ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"ThomG" disait:
Salut, Moi je roule avec le sixsixone full comp Les +: -Je me suis envoyé quelque grosse grosse galte avec j'ai jamais eu le moindre choc -Il est bien aéré et ne tiens donc pas chaud -Il est confortable -Le poid et le prix ! (je l'ai eu a 49euros neuf) Les -: -Forme un peu bizarre vu de profil http://www.vtt-annonces.com/vttupload/v18mf7ht.jpg
j'ai pris une boite aujourd'hui assez grosse meme tres grosse et j'ai explosé les casque la visiere est arraché et il y a un trou au niveau de l'emplacement de mon front ... pas tres rassurant ca vous est deja arrivé avec vos casques ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
quand tu prend une grosse grosse chute c'est normal que t'explose le casque, il est la un peu pour sa (que sa soit lui plutot que toi ^^)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ouais c'est sur ...
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
j'ai un casque 661 évolution, les plus: - son prix - design pas mal mais un peu "volumineux" - assez aéré et confortable les moins: - son poids, méme si je le trouve plus légér que mon précédent( le 661 blanc p. précédente), mais a force un peu lourd par rapport au THE ou tld - alors gros point faible; certe le prix est correct par rapport au autre, mais il faut avoir des visières de rechange, perso j'ai cassé la mienne en deux 2x, j'ai foutu du sctoch américain dessus et j'ai camouflé avec des stikers pour réparer. sinon bon casque pour le prix, mais mon prochain casque ne sera surement pas un 661,mais plutot un the, ou un tld vraiment pas cher lol...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"MayKone" disait:
"flyeurboy" disait:
je change dès qu'ils sortent, il est sublime celui là :D tu n'as pas d'autres photos? liens?
Un peu trop le style "Gay prade" mais bon y en a qui vont adorer ^^
non....on appel ça le style tout court :P , faut oser porter ça mais une fois que c'est fait c'est tout simplement la classe :lol: , couplé à mes converse jaune et mes future gant tld multicolor ça va déchirer (au moins on me loupera pas pour les photos :lol: )
pour une fois je suis du meme avis de maycone :lol:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Voila celui qui va remplacer le full comp il a couté un peu plus cher mais d'apres certaine personne il est mieux ... <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/HocyHjBo3T_joEQp5UapsqfpUojpkmr_?referrer=hlnk'>Fox rampage</a>
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Salut, J'aimerais savoir comment taille THE et 661, en ce moment je fais 56cm de tour de tete (ça peut etre un peu plus qd jai les cheveux un peu plus long...). Merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"flyeurboy" disait:
je change dès qu'ils sortent, il est sublime celui là :D tu n'as pas d'autres photos? liens?
Un peu trop le style "Gay prade" mais bon y en a qui vont adorer ^^
non....on appel ça le style tout court :P , faut oser porter ça mais une fois que c'est fait c'est tout simplement la classe :lol: , couplé à mes converse jaune et mes future gant tld multicolor ça va déchirer (au moins on me loupera pas pour les photos :lol: )
NAN moi jaime bien 8)
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"ThomG" disait:
Voila celui qui va remplacer le full comp il a couté un peu plus cher mais d'apres certaine personne il est mieux ... <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/HocyHjBo3T_joEQp5UapsqfpUojpkmr_?referrer=hlnk'>Fox rampage</a>
Il est vraiment pas mal du tout, il pourrait bien etre mon prochain :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
il est vieux se casque !!
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
bonjour j'aimerais savoir ci quel qu'un a un casque POC le Receptor Flow en bleu pour savoir ou il la acheter et savoir le prix pour en france merci
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"jusdpomme" disait:
il est vieux se casque !!
Pas tant que ca et puis il est basique et pas cher, apres chacun ses gout :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
"ns.rider" disait:
bonjour j'aimerais savoir ci quel qu'un a un casque POC le Receptor Flow en bleu pour savoir ou il la acheter et savoir le prix pour en france merci
Salut , alors voila ce que j'ai trouvé sur la marque POC, en esperant que sa va t'aider :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=957
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mac57" disait:
"ns.rider" disait:
Salut , alors voila ce que j'ai trouvé sur la marque POC, en esperant que sa va t'aider :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=957
bonjour merci de m'avoir aider mais il font pas ce casque sur crc voici la photo aider moi svp /forum/ou-acheter-le-casque-poc-receptor-flow,vt45223.html?highlight=
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns.rider, 08/03/2010
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
moi jadore
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"Arthuro" disait:
Salut, Je voulais savoir si vous auriez un tuyau pour un chito sur internet en taille M/L... Merci bien ;) Sinon, pensez vous que ce vendeur soit sur?: http://cgi.ebay.fr/Troy-Lee-Designs-D2-Composite-Helmet-History-White-M-L_W0QQitemZ290341880653QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4399b9834d&_trksid=p3286.c0.m14 Merci
je vien d'acheter le même sur ebay canada pour 110 € :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Moi j'ai ça http://www.trick-x.com/detail.php?AR_STAT02=Casques&AR_REF=TXCSEMP#produits Je le trouve super beau et je me sens super bien dedans , j'ai fait que deux sorties avec et je ne pourrai pas faire une analyse plus approfondie
Freeride_dirt
Freeride_dirt

inscrit le 20/7/09
17 messages
Ouai il gère ton casque Davie,chui aller faire un tour sur le lien que ta mit j'adore l'intégrale classix il est torp beau je trouve qu'il fai classe et ya ni torp de blanc ni trop de noir et niquel avec une petit touche doré qui termine le tout
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Mon set:

http://www.darkcycles.co.uk/images/TLD_Peaty.jpg
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Salut, j'ai acheté la semaine dernière un casque THE F18 2008 sur internet mais il est trop grand. Je peux largement lever la mentonnière au niveau de mon front alors qu'il est attaché et j'ai 2 cm environ quand je le tourne (je le pousse sinon quand je tourne la tête, il ne bouge pas énormément). Je voulais savoir s'il fallait que je le change ou si je peux mettre une espèce de cagoule légère (comme en ski de fond) mais j'ai entendu dire que ça faisait un "double impact" et que c'est mal. Si vous pouviez me conseiller! Merci d'avance
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
tu peux peut-être acheter des mousses
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Comment ça? Il y en a pour les THE? et ce sont des mousses plus épaisses? Je suis pas sur de pouvoir me faire rembourser parce que j'ai ouvert le casque et en l'essayant pour voir si c'est à ma taille, j'ai du enlever l'étiquette de garantie...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Est-ce que tu avais bien mesuré ton tour de tete avant de choisir la taille de ton casque?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Oui, il fait 58.5 cm :s Si je mets un espèce de bonnet, c'est mal? C'est dangereux? Je pourrais surement pas me faire rembourser pour l'avoir essayer :? edit : je n'ai pas roulé mais j'ai du enlever l'étiquette de garantie pour fermer la boucle