que pensez vous de l'intégral by Décathlon ? decathlon.fr Moche ok , mais je peux l'avoir a 30 euros !
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un casque, pour un budget d'enrivon 100e. De couleur a dominante noire ou blanche de préférence, et qui ne fasse pas trop gros une fois sur ma tête. J'ai pensé à celui ci : probikeshop.fr Si vous avez d'autres références et un avis sur le 661, n'hésitez pas ! Merci d'avance Hog'
Hop Hop Hop D2 chito & Giro Flak p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com fr-nitrous-10-.pinkbike.com
"icem4n" disait:beaucoup l'ont ce casque jtrouve moiPas mal judu! Ton intégral il flash question de la couleur et du design! On en croise pas tout les jours des comme ca! Pas mal aussi le bol! Il coute et pese combien l'intégral?
"nevarax" disait:que pensez vous de l'intégral by Décathlon ? decathlon.fr Moche ok , mais je peux l'avoir a 30 euros !
je roule avec depuis environ 3 ans et j'en suis content. Biensur il est moins confortable qu'un THE ou autre masque haut de gamme mais pour le prix on vas pas râler. je me suis pris quelques pelles avec et il m'a bien protégé.
Il est vrai qu'il est moche, mais bon le design a un prix...
moi je suis entrain de le repeindre, voici une photo ( il est pas fini encore)

"judu01" disait:Hop Hop Hop D2 chito & Giro Flak p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com p1.pinkbike.com fr-nitrous-10-.pinkbike.com
salut je voulais savoir ou tu lavai acheté ton bol? merci
inscrit le 30/7/08
564 messages