Mon 661 evolution avec mon masque Oakley
http://img84.imageshack.us/img84/9481/img5429o.th.jpg
Uploaded with ImageShack.us
"himynameismat_" disait:<3 Et j'aime trop le masqueMon D2http://img338.imageshack.us/img338/5324/28459119349891442451100.jpg Uploaded with ImageShack.us
"karakikou" disait:Oé c'est ce que beaucoup de gens disent mais bon si la radio passe a travers la coque du casque en fibre de verre ou en carbone je vois mal comment elle ne passerait pas a travers un morceau de plastique d'un dixième de millimètre...on va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux![]()
"jeanju69" disait:oui beaucoup de gens le disent et sérieux je préfère faire le mouton et les écouter que me retrouver paraplégique car j ai coller un sticker sur mon intégrale les colles utilisées peuvent aussi détériorer aussi le casque. ps c'est déjà une bonne chose que tu ai lu la notice"karakikou" disait:Oé c'est ce que beaucoup de gens disent mais bon si la radio passe a travers la coque du casque en fibre de verre ou en carbone je vois mal comment elle ne passerait pas a travers un morceau de plastique d'un dixième de millimètre...on va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux![]()
"karakikou" disait:Ca fait longtemps qu'on utilise plus de peintures et de colles au plomb tu saison va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux![]()
"duffman" disait:Au plomb, je sais bien que sa fait une paye que c'est interdit, je l'ai dit en tant qu'exemple afin de bien comprendre le risque. Après je m'y connais pas assez pour dire quelles matières pourraient être dangereuses ou non. Mais je veut bien croire aussi que mettre des stickers soit déconseillé de la part du constructeur, car si t'en met un et que tu chute et tu chope un truc à la tête, tu ne pourras pas forcément porter plainte contre le constructeur, car ils pourront dire : " Non, on vous rembourse pas, car vous pouvez le voir, les stickers on attaqué la peinture (sur un nanomètre d'épaisseur on s'entend) donc sa protège plus aussi bien (c'est du blabla -.-'). Comme on vous avait prévenu, on décline toute responsabilités. Par conséquent vous l'avez profond dans le cul!! niark niark!"karakikou" disait:Ca fait longtemps qu'on utilise plus de peintures et de colles au plomb tu saison va dire que si tu colles des stickers sur ton casque et que tu te t explose en bike a un tel point que tu dois passer une radio avec celui et bas grâce a ces stickers ils ne pourrons pas te l enlever sans risque car ils n aurons rien vue a la radio c'est comme repein dre son casque a moins d utiliser une peinture special ou des stickers special casque ( je ne sais pas si sa existe ) donc voila tu es libre de faire ce que tu veux![]()
Tu peux poser des stickers sans probleme,que ce soit pour les radios ou pour l'integrité de la coque
![]()
"ja2no" disait:Enfin porter plainte contre un constructeur car tu te choppe un trauma faut vraiment être débile et chercher la petite bête !Mais je veut bien croire aussi que mettre des stickers soit déconseillé de la part du constructeur, car si t'en met un et que tu chute et tu chope un truc à la tête, tu ne pourras pas forcément porter plainte contre le constructeur
- 661 Evolution New Wave
- 661 Evolution
inscrit le 25/12/09
60 messages