peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
salut tout le monde!!!! :o bon voila, j'ai décider de m'acheter pour la saison 2006 des protections à MOI (marre qu'on me prète des protection bas de gamme et de m*rde :x ) mais le problème c'est que je n'y connais strictement rien!! :? (niveau calité, prix, ...) :?: Que me conseillez-vous, qu'est-ce que vous avez vous??? à un prix raisonnable (dans les environs de 200?, 250? mais dites moi si il y en a + cher qui vale vraiment le coup :wink: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
re (pour laxxeme fois :D) qu'est ce que tu cherches exactement? dorsale? protege tibia/genou ... pour ma part je suis en dainese gladiator en haut (~200?) et protege tibia/genou dainese aussi (~60?) Tu as aussi les 661 qui sont bien, et un peu moins cheres Par contre avant de faire quoique ce soit ESSAYE !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
-Un casque intégral entre 100 et 150 euros ( Bell, 661..)
-Des genouillères à paritr de 20 euros ( fox, 661...)
-Des gants, autour de 30 50 euros ( fox, 661...)
-Gilets intégral, dainese ou 661 dans les 200 euros ?

Si tu veux des détails tu n'as qu'à demander wink
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
mdrrrrr :D :D :D ouai merci d'etre la paikan!!! :wink: je cherche: kasiment les meilleur protèges tibia/genou (pa trop cher non plu) car ça me servira toute ma vie et un haut avec dorsale, protège coudes, ... (à un prix raisonable) j'avais vu le haut Lapierre à un prix tres bas (100? je crois) mais je n'est eu que des avis négatif (mauvaise calité) et personne n'as put me conseiller autre chose... :roll: (casque, gants, ... je les ai!!) donc voila, quel sont vos avis??? PS : donné moi si vous pouvez les sites car je ne suis pas tres callé en la matière!! :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis