tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ok donc s2 et air helmet pour le cross. Merci ^_^
mika57
mika57

inscrit le 29/10/08
1 message
Salut, je fais ma petite pub, je vends un [color=red]casque troy lee design neuf[/color] sur ebay si des fois ca interesse quelqu'un. Prix de départ: 200€. Taper "Casque troy lee design" sur ebay et vous devrez le trouver.
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
voila le choix est enfin fait, un THE one 2008, un des seuls casque a bénéficier de la fermeture DOUBLE D, indispensable a mon gout, en plus a prix canon!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je tien a vous donner une information consrnant les que de la marque prime points positif : asser joli leger confortable tres gros point negatif : apres la moindre chute casque a changer ( je suis tomber et en tombant j ai mi la main pour proteger ma tete bien sur je me suis casser la main mais le casque qui a aussi taper le sol pas tres fort est fissurer en 8 donc vraiment pas solide donc je le deconseille
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai actuelement un prime. Meme apres grosse chute sur route, rien, juste des rayures. Si non je commende mon The Hollywood Durant cette semaine. Je vous posterai des photos.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
b ecoute je ne comprend pas ma tete a taper le sol mais pas d une violence inoui et le casque a 8 fissures se qui est pas mal c est fissure ressemnble fortement a des rayure
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Astars" disait:
voila le choix est enfin fait, un THE one 2008, un des seuls casque a bénéficier de la fermeture DOUBLE D, indispensable a mon gout, en plus a prix canon!
Tu entends quoi par fermeture double D? Le truc comme en cross?? @biker: ben souvent les fissures sont à l'intérieur en fait, tu vois des rayures et c'est fendu dans la coque...j'ai la meme que toi ben poubelle le casque
vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
la fermeture double D comme il dit, c'est bien les 2 boucles en forme de D comme en moto cross. après c'est un avis perso', mais je ride en TLD et j'ai testé un THE juste pour essayer, ben c'est pas comparable au troy lee !! c'est pas aussi confortable qu'un tld !!! et la forme de la mentonière est bizard :/ voila après il y a une différence de prix c'est sur, mais si tu veux que ta tete soit à l'aise vise en TLD ! à plus ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah enfin un bon avis :D tous les autres me disaient que les the étaient plus confortables au niveau des mousses. Mais bon je pense que c'est beaucoup un avis perso car certains pensent le contraire... C'est quoi ton modèle?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
oui un fermeture comme en cross j'ai essayé longuement TLD et THE, vu que tt mes copains ont TLD et a la 1er impression je ne me sentais pas l'aise, et j'ai essayé +ieurs taille, de même avec THE, ainsi que le modèle carbon, c'est dans le THE que je me sent le mieux, question sécu aussi et prix aussi. après c'est une question de feeling perso mais c'est sur la fermeture double D est bien plus safe qu'un clip
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Salut à tous Je voudrais m'acheter un Giro Remedy " Matt Smog Cityscape" 2008 Je voudrais savoir si il était bien Et si Giro taillait petit/grand ou normal parcq'ue je fait du 56 de tour de tête et il n'y a que 51/55 et 59/63 Merci d'avance ! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh ben c'est un giro hein. C'est bien pour ce que c'est quoi, t'attends pas à une merveille à ce prix là, c'est fonctionnel, confortable (ben ouais y a 2kilos de mousse :lol: ) et beau euh ça dépends des gouts ça :wink: Pour la taille aucune idée, je te conseille de l'essayer en shop pour etre sur. Perso jamais eu de soucis là dessus je prends toujours la taille max 8) :lol:
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
connaissez vous le prix du giro remedy zombie 2009 :?:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Moi je le sais pas mais je suis sur que mon ami google est au courant :roll: :lol: :arrow:
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/1/08
87 messages
Je viens de me procurer le Giro remedy 2009 Zombie, il est a 103 € sur Chain et il est vraiment magnifique , je ne suis pas deçu :) Une petite image : http://ns1.hostingpics.net/pics/258284Photo0002.jpg
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Ducboss" disait:
Je viens de me procurer le Giro remedy 2009 Zombie, il est a 103 € sur Chain et il est vraiment magnifique , je ne suis pas deçu :) Une petite image : http://ns1.hostingpics.net/pics/258284Photo0002.jpg
+1 j'attends le mien pour le début de semaine prochaine!
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
J'ai la possibilité d'acheter un TLD D2 2008 Peaty d'occasion, il a 2 mois et pas une griffe (enfin faut encore que j'aille voir l'état mais il a rien apparemment) pour pas cher pour un tld. qu'est ce que vous pensez de ce casque, pour ceux qui l'ont?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages

salut j'aimerais avoir votre avie sur le 661 legend vue que mon probravo à 3ans maintenent il est preferable de le changé , et comme je vais commencer le cross me faudré un casque un peu plus typé histoire de mieu etre proteger : chainreactioncycles.com et-il pas trop lourd , et-il bien ventiler et protege t-il bien ? merci ( je vais chercher dest info de mon coté mais .... )

leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Pour moi ca sera un 661 Flight Hurricane, super beau, et il n'y aps mieux en protection. Profitez, sur Chain, les Flight Hurricane et Warp sont à 128 euros!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ué c'est cool mais comme c'est des casque de moto j'ai un peut peur qu'il soit trop gros pour le velo :?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Il y a t-il une grosse différence entre le giro remedy et le remedy carbon au niveau poid etc??
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
"Hash" disait:
J'ai la possibilité d'acheter un TLD D2 2008 Peaty d'occasion, il a 2 mois et pas une griffe (enfin faut encore que j'aille voir l'état mais il a rien apparemment) pour pas cher pour un tld. qu'est ce que vous pensez de ce casque, pour ceux qui l'ont?
,c'est que du bonheur un peu serrer au départ une fois tasser c'est n,nickel pour,j'ai juste retirer le grille de ventile devant et tiptopo http://img357.imageshack.us/img357/6050/p4190027re5.jpg http://img357.imageshack.us/img357/p4190027re5.jpg/1/w800.png
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
"the_biker" disait:
ué c'est cool mais comme c'est des casque de moto j'ai un peut peur qu'il soit trop gros pour le velo :?
Non c'est des casques homologués, pour les deux pratiques, donc ce qui veux dire niveau protection c'est ce qui a de mieux. Fabien Barel utilisait un Flight pour la DH...donc pourquoi pas nous!^^ Mais quelqu'un a le poid d'un 661 Flight Hurricane ou Warp?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
les casque de moto sont tres bien je me promène avecfox pro racer et il fait pas trop gros je trouve
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui, c'est bien ce que pensait, et les 661 sont tous homologués...donc moi j'opte pour un Flight Warp :p