marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/5/09
323 messages
Stations : 1 avis
il y a aussi les poc qui sont trés bien ventilé,si ont ne regarde pas le prix... :D
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
en même temps poc c'est le truc au dessus c est le très haut de gamme
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"valouvtt" disait:
le urge down-o-matic est bien ventilé :wink:
le deviant (cité plus haut) est bien aéré ! mais j'ai un THE il ne tient pas trop chaud, après de toute façon avec un casque intégral, t'es obligé d'avoir un minimum chaud !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"valouvtt" disait:
le urge down-o-matic est bien ventilé :wink:
le deviant (cité plus haut) est bien aéré ! mais j'ai un THE il ne tient pas trop chaud, après de toute façon avec un casque intégral, t'es obligé d'avoir un minimum chaud !
ok pour le deviant par contre il absorbe légèrement moins les choc que mon IXS par exemple ... (j'ai eu bien mal à la gueule quand mon nitrous de 20kg m'est tombé sur la tronche ...
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Le deviant... Bof bof, mon petit frère en avait un, la coque en polystyrène s'était décollé de la coque extérieure avec le temps... trop fragile le machin!
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"marzochi69" disait:
il y a aussi les poc qui sont trés bien ventilé,si ont ne regarde pas le prix... :D
sa ventile le portefeuille :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"meuric" disait:
Le deviant... Bof bof, mon petit frère en avait un, la coque en polystyrène s'était décollé de la coque extérieure avec le temps... trop fragile le machin!
ça je dis pas, la grille de devant s'est barrée tout de suite, même pas besoin de chocs, les vis sont parties ! lol
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ah perso c'était les visses de la visière, j'ai foutu des rislans à la place ... (Le rislan c'est génial, ça sert pour tout meme comme antidé !)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ah perso c'était les visses de la visière, j'ai foutu des rislans à la place ... (Le rislan c'est génial, ça sert pour tout meme comme antidé !)
toi aussi, tu as fais le coup de l'antidé en mode paysan ? :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Bah quand t'as le dérailleur avant qui lache et que t'as quelques rislan dans le sac ... ça le fait :lol: Après j'ai été champion pour créer des antidé à la con ... même avec un bout de tong ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"meuric" disait:
Je confirme, à éviter. J'en ai casser un au niveau de la mentonière, la peinture s'écaille. Le seul truc bien c'est le serrage occipital.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le mien, dont je suis fan. http://lp1.pinkbike.com/p4pb4924091/p4pb4924091.jpg
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Voici mon mien! http://img828.imageshack.us/img828/5805/photo2l.jpg
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Bonjour à tous, Pour mon anniversaire ainsi que pour commencer les compétitions de DH, j'ai décidé de m'offrir un casque intégral. Je suis sur le point d'acheter un Tld D2 Crow Vert/orange. Je voulais savoir si vous aviez des avis sur ces casques D2 de tld, la peinture est elle résistante ? Là visière n'est elle pas trop fragile, son confort, sa ventilation etc ... Car je n'aimerais pas me retrouver déçu après achat du casque malgré que je sois plutôt confiant. Merci, Valentin
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
perso je préfere le troy lee au poc
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ayant eu les deux, je suis en mesure de dire que le POC est à peu près meilleur sur tous les plans. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Après faut aimer le design du POC.... Mais c'est vrais que sa a l'air de la bonne camelote :!:
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 19/6/09
7 messages
Salut ! Pour un usage enduro (donc si possible très aéré), DH occasionnel, vous connaissez ça ? : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34442
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu as pas trouvé plus moche?
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 19/6/09
7 messages
"revoman" disait:
tu as pas trouvé plus moche?
Oh si ! Au moins le Parachute et le POC, mais je veux pas y mettre ce prix :lol: :wink: Nan sérieux... sinon, je pensais au Trick'x zeke, mais niveau aération, je sais pas trop ce que ça pourrait donner...
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Moche et chère pour se que c'est !!! Même l'intégral de chez décathlon est de meilleur qualité !
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 19/6/09
7 messages
"DH91" disait:
Moche et chère pour se que c'est !!! Même l'intégral de chez décathlon est de meilleur qualité !
Bon ok, j'ai compris, celui-là, on l'oublie ! :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

tu est pret a y metre combien deja? sinon tu a sela qui s'on pas trop chaud et beau (a mon gout) chainreactioncycles.com jolie look, basique, mousse de bonne qualitée, et prix raisonable chainreactioncycles.com c'est une marque je javais jamais vue mais vraimant classe chainreactioncycles.com jolie, leget, bon look, chaud...

Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 19/6/09
7 messages
Merci pour les liens ! Le premier, c'est une version junior. Je crois, si j'ai bien lu dans ce topic, que son grand frère, le comp II, est pas franchement top. Mais je me trompe peut-être... Le dernier est sympa, mais sans doutes trop chaud, dommage ! Et pour speed stuff, connais pas non plus, et je trouve vraiment pas grand chose dessus sur gogole... mais j'aime bien aussi la gueule de celui-ci ! En tout cas, merci ! :wink:
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
Stations : 1 avis
salut a tous.Moi aussi il faudrais que je m'achete un casque mais quelqu'un sais quel est le casque CG 2010??svp