ok donc s2 et air helmet pour le cross. Merci ^_^
"Astars" disait:Tu entends quoi par fermeture double D? Le truc comme en cross?? @biker: ben souvent les fissures sont à l'intérieur en fait, tu vois des rayures et c'est fendu dans la coque...j'ai la meme que toi ben poubelle le casquevoila le choix est enfin fait, un THE one 2008, un des seuls casque a bénéficier de la fermeture DOUBLE D, indispensable a mon gout, en plus a prix canon!
"Ducboss" disait:+1 j'attends le mien pour le début de semaine prochaine!Je viens de me procurer le Giro remedy 2009 Zombie, il est a 103 € sur Chain et il est vraiment magnifique , je ne suis pas deçuUne petite image : http://ns1.hostingpics.net/pics/258284Photo0002.jpg
salut j'aimerais avoir votre avie sur le 661 legend vue que mon probravo à 3ans maintenent il est preferable de le changé , et comme je vais commencer le cross me faudré un casque un peu plus typé histoire de mieu etre proteger : chainreactioncycles.com et-il pas trop lourd , et-il bien ventiler et protege t-il bien ? merci ( je vais chercher dest info de mon coté mais .... )
"Hash" disait:,c'est que du bonheur un peu serrer au départ une fois tasser c'est n,nickel pour,j'ai juste retirer le grille de ventile devant et tiptopo http://img357.imageshack.us/img357/6050/p4190027re5.jpg http://img357.imageshack.us/img357/p4190027re5.jpg/1/w800.pngJ'ai la possibilité d'acheter un TLD D2 2008 Peaty d'occasion, il a 2 mois et pas une griffe (enfin faut encore que j'aille voir l'état mais il a rien apparemment) pour pas cher pour un tld.qu'est ce que vous pensez de ce casque, pour ceux qui l'ont?
"the_biker" disait:Non c'est des casques homologués, pour les deux pratiques, donc ce qui veux dire niveau protection c'est ce qui a de mieux. Fabien Barel utilisait un Flight pour la DH...donc pourquoi pas nous!^^ Mais quelqu'un a le poid d'un 661 Flight Hurricane ou Warp?ué c'est cool mais comme c'est des casque de moto j'ai un peut peur qu'il soit trop gros pour le velo![]()
inscrit le 15/10/07
1884 messages