jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
tu imagines que le met est au prix du giro c'est de l'arnaque :lol:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
moi jai un troy lee disign D2 :) jles depuis un mois il reste dans la boite je ne l'est jamais utilisé encore :( je suis blessé :cry: donc voila sinon : http://img222.imageshack.us/img222/7458/dscn6574ly3.jpg les plus : légerté prestige de la marque 8) qualité et finition aération le look 8) les moins: le prix :cry: c'est tous
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vu que t'est bléssé et que tu t'en sert pas tu peut me le donner :lol: Il est trop beau... bon rétablissement.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
MERCI ! c'est sympa
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut . J'ai une petite question a vous poser . J'ai cassé mon Remedy au mois d'octobre. Je l'avais acheté 1 mois plus tôt sur CRC. La garantie s'applique t-elle ? Qui dois-je contacter pour que ma garantie soit appliquée ? Merci d'avance . :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
normalement à ton revendeur!!!!!!! mais tu l'as acheté où Barracuda??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum_1" disait:
Salut . J'ai une petite question a vous poser . J'ai cassé mon Remedy au mois d'octobre. Je l'avais acheté 1 mois plus tôt sur CRC. La garantie s'applique t-elle ? Qui dois-je contacter pour que ma garantie soit appliquée ? Merci d'avance . :wink:
T'espère quoi ? qu'on va te rembourser ton casque parce que tu l'a cassé ? Le but du casque c'est justement que ça soit lui qui se casse plutôt que ta tête. Donc si il est cassé, ce n'est pas un défaut de fabrication ^^ C'est comme si t'emboutissais ta voiture dans un mur et que tu la faisais passer en garantie. Donc tant qu'il n'y a pas de défaut sur ton casque, il ne passe pas en garantie.
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
T'espère quoi ? qu'on va te rembourser ton casque parce que tu l'a cassé ? Le but du casque c'est justement que ça soit lui qui se casse plutôt que ta tête. Donc si il est cassé, ce n'est pas un défaut de fabrication ^^ C'est comme si t'emboutissais ta voiture dans un mur et que tu la faisais passer en garantie. Donc tant qu'il n'y a pas de défaut sur ton casque, il ne passe pas en garantie. je te signale que avec giro que si tu fasses une chutte de ta faute ou involontaire giro normalement t'en remet un neuf alors avant de parler renseigne toi ok moi j'ai un giro et j'ai une garentie en cas de chutte et qu'il soit cassé j'en recoit un neuf ok!!!!!!!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"-Seth-" disait:
"Atchoum_1" disait:
Salut . J'ai une petite question a vous poser . J'ai cassé mon Remedy au mois d'octobre. Je l'avais acheté 1 mois plus tôt sur CRC. La garantie s'applique t-elle ? Qui dois-je contacter pour que ma garantie soit appliquée ? Merci d'avance . :wink:
T'espère quoi ? qu'on va te rembourser ton casque parce que tu l'a cassé ? Le but du casque c'est justement que ça soit lui qui se casse plutôt que ta tête. Donc si il est cassé, ce n'est pas un défaut de fabrication ^^ C'est comme si t'emboutissais ta voiture dans un mur et que tu la faisais passer en garantie. Donc tant qu'il n'y a pas de défaut sur ton casque, il ne passe pas en garantie.
Ouais alors là, 10 mètres de recul mec ! T'as entendu parler du " Crash and Replace " ? Spécialized le faisait, Giro continue a le faire. Ca veut dire que si dans l'année qui suit l'achat de ton casque, tu le casse, le fabriquant te le remplace gracieusement . A l'avenir, tu sera gentil de réfléchir un peu, et surtout de ne pas être aussi impartial dans tes réponses ... J'ai dis 10 mètres, non mais ... :evil: Quelqu'un d'autres a une VRAIE réponse ? @ Jomaf : je l'ai acheté sur CRC ( Chain Reaction Cycles )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vous énervez pas les gars. Moi aussi j'ai vu que on me donne un rabais sur le second casque si j'abîme le premier. Vous auriez juste pu répondre "Non, tu te trompe. En effet, Giro et blablablabla". Y'a un climat de tension permanent sur ce forum, c'est pas bon...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Non non, c'est juste ce genre de réponses " donneur de leçon " qui commence a m'énerver. C'est pas pour toi en général , bien que cette fois-ci tu soit visé, mais je trouve qu'on rencontre de plus en plus de réponse du style " c'est moi qui sait tout donc tu ferme ta gueule " ... Enfin bon, c'est sûrement une interprétation différente qui est a l'origine de notre querelle . C'est bon, c'est passé. Et puis effectivement, j'aurais pu répondre différement. Voilà qui est réparé. Bon sinon, tout ça ne répond pas a ma question : le Crash and replace s'applique-t-il si j'ai acheté mon casque en VPC ? D'avance, merci. :wink:
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
Moi je dis que les Remedy sont les meilleur :P ...trop beau,léger,bien aéré...par contre j'ai pété la visière aux Arcs contre un poteau qui tien les rubalises (donc pas trés solide la visière :lol: ...),la peinture est un tentiné fragile (pas mal de "pétes",sniff... :cry: ) et l'aération qui est derriére (une espéce de bouche grise avec une grille...) c'est baré au départ d'une compéte!!! (pas le temps de s'arréter la ramasser) donc en conclusion,un super casque qui protége énormément bien,avec une bon style,enfin presque tout quoi...voila!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Atchoum_1" disait:
Bon sinon, tout ça ne répond pas a ma question : le Crash and replace s'applique-t-il si j'ai acheté mon casque en VPC ? D'avance, merci. :wink:
CRC: "Marchandises défectueuses, endommagées ou cassées. Toutes les pièces vendues par CRC sont garanties. La durée de cette garantie est de 1 an mais certains fabricants peuvent proposer une garantie plus longue. En général, la garantie couvre les fautes/défauts de fabrication, mais ne couvre pas les dommages causé par des chocs, chutes, et utilisations abusives. Si vous estimez que le produit que vous avez acheté chez CRC a développé un défaut veuillez nous contacter avant de renvoyer les marchandises car certains problèmes peuvent être résolus sans que cela vous coûte des frais de réexpédition. Si les marchandises doivent être retournées." Donc je pense que tu dois directement voir avec le constructeur.
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
tu sais freebiker aucune visière de aucun casque resiste au chutte c du bete plastique
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Désolé, mais je vais changer de sujet ... Quel casque me conseilleriez vous pour environ 200 euros et une pratique DH ? Merci d"avance !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour moins cher que ça tu as le Giro Remedy qui est très bien. Donc garde tes sousous ^^ http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15161
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
oui, je sais, mais je le trouve trop arrondi vu de devant... question de goûts !
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
j'ai trouvé un casque no fear optimal soldé sur le net... Quelqu'un l'a testé ?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
vous prener pas la tete (sans jeux de mots) moi je roule pas chere cher knukelbone 70 euro et sa protege vachement bien je fait meme de la pocket avec :lol: http://www.hiboox.com/vignettes/4906/52395d8f.jpg
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
C'est vrai le knucklebone est un fibre qui va pas mal.... Par contre c'est un four :? ClemenT le Remedy c'est tres bien...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"ClémentT*" disait:
j'ai trouvé un casque no fear optimal soldé sur le net... Quelqu'un l'a testé ?
j'ai le no fear optimal 2 (voir pages precedentes...), casque MX donc peu d'aerations mais bien stylé et pas beaucoup plus lourd que mon ancien bellistic :wink:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
merci a tous ! J'ai commandé le no fear, mais ya 50 cm de neige chez moi et la poste peut pas passer pour le moment ... Chuis blazé !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi je viens d'avoir mon Giro Remedy Noir Matte :P
quent59
quent59

inscrit le 28/01/07
47 messages
slt moi j'ai un bell et je ride avec depuis 4ans il tiens la route j'ai deja pris quelque gamelle mais ca va!en plus il n'est pas trop cher, plus cher que le decath!c'est sure!!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
un jour un vendeur d'une marque de moto 'aile rouge) m'a dit oublier pas qu'il y a qu'une seule chose que l'on a en un exemplaire et que l'ont ne pourra changer a aucun prix. sa c'est pour ceux qui croivent être bien proteger avec un casque bas de gamme. (experience et chute en moto et vtt avec séjour a l'hosto, donc je sais de quoi je parle) j'ai un D2 blue depuis 4 mois: points faibles (ouais les point forts n'ont pas d'intéret) lanière mx très très merdique, ils ont gagnés du poids mais bon on est obligé de s'arreter pour remettre le casque. fixation de visère qui ont tendance a se dévisser si elle ne sont pas serrer a fond (serrer a fond = trace sur le casque) remonte très haut derrière (pour ma part achat d'une minerve 661= 40? en plus...rrrr) certaines attaches des mousses de l'intérieur du casque se détachent. quand on en a un, on préfère le regarder, trop peur de l'abimer car en effet sublime. trop cher, profite du nom ils auraient put filer 2-3 autocollant avec :lol: