niko2222
niko2222

inscrit le 15/09/06
11 messages

Salut a tous, j ai un Giro Carbon a vendre, etat neuf vttfreeride.com

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
sa m'aurait bien tenté ton annonce mais en ce moment je ne suis pas à thonon (faut dire aussi j'y suis que pour les vacance D ) sinon je suppose que tu vas aux gets faire de la descente car moi j'y vait twisted
UBOGOSS
UBOGOSS

inscrit le 07/08/06
33 messages
http://img275.imageshack.us/img275/4230/dsc01168mm3.th.jpg Voila moi j'ai recu mon casque GIRO REMEDY ... Pour l'instant avec ma clavicule cassée je ne pourrais pas l'essayer ... Je vous en parlerez dés que je serais retabli... :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"niko2222" disait:
Salut a tous, j ai un Giro Carbon a vendre, etat neuf vttfreeride.com
t as les radio? :twisted: :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi le Specialized Deviant: Points +: -Bien aéré -Tiens bien la tête Points -: -Le truc pour réglé derriere me dechire la tête quand j'enleve le casque -C'est la merde à attaché (ou j'ai tjrs pas compris cmt on fait mdr).
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Salut, j'ai également un Déviant, pour le retirer sans soucis, je le soulève avec mes deux pouces en appuis sur les pointus du réglage occipital. C'est vrai que la forme du système de réglage est mal foutue...
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Fox rampage: les plus: - confortable - leger (aucune genes alor que c'est mon 1ere integral) - look - bonne ventilation - bon serrage de la tete les moins: - le prix (150?) ... conclusion: un super casque il reste plus qu'a testé al solidité en situation réele le plus tard sera le mieu pour moi lol
Lulu31
Lulu31

inscrit le 22/10/06
7 messages

Salut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? :wink: Merci d'avance.

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Alors pour ma part ce sera : le sixsixone strike 2007: les +: -le designe (pour ma part je le trouve trop classe) - le poid (se fait presque oublier sur la tete ..presque :lol: ) -bon maintien malgrès la mentoniere les -: - la mentonière un peu daubeuse - le prix (quoique cohérent vu la qualité du casque 144 ?) -peut etre un leger manque d'aération En somme trés bon casque je le conseille a tout ceux qui ne veulent pas un integrale tros lourd mais qui veulent se sentir en securité ! http://img185.imageshack.us/img185/7010/small410820ip8.jpg
guschaf
guschaf

inscrit le 05/11/06
75 messages

Bell Bellistique Gracia 2007 pinkbike.com les plus: -Prix (moin de 100?) -la couleur -poids les moins: ...

sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
mon nouveau no fear optimal 2 (reçu vendredi dernier, commandé sur crc) + mon masque oakley :twisted: http://sambotte01.skyblog.com/pics/661313200_small.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 19/01/2007 - 10:21
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un giro remedy 2006 j'en suis très content un superbe achat pour pas encore trop cher par rapport aux troy lee qui coute la peau des fesses,il est super confortable,pas trop lourd,la mousse à l'intérieur est enlevable et néttoyable,bonne aération photo pour plustard désolé
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Est ce que l'on a pas l'air un peu stupide avec un integral en ville ? Mon pere veut que je le porte pour aller en cours :?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

661 mullet ltmracing.com les plus: finition mousse detachable les moins: peinture (elle s'ecaille tres vite donc faut pas le laisser tomber par terre)

KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Mon casque 661 Flight helmet http://www.kona-and-fatrider.com/images/661_left.JPG http://www.kona-and-fatrider.com/images/661_right.JPG [color=green]Points forts :[/color] - Léger - Confortable - Mousse détachable - Visière réglable de 5 ou 8 clic [color=red]Points faibles :[/color] - Lanière pas très bien je trouve
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"ze zoune" disait:
Est ce que l'on a pas l'air un peu stupide avec un integral en ville ? Mon pere veut que je le porte pour aller en cours :?
J'ai des potes qui se sont ramenés à carrefour en casque intégraux avec les protecs et tt le tralala, alors à mon avis, tu risques rien !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"KONA Stinky" disait:
Mon casque 661 Flight helmet kona-and-fatrider.com kona-and-fatrider.com [color=green]Points forts :[/color] - Léger - Confortable - Mousse détachable - Visière réglable de 5 ou 8 clic [color=red]Points faibles :[/color] - Lanière pas très bien je trouve
Un sacré design!! Juste un truc qui me chifonne: Elles sont ou les aérations? C'est un casque de MX non? EDIT: j'ai trouvé ma réponse, ce n'est pas un casque de MX.
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
"Lulu31" disait:
Salut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? :wink: Merci d'avance.
combien aussi le caske ??????? persso je le prendrer en rouge et noire il a du style :twisted:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"BoByyy" disait:
"KONA Stinky" disait:
Mon casque 661 Flight helmet kona-and-fatrider.com kona-and-fatrider.com [color=green]Points forts :[/color] - Léger - Confortable - Mousse détachable - Visière réglable de 5 ou 8 clic [color=red]Points faibles :[/color] - Lanière pas très bien je trouve
Un sacré design!! Juste un truc qui me chifonne: Elles sont ou les aérations? C'est un casque de MX non? EDIT: j'ai trouvé ma réponse, ce n'est pas un casque de MX.
En dessous de la visière il y a deux aérasion et elle marche bien .
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ah okay, pas bête à cet endroit là en effet, c'est là ou c'est le plus utile en plus :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oué c'est bien étudier parce que qu'en tu t'arrête avec le masque tu as de la buée après tu roule 10 m ( histoire d'avoir de l'air qui passe dans les aérations ) il n'y as plus de buée .
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Salut a tous ! Je vais essayer de faire concis ( Pas gagné ca :? ) Casque TLD D2 Carbone Points forts: Tenue sur la tete, bien ajusté il bouge pas d'un poil... Forme et tenue de la mentonniere sur les choc (c'est quasi impossible que le menton s'echappe de la mentoniere lors d'un choc ) Qualité de fabrication et des materiau Mousses internes demontables (donc lavables) Solidité, du composite ( Carbone / kevlar / fibre de verre) Watson a fait un crash test par dessus le tour de france, d'autres en ont fait ailleurs... Poids ( verifie 1030 g en M) Look Points faibles: Manque un peu d'aerations heureusement la visiere tres large capte beaucoup d'air des qu'on bouge Lanniere type MX tres chiante avec les gants Le prix meme en promo il faut sortir environ 300 euros pour le D2 Carbone et environ 250 euros pour le D2 Fibres , A noter le D2 Fibre est aussi en composite Fibre de verre / Kevlar / carbone mais il ya 2 fois moins de carbone... Le poids change tres peu... C'est vrai que pour moins cher on trouve actuellement des casques de qualité egale plus modernes donc plus legers , et plus aeres... Le Dainese, Le Giro Remedy... J'ai essayé en magasin le remedy et a mon avis c'est le meilleur rapport qualité prix du marche, leger , bonne tenue, bien aere , solide, garantie crash 1 an chez Giro,super look, moins de 150 euros Je finis avec un modele de casque a fuir L'integral OKTOS Agressor bon ben c'est tres simple, 2 potes se sont shooté avec et 2 fois dans la pente sur terrains souple resultat 2 traumas craniens importants avec perte de connaissance.... En regardant ce modele de plus pres je pense que c'est la qualité du materiau amortisseur qui est en cause... (Trop dur)... Bref faites gaffe au casques bas de gamme, il peut y avoir des surprises... A part pour le Giro remedy les Shot de MX aussi, je dirai que a moins de 140 euros c'est louche... Si vous commencez a envoyer du gros en FR DH ne lesinez pas sur le casque,c'est votre tete qui est dedans ! Perso j'evite les modeles en polycarbonate (Le 661 Strike par exemple est malheureusement un polycarbonate) souvent ils explosent au niveau de la soudure ... La fibre de verre est beaucoup plus solide ... J'esvite aussi les 2 en 1 (Giro switch, Met Parachute) Avant j'avais un Shark de MX en fibre payé environ 200 euros, Trop lourd (1350g pour 1230g annoncé) en roulant tout les jours en encadrement pendant les 2 mois d'été les cervicales deviennent douloureuses, tenue moyenne, Tres peu aere, en FR c'est vite un four... bref un casque de MX c'est fait pour faire du MX... Ps Si vous etes pas bien dans votre integral vous le mettrez certainement moins souvent :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
voicy mon remedy et mon masque oakley himitation carbonne lachez vos com's http://img184.imageshack.us/img184/1161/pic0001ih1.jpg http://img73.imageshack.us/img73/1857/pic0002ep4.jpg http://img409.imageshack.us/img409/433/pic0006zc3.jpg confortable,légé,aéré,solide,pas trop cher,c'est le casque du parfait rider a+ et bon ride!!!! :twisted:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"roms19s1" disait:
"Lulu31" disait:
Salut à toutes et à tous, J'envisage l'achat du modèle Parachute de chez Met : met-helmets.com pourriez vous m'en dire qq mots ? :wink: Merci d'avance.
combien aussi le caske ??????? persso je le prendrer en rouge et noire il a du style :twisted:
J'ai acheté le mien 145 ?, et je confirme, il est plutôt sympa en rouge et noir ;)
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
avant j'avais un met mais en freeride ce n'est pas tres securisant et le vendeur mas dit que sur une bete chutte il explose :lol: