ou encore, le 2009 toujours dans tes prix: chainreactioncycles.com A plus !

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
j'ai le 2007, il est vraiment bien !!!
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
salut mon casque the izyk carbon a tapé le sol et la protection qui entoure la fibre a été touchée et un peu la fibre donc est ce que je dois jeter le casque ou je peux le garder et essayer de le réparer ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
gros choc ?
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
aprés un road gâp tréééééééééés foireux ma tete a amortie sur le béton donc oui c'est un gros choc je pense :D
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
jetes ton casque ça vaut mieux
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
Heeeeeu? Quelqu'un pourrait envoyé des photos du 661 strike 2009 car sur CRC il y est mais il n'y a pas de photo :evil:
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 5/6/08
103 messages
ah merci mais ça fait chier de le jeter :?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"Tipo..." disait:
Heeeeeu? Quelqu'un pourrait envoyé des photos du 661 strike 2009 car sur CRC il y est mais il n'y a pas de photo :evil:
salut, apparament c est un peut trop tot pour avoir les tofs du 2009,meme sur le site de 661 y a que le 2008 @+
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
et le 661 full comp quelqu un l a ???
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/6/08
177 messages
apparenment non :lol: :lol: :lol:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 3/9/08
407 messages
"KONA Stinky" disait:
Moi j'ai un casque Bell Faction Dave Mirra . Point + : - pas chere 35€ - leger - confortable - laniere trés bien Point - : - Recouvre pas toute la tête ( donc pas trés stable sur la tête ) - A venir ..... Photo : http://shopping.discovery.com/DiscoveryStore/images/products /largenew/744599_lg.jpg
j'ai ce casque , il est super !! en plus d'etre beau il se fait totalement oublier quand tu ride , par contre faut bien serrer la lanière pour ne pas qu'il bouge ..il existe avec plusieurs décos toutes originales..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Saloute, donc je voulais m'acheter un nouveau casque mais j'ai vu des avis divergents...en fait je pensais à ce modèle de troy lee design: jrbicycles.com J'ai actuellement un intégral fox modèle 2008, je le trouve un peu trop fat et rond. Certains ont dit que les TLD étaient moins confortables que les THE, des retours là dessus??? Ah et aussi quelques questions, j'ai pas trop compris les différences entre tous les casques sur le site US, quid des S2 et des D2??? Si j'ai bien saisi y a les D2 de base et ceux qui sont en composite??? Et les air helmet??? Oo HELP!!! beyondbikes.com

darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"tirrorex" disait:
Saloute, donc je voulais m'acheter un nouveau casque mais j'ai vu des avis divergents...en fait je pensais à ce modèle de troy lee design: jrbicycles.com J'ai actuellement un intégral fox modèle 2008, je le trouve un peu trop fat et rond. Certains ont dit que les TLD étaient moins confortables que les THE, des retours là dessus??? Ah et aussi quelques questions, j'ai pas trop compris les différences entre tous les casques sur le site US, quid des S2 et des D2??? Si j'ai bien saisi y a les D2 de base et ceux qui sont en composite??? Et les air helmet??? Oo HELP!!! beyondbikes.com

salut, les se sont les casques motocross, plus imposant et plus lourd ( faut de bonne cervicales) et le D2 c'est pour vtt.