[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Moi je ride en costar :lol:
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
Moi je ride en costar :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
A la reunion limite faut rouler juste en caleçon en été tellement y fait chaud :lol: et la saison des pluies aussi parce que y fait toujours bon :roll: PS : Ryo tu est de quel coin a la reunion ? Moi j'ai de la famille dans le coin de St André, à Cambuston (et oui je suis aussi reunionnai 8) )
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Moi j'ai un vieux futal éS , bien déchiré par le 3° plateau (quand j'en avais encore 3), sinon j'ai un pantacourt o'neill beige (très salissant) mais je vais voir pour découper un futal quiksilver qui part aux fraises. Pour les Tshirt ça dépend, ils ont en moyenne 4-5 ans (de quand j'avais encore le style skate-les jeunes disent comme ça je crois- donc quiksilver, timberland, hawk....) Sinon j'ai un pote qui roule en Diesel, Von dutch etc... Perso c'est le genre de fringues que je fous pour le bahut (voire mieux avec les fringues à Hugo, Emporio -Monsieur Bazar-, Ma douce) mais pas pour rouler.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Pour moi, comme j'ai pas trop de fric pour m'acheter de tenue c'est un jean dechiré, des gants un casque et un sweet pour si je tombe sur les bras. Avec ca si t'as pas chaud c'est que tu viens d'ailleur!
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
moi c'est tout nu en ce moment il fait trop chaud :lol:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"Airwaves67" disait:
A la reunion limite faut rouler juste en caleçon en été tellement y fait chaud :lol: et la saison des pluies aussi parce que y fait toujours bon :roll: PS : Ryo tu est de quel coin a la reunion ? Moi j'ai de la famille dans le coin de St André, à Cambuston (et oui je suis aussi reunionnai 8) )
moi aussi je suis réunionais d'ailleur je vais voir la famille dans 1sem et 1/2.. maios j'auré pas de spad :cry: :cry: donc Ryo .. si tu me préte le tien ou si t'a de bonne addressse pour en loué ( mp....)
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
un short FOX 360 un mailliot OKLEY gants fox voila ma tenu de ride
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi je me prends un ptit T-Shirt anti-transpirant acheté chez dékat' avec ceci; un vieu pantalon de moto JT, raffistolé pour le VTT et des fois un vieu sweet "Cap Lain" (marque hyper vieille pas dutout à la mode). Mais sinon, je cherche un maillot manches longues (ou peut etre courtes) .Pour les intéressés => Mp :wink:
974
974

inscrit le 23/04/09
5 messages
ben a st denis mi met un debardeur un short et mi sava :arrow:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Généralement en jean's (même si je les déchire un par un sur mon pédalier), baggy ou pantacourt avec un T-shirt : jamais de sweat, j'ai horreur de ça! :x
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"canadian_rider" disait:
ma petite ceinture FOX la meme que thomas vanderham! moi aussi je l'aime de trop! ca déchire!
j'espere au moins que t'as un décapsuleur intégré ...?!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol! non :cry: :cry: :cry: :cry: !
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
alors moi g une tenue sado avec picots integrés c nickel kan tu roule mais pour l'enlever c une otre affaire (et oui le latex couleur chair c pa trop pratique) avec ca ta des fouets en cuir noir comme ca tu fouetes les otres riders ki yte passent devant g pa pris l'option boule dans la bouche parcque avec le casque enfin la cagoule en cuir ca allait pas sinon ya des chaines ki permettent de m'atacher au velo comme ca kan tu tombes ta bien mal et t rapé partout enfin c la tenue de reve mais...........cher au fait je l'ai achetée chez "l'univer du cuir"
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wa!!! 8) 8) 8) au moins t'as du sex-appeal!! :wink:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
LoL (encore un qui a trop jouer a GTA :roll: )
Anakin_1
Anakin_1

inscrit le 24/04/05
20 messages
Perso j'ai tatoué mes fringues sur moi Nickel pour pas choquer la ménagère de moins de 50 ans ! :lol: Plus sérieusement ça serait plus sweat Fox bien large et jean ou baggy "snowboarder style" quand il caille ou débardeur (pour les filles 8) ) et pantacourt noir...
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/04/05
20 messages
Le mieu a prendre en pantalon c'est un bon treilli acheté au surplu le plus pret de chez soi. Perso le mien est un snow-camo, j'l'ai coupé en dessous du genou, juste en dessous du doublage justement prévu pour le genou. Il ma sauvé bon nombre de foi mes genou, le tissus est ultra resistant(normal c'est pour l'armé).En plus j'aime le style, je l'ai pri 4 tailles au dessus de la mienne histoire qu'il fasse baggy short. Dernier des avantage et pa des moindres, ça coute pa chere, le mien a couter 26?.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
t'as une photo de ton "fameux short"? 8)
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/04/05
20 messages
Je vais me débrouillé pour vous fair un photo
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Voilà mon futal, c'est mon préféré et il a bien vécu (roller et surtout BMX) : http://hybrid.nocorp.free.fr/Velo/fut.JPG Je vous met pas l'arrière mais il y a un big trou au nivo du molet ;)
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah là où je suis, il fait tellement chaud que juste un short de surf suffit....avec peut être une casquette mais ça c'est pour éviter de rentrer brulé plutot que cassé....Meme pas de gants ni rien, juste un short...et des savates (=sandales ou claquettes )..... Et puis au moins quand t'es torse nu et quand tu pédales ta le vent qui te rafraichi....mmmhhh.....ce que ça fait du bien lol ! 8) :lol:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas moi s 'est soit baggy ou short avec t shirt sans manche à la berrecloth avec les gros bras biensur ! lol :) :)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
:lol: :lol: :lol: ---- Rouler comme Soft-Thorn peut faire mal en cas de chutes..
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
rigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose ! :wink: :wink: