jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
jaloux...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ont voit ce qui ont des sous !!! :lol: Je le veux trop celui là de D3 avec la deco Martini !
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"rom73" disait:
Ont voit ce qui ont des sous !!! :lol: Je le veux trop celui là de D3 avec la deco Martini !
Ben il y en a qui travail pour avoir des sous...
enduro06
enduro06

inscrit le 22/5/07
136 messages
Salut à tous, Je cherche une visière de Troy lee design D2 History carbone et je n'est rien trouvé. J'ai essayé de nombreux sites et même CRC qui en avais n'en propose plus! Quelqu'un à une idée? hormis commander ça chez un bouclard?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Arthuro" disait:
Bonsoir, Un amis a trouver un lien d'une boutique ebay qui vend des D2 history composite a 150€FDPC sur 26in mais il ne se souvient plus où, j'espérais que vous pourriez me renseigner. Si vous connaissé un site ou boutique sérieuse ebay qui vend des TLD pas cher je prend! Merci

Je viens de retrouver l'annonce ou je l'avais acheté : cgi.ebay.ca

Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Ep, je viens de finir de refaire une jeunesse à mon vieille intégrale de chez Decath, qui d'ailleur était très (très) laid : Avant : Après (thème noir/blanc) : Et voici mon masque Scott, repeint au couleur du casque (entièrement au pinceau à la main) : Avant : Après : Avec le casque : http://img710.imageshack.us/img710/7472/96321169.jpg http://img710.imageshack.us/img710/1540/73589821.jpg J'ai changé de visière avec une Animal qui rend le fiston plus aggressif. Vous l'aurez remarqué j'ai fabriqué un petit aileron de fortune, parce j'avais du temps libre :lol: mais surtout parce qu'aime pas la forme du casque à cet endroit alors j'ai carrément découper dans une espèce de sagex plastifié et collé le tout avec de la colle instantanée, un petit coup de pinceau et POP ! En tout cas j'ai pas trouvé plus pratique comme matériau !
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Je prefère le coté noir =) Sinon je trouve la visière disproportionnée par rapport au casque en lui méme, mais sinon ca le fait avec le masque bravo !
jems
jems

inscrit le 23/10/09
20 messages
mon set: Casque THE Empire Masque fox plaid http://www.atoubike.com/image/matos/20016_2.jpg pour info: Le casque est vraiment super.Trés bonne tenue dans le temps.Deuxieme visiere fournie. Bon maintien. Léger. Un seul petit défaut: la visière à tendance à descendre un peu sur les gros chocs.
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
voila mon casque : bon je lui met 6/10. Une seul visière fourni, de plus la visière c'est de la me**de ( plastique dur ), elle a duré 1 mois, maintenant elle tiens avec du scotch américain. L'une des visse qui tiens la visière est HS. Sinon le casque est assez volumineux quand même, de face surtout, le designs est pas mal, assez bon confort dans l'ensemble, poids normal mais sans plus, le prix est attractif sur les sites vpc. Bonne ventilation. Bref c'est un casque pas mal mais sans plus, il ne se démarque pas dans certains domaines Mon masques c'est un vieux ARNETTE, mais il est très bien je trouve, les accessoires son pas cher, il tiens très bien, grande vue..
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Je vous le conseille quand même vue le prix qu'il est maintenant, mais prévoyait une visière de rechange =)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bon voila, j'ai un problème. Je souhaite acheter un intégral, et j'ai vu sur internet le 661 carbon 2010. Je le trouve magnifique, tout en étant sobre. Mais le problème c'est que je crois qu'il n'est pas dispo en france :( Et donc est ce que vous seriez si il est dispo justement ? Ou si je peux l'acheter sur un site qui vends vers la france ? Merci
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"valouvtt" disait:
bon voila, j'ai un problème. Je souhaite acheter un intégral, et j'ai vu sur internet le 661 carbon 2010. Je le trouve magnifique, tout en étant sobre. Mais le problème c'est que je crois qu'il n'est pas dispo en france :( Et donc est ce que vous seriez si il est dispo justement ? Ou si je peux l'acheter sur un site qui vends vers la france ? Merci
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24914 celui-ci?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
:oops:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
celui là : http://img64.imageshack.us/img64/9707/661evolutioncarbon2010h.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
help :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Voilà le miens : Un O'neal Fury de 2010 :D Pour 100€ http://img16.imageshack.us/img16/4473/onealfury.jpg vous en pensez quoi ??
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages

Les casques 2010 de chez 661 sont vraiment varié, perso c'est du 50/50 sixsixone.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"max5418" disait:
voila mon casque : bon je lui met 6/10. Une seul visière fourni, de plus la visière c'est de la me**de ( plastique dur ), elle a duré 1 mois, maintenant elle tiens avec du scotch américain. L'une des visse qui tiens la visière est HS. Sinon le casque est assez volumineux quand même, de face surtout, le designs est pas mal, assez bon confort dans l'ensemble, poids normal mais sans plus, le prix est attractif sur les sites vpc. Bonne ventilation. Bref c'est un casque pas mal mais sans plus, il ne se démarque pas dans certains domaines Mon masques c'est un vieux ARNETTE, mais il est très bien je trouve, les accessoires son pas cher, il tiens très bien, grande vue..
je m'apprête à acheter le même et ça m'a un peu refroidi, donc j'ai re-comparé, mais il reste à mon avis un très bon choix, surtout vu le prix... et puis le poids, je le prend en S = moins de 900g, léger par rapport à mon vieil intégral de 1.4kg (après on s'étonne que je roule en bol...)
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Oui tkt je le conseille, c'est un bon casque, bon rapport Qualité/prix et je ne regrette pas finalement, surtout que les autres casques de meme gamme sont plus cher
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut petite question bête je voulais savoir si quelqu'un savait combien pèse le 661 full comp II voila merci de m'éclairer :D a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Merci beaucoups :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
J'aime à 300% 661 2010,forme/couleur. Par contre pas donner :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages

lu voila un new exclu !! dirtshopthailand.com motocrossgiant.com le prix donne quoi en euro ?

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Trop gros ce casque et aucune aération ! C'est un casque de Moto !