Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/8/09
21 messages
Perso j'ai acheter mon casque à l'époque ou j'étais encore sur mon 250 yam et franchement il est pas lourd et tien super bien en place, entièrement démontable et donc lavable voici ce que je retiens de mon MX200 de chez shark: les +: maintient poids prix look on crève pas de chaud dedans... un passe lanière qui évite à vos lunettes de se faire la malle... les -: pas de moins ça reste un shark :p http://img5.imageshack.us/img5/9549/mx200.jpg
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Salut, Moi je roule avec le sixsixone full comp Les +: -Je me suis envoyé quelque grosse grosse galte avec j'ai jamais eu le moindre choc -Il est bien aéré et ne tiens donc pas chaud -Il est confortable -Le poid et le prix ! (je l'ai eu a 49euros neuf) Les -: -Forme un peu bizarre vu de profil http://www.vtt-annonces.com/vttupload/v18mf7ht.jpg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ThomG" disait:
Salut, Moi je roule avec le sixsixone full comp Les +: -Je me suis envoyé quelque grosse grosse galte avec j'ai jamais eu le moindre choc -Il est bien aéré et ne tiens donc pas chaud -Il est confortable -Le poid et le prix ! (je l'ai eu a 49euros neuf) Les -: -Forme un peu bizarre vu de profil http://www.vtt-annonces.com/vttupload/v18mf7ht.jpg
un peu bizarre attent je te rattrape HORRIBLE
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oui oui moi aussi: immonde!!! :? Après si il te palit!
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
moi aussi perso je le trouve pas trés beau (fin mêmes trés moche voir mm horrible) mais bon c'est un casque son utilités première c'est pas d'étre beau mais de protéger
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu as raison! :wink:
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
parceque qaund t'embrasse le sol tu es bien content d'avoir une casque que ce soit un magnifique casque tld ou THE a je sait pas combien d'euos ou un 661 a 70€
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Non il me plait pas ! Mais cetait le moin cher !!!!!!!!!!!! :( Non mais franchement avec le masque moi je dit ca passe, je vous jure . Bon apres ya mieux ...
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/8/09
21 messages
si les fingue forment un ensemble avec ton casque ça peut le faire, en même tmps les autres ont raison: si déjà t'es protéger le reste ça compte moins...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ben si ca peux aller avec les fringues, puis ouais c'est avant tt pour proteger mais quand ya des gonsesse sur le bord de la piste je me met pas de profil :D
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/5/09
73 messages
pi au pire si il yen a un qui critique , tu lui met un coup de casque pas besoin d'avoir un casque qui t'as couté une testicule pour que sa fasse mal :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
javou ! :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Un casque... C'est pas le rocher qui va le défoncer qui ressentira le carbonne... Pareil pour les derailleurs!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
pas de modèles 2010 pour les the a l'eurobike ?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
casque the 2010 http://free0.hiboox.com/images/3709/f4c9a3425d1e7b203ec2a7ff5065c9e5.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est special, faut aimer
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué mais j'adoooooore trop! ouahhh!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je voulais savoir si vous auriez un tuyau pour un chito sur internet en taille M/L... Merci bien ;) Sinon, pensez vous que ce vendeur soit sur?: http://cgi.ebay.fr/Troy-Lee-Designs-D2-Composite-Helmet-History-White-M-L_W0QQitemZ290341880653QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4399b9834d&_trksid=p3286.c0.m14 Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 21/09/2009
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
c'est un style , parfois agreable a regarder si bien agencé ... mais perso je prendrais jamais un truc comme sa ^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"flyeurboy" disait:
je change dès qu'ils sortent, il est sublime celui là :D tu n'as pas d'autres photos? liens?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"flyeurboy" disait:
je change dès qu'ils sortent, il est sublime celui là :D tu n'as pas d'autres photos? liens?
Un peu trop le style "Gay prade" mais bon y en a qui vont adorer ^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"MayKone" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"flyeurboy" disait:
Un peu trop le style "Gay prade" mais bon y en a qui vont adorer ^^
non....on appel ça le style tout court :P , faut oser porter ça mais une fois que c'est fait c'est tout simplement la classe :lol: , couplé à mes converse jaune et mes future gant tld multicolor ça va déchirer (au moins on me loupera pas pour les photos :lol: )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui c'est vrais , avec tous l'ensemble du parfais gay ,oui sa le fera , non plus sérieusement oui sa peu le faire comme sa peu ne pas le faire !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ouep mais j'aime bien les couleur flash....fin faut le voir en vrai aussi la casque, la c'est beau mais en photo (y a les flsh, les retouches etc....) donc à voir :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
a voir : le 7 juin dans paris !!! :twisted: