Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Mon 661 evolution avec mon masque Oakley :) http://img84.imageshack.us/img84/9481/img5429o.th.jpg Uploaded with ImageShack.us
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Voila mon nouveau http://img818.imageshack.us/img818/6753/125750734910517jdf4jwvz.jpg By thomgu at 2010-06-29
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"himynameismat_" disait:
<3 Et j'aime trop le masque :shock:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut, Question un peu conne mais bon.. :P J'ai lu ( dans le manuelle de mon intégrale.. ) qu'il ne fallait pas coller des stickers sur les casque ( intégrale ) car cela pourrai détériorer le casque et donc qu'il ne protège plus aussi bien en cas de chute... Pour moi ces des conneries mais bon on ne sais jamais alors voilà je voulais avoir votre avis.. Est-ce que je poser des stickers sur mon intégrale ? Merci ! :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
on va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"karakikou" disait:
on va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux :wink:
Oé c'est ce que beaucoup de gens disent mais bon si la radio passe a travers la coque du casque en fibre de verre ou en carbone je vois mal comment elle ne passerait pas a travers un morceau de plastique d'un dixième de millimètre...
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
suivant quel stickers certains ont du plomb ou autres matières du genre ce qui fait que sa "dévie" le rayon X... :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"ja2no" disait:
suivant quel stickers certains ont du plomb ou autres matières du genre ce qui fait que sa "dévie" le rayon X... :wink:
Des Stickers aux plombs :shock: :shock: La peinture au plomb n'est pas interdite en france ???
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
il vaut mieux éviter ce genre de cochonnories sur les casques car en cas de radio c'est quand même mieux de savoir si on peut retirer ou non le casque. Pas aller à la a la wanagain :lol:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Okok merci :lol: Je vais donc éviter d'en coller :D Merci :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"jeanju69" disait:
"karakikou" disait:
Oé c'est ce que beaucoup de gens disent mais bon si la radio passe a travers la coque du casque en fibre de verre ou en carbone je vois mal comment elle ne passerait pas a travers un morceau de plastique d'un dixième de millimètre...
oui beaucoup de gens le disent et sérieux je préfère faire le mouton et les écouter que me retrouver paraplégique car j ai coller un sticker sur mon intégrale les colles utilisées peuvent aussi détériorer aussi le casque. ps c'est déjà une bonne chose que tu ai lu la notice :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"karakikou" disait:
Ca fait longtemps qu'on utilise plus de peintures et de colles au plomb tu sais :lol: Tu peux poser des stickers sans probleme,que ce soit pour les radios ou pour l'integrité de la coque :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"duffman" disait:
"karakikou" disait:
Ca fait longtemps qu'on utilise plus de peintures et de colles au plomb tu sais :lol: Tu peux poser des stickers sans probleme,que ce soit pour les radios ou pour l'integrité de la coque :wink:
Au plomb, je sais bien que sa fait une paye que c'est interdit, je l'ai dit en tant qu'exemple afin de bien comprendre le risque. Après je m'y connais pas assez pour dire quelles matières pourraient être dangereuses ou non. Mais je veut bien croire aussi que mettre des stickers soit déconseillé de la part du constructeur, car si t'en met un et que tu chute et tu chope un truc à la tête, tu ne pourras pas forcément porter plainte contre le constructeur, car ils pourront dire : " Non, on vous rembourse pas, car vous pouvez le voir, les stickers on attaqué la peinture (sur un nanomètre d'épaisseur on s'entend) donc sa protège plus aussi bien (c'est du blabla -.-'). Comme on vous avait prévenu, on décline toute responsabilités. Par conséquent vous l'avez profond dans le cul!! niark niark! :twisted: " la li la lou voila pourquoi...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ja2no" disait:
Mais je veut bien croire aussi que mettre des stickers soit déconseillé de la part du constructeur, car si t'en met un et que tu chute et tu chope un truc à la tête, tu ne pourras pas forcément porter plainte contre le constructeur
Enfin porter plainte contre un constructeur car tu te choppe un trauma faut vraiment être débile et chercher la petite bête !
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
il y a bien des gars qui ont porté plainte (et ont gagné :lol: ) contre une entreprise d'éléctro-ménager car c'était pas écrit qu'il fallait pas mettre son chat dans le micro onde... ou encore un gars qui porte plainte contre mcdonald car il c'est brulé en buvant leur café en conduisant :arrow: il a fait ensuite un accident, il prétend que c'est à cause de McDo car ils ont pas mis sur la boite que le café est chaud... maintenant c'est écrit. et le gars c'est fait 1 million 2 cent mille dollars :lol: Moi je comprend les sociétés de prendre toutes les précautions pour pas se faire avoir...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Salut a tous, J'hésite enre plusieurs casques, mais je rehcerche avant tout une bonne ventilation (c'est qui fais assez chaud dans le Sud :P ). Donc voila les casques en question: - 661 Evolution Stripped - 661 Evolution New Wave - 661 Evolution - The One Empire Merci d'avance
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Concernant les trois 661, c'est plus une question de gout car les ouvertures sont les même il me semble. Ensuite le comparatif avec le THE, je ne sais pas.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Blackdemarseille,tous les casques que tu propose sont vraiment tres fermés je trouve :shock: Il n'y a presqu'aucune aeration!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
:oops: :lol: Il y en a peu, mais yia pas aussi un truc de circulation de l'air ou un truc du genre ? Sinon, tu vois quoi comme casque assez aéré pour pas trop cher ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
il y en a pas beaucoup, c'est le problème des casques vtt, on en trouve de plus en plus avec aération mais c'est pas encore le top, il y a beaucoup d'évolution à faire dans ce domaine.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Regarde les 661comp II et leurs equivalents chez Giro. Pas cher,aux normes(heureusement^^) et confortables et legers.Tout ce qu'un rider demande :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
les casques sont en apparence pas aérés mais il y a un circuit d air au travers des mousses ( en tout cas c'est comme sa sur mon tld ). sinon en intégrale aérés il y a le Specialized Deviant ou le giro remedy. le giro est vraiment bien j ai roulé un avec( j ai changé pour un tld d2 carbon la différence est flagrante mais si je n avais pas eu une super occasion je l aurais gardé encore quelques temps). le specialized je ne sais pas ce qu il vaut
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
merci de votre aide
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
le urge down-o-matic est bien ventilé :wink:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
j ai le 3ieme 661 et je trouve que sa va au niveau de l'aeration .sinon le urge est vraiment bien aéré , mais c'est pas le meme prix