il y a aussi les poc qui sont trés bien ventilé,si ont ne regarde pas le prix...
"valouvtt" disait:le deviant (cité plus haut) est bien aéré ! mais j'ai un THE il ne tient pas trop chaud, après de toute façon avec un casque intégral, t'es obligé d'avoir un minimum chaud !le urge down-o-matic est bien ventilé![]()
"rideuse67" disait:ok pour le deviant par contre il absorbe légèrement moins les choc que mon IXS par exemple ... (j'ai eu bien mal à la gueule quand mon nitrous de 20kg m'est tombé sur la tronche ..."valouvtt" disait:le deviant (cité plus haut) est bien aéré ! mais j'ai un THE il ne tient pas trop chaud, après de toute façon avec un casque intégral, t'es obligé d'avoir un minimum chaud !le urge down-o-matic est bien ventilé![]()
"meuric" disait:ça je dis pas, la grille de devant s'est barrée tout de suite, même pas besoin de chocs, les vis sont parties ! lolLe deviant... Bof bof, mon petit frère en avait un, la coque en polystyrène s'était décollé de la coque extérieure avec le temps... trop fragile le machin!
"Bourinos_speeedos" disait:toi aussi, tu as fais le coup de l'antidé en mode paysan ?Ah perso c'était les visses de la visière, j'ai foutu des rislans à la place ... (Le rislan c'est génial, ça sert pour tout meme comme antidé !)
"meuric" disait:Je confirme, à éviter. J'en ai casser un au niveau de la mentonière, la peinture s'écaille. Le seul truc bien c'est le serrage occipital.Le deviant... Bof bof, mon petit frère en avait un, la coque en polystyrène s'était décollé de la coque extérieure avec le temps... trop fragile le machin!
"revoman" disait:Oh si ! Au moins le Parachute et le POC, mais je veux pas y mettre ce prixtu as pas trouvé plus moche?
"DH91" disait:Bon ok, j'ai compris, celui-là, on l'oublie !Moche et chère pour se que c'est !!! Même l'intégral de chez décathlon est de meilleur qualité !
tu est pret a y metre combien deja? sinon tu a sela qui s'on pas trop chaud et beau (a mon gout) chainreactioncycles.com jolie look, basique, mousse de bonne qualitée, et prix raisonable chainreactioncycles.com c'est une marque je javais jamais vue mais vraimant classe chainreactioncycles.com jolie, leget, bon look, chaud...
inscrit le 14/5/09
323 messages