GUERIN
GUERIN

inscrit le 13/07/05
1 message
J'suis comme Soft-Thorn il fait au moins + de 30° ta pas intéret d'inviter ton cousin pingou a venir rider un petit coup avec toi :o Pour les fringues c en slip est une casquette :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En fait le truc c'est que faut etre bien protégé (casque intégrale genouilleres et tout le bazar) que pendant les runs en descente, en enduro c'est genouilleres casque et chaussures, et balade bah savates comme soft machin et guerin, fait tellement chaud par la ! (menfin au belvedere y'a aussi bcp d'arbres donc ya de lombre, et puis il fait pas 30° ces temps ci mais 25 et va pas tarder à faire 20... houlalala j'ai pas hate de rider en pull (avec le tshirt mouillé apres t glacé !)
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
 
et puis il fait pas 30° ces temps ci mais 25 et va pas tarder à faire 20...
bah en fait c'est peut être parceque il habite pas tellement au même endroit que toi je pense....juste quelques milliers de Km plus loin dans l'hémisphère sud...si t'es en Europe...:roll: :wink: Maintenant là où il est il fait je crois bien trés chaud....
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/04/05
20 messages
Voilà mon treilli camo http://img313.imageshack.us/img313/3061/photo2799kh.jpg
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
rigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose ! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: et t vraient sur ke ca sert ds le vtt :roll: regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonflette :roll:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'ai un baggy splitefire avec des shoes ES et un t-shirt banal!! Moi je met pas d'argent dans les tenues et tout car je trouve que c'est pas très util..
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
avoir une bonne paire de cou**** c'est mieux que es gros bras :!: enfin je peux parlé je fait aussi un peux de muscu et du karaté résultat je pése 80 kg :lol: avec le stinky on pése 100 kg :lol:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"arnoldourt" disait:
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
rigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose ! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: et t vraient sur ke ca sert ds le vtt :roll: regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonflette :roll:
Bah ça va encore je trouve.. http://imgoxy.free.fr/dirimg06/6nk4l200507141607pbpic32+4431.jpg PS : Tu pourrais peut-être suivre des cours de français pendant les vacances, ça t'aidera a mieux te faire comprendre... PS 2 : Pour les ignar, c'est le mec avec son bracelet vert pétant..
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
"Thomas" disait:
"arnoldourt" disait:
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
rigole pas je fais de la muscu faut bien que ça serve a quelque chose ! :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: et t vraient sur ke ca sert ds le vtt :roll: regarde klassen c pas une armoire et il envoie du vraiment gros (cf reportage big bike de juin en alaska ac vanderham) sinon a part se la peter je voi pa a koi sert la gonflette :roll:
Bah ça va encore je trouve.. http://imgoxy.free.fr/dirimg06/6nk4l200507141607pbpic32+4431.jpg PS : Tu pourrais peut-être suivre des cours de français pendant les vacances, ça t'aidera a mieux te faire comprendre... PS 2 : Pour les ignar, c'est le mec avec son bracelet vert pétant..
ben ils sont normaux ses bras mais apparemment tu l'as pas vu torse poil enfin bon chacun ces propres avis sinon c moi ki parle pas francais? en tout cas g rien à me reprocher je me fais comprendre
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
C'est pas ça mais en plus y a un message en haut : Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms!.. ça veut tout dire.. Et non je n'est l'est pas vu en torse nu, vu que les photographes ne sont pas des PD :lol:
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
avoir une bonne musculature sa aide en cas de chute les muscles prenne a la place de tes os ou autres choses et pour tiré un gros spad sa aide aussi!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
"romain" disait:
Moi j'ai un baggy splitefire avec des shoes ES et un t-shirt banal!! Moi je met pas d'argent dans les tenues et tout car je trouve que c'est pas très util..
Sui daccord avec toi, ca sert à rien, vu la vitesse à laquelle, elles sont massacrés ! Enfin pour moi, en tout cas, mes potes ont fait un pti calcul, et il paraitrait que je suis à 3 gamelles toutes les 5 minutes, donc ... ^^
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Alors jte donne DES indications: ac:avec ke: ben, que ........... enfin ...... ca sert a rien c'est juste deux ou trois mots par phrases ca va pas tuer tout le monde faut vraiment faire ch*** le monde pour dire nanananere ta écrit ac et ke alors tu parle pas francais nanananere enfin .....
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
"rider67" disait:
avoir une bonne musculature sa aide en cas de chute les muscles prenne a la place de tes os ou autres choses et pour tiré un gros spad sa aide aussi!
:lol: :lol: :lol: :lol: je te jure ca change rien a ta douleur ta qu'a éssayer par toi meme et pui c ton velo ki te muscle à force de pédaler tu te muscle ensuite la muscu c vraiment pour paraitre....et plaire (par manque de charme :roll: ) ....enfin il faudrait faire un topic "muscu ca sert?"
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"arnoldourt" disait:
Alors jte donne DES indications: ac:avec ke: ben, que ........... enfin ...... ca sert a rien c'est juste deux ou trois mots par phrases ca va pas tuer tout le monde faut vraiment faire ch*** le monde pour dire nanananere ta écrit ac et ke alors tu parle pas francais nanananere enfin .....
2-3 mots ? ta aucun mot écrit normalement :lol: Enfin bon ça doit être la chaleur hein :lol:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ok ok :cry: je capitule j'ai écrit vraient desolé je voudrais remercier ma mere, mon prere et tout ceux que j'aime maintenant acheve moi! euh.....c ptet l'orthographe belge :lol: ou parfois tu comprends pas oui je pense que c'est l'orthographe hein? enfin si ca t'amuse d'emm**** les otres parcqu'ils ont pas bien écrit 5 mots enfin si tu compte c=c'est comme une fautes alors 7 c ton probleme.............
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Non quand mem po a c poin la.. Mais juste pour que ce soit plus clair et qu'on ne soit pas obliger de relire ton post pour "comprendre" Fin du HS :D
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
mais le street ou le freeride ou la dh ça te barraque les bras et meme ton corps générale y a pas que les jambes ça c ' est le cross country
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Ouai, là je suis en train d'apprendre le manual avec un bike assez long et là je trouve que je suis en train de me muscler les épaules et tout ça....vu que avec un bike spoling j'y met 2 à 3 fois moins de force pour un manual !!! Bon sinon je trouve aussi que ça sert à rien de s'acheter des fringues super chères pour les abimée en moins de 2. J'prends le ptit truc fabriqué à Taiwan qui coute 2 balles comme ça je suis pas inquiet lol (si ptetre quand même pour moi si je scratch :lol: ).
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages

vieille Van's (only van's)+ short large fox (quelque soit la saison, j'suis pas une lopette)+ tee shirt de l'équipe de hockey du canada (N°12 Iginla pour les intéressés) que je porte avec mon gilet de protec, ou alors débardeur chicago bulls ( original, Jordan N°23...mythique...). Sinon fringues Ridden ( www.riddenclothing.com ), c'est une marque d'un passionné, commandées sur internet au canada, des fringues de ride qui claquent bien...

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi c'est maillot FOX, baggy de chez Leclerc (jvais pas dépenser des sous pour un pantalon qui va finir en morceaux! lol ), protec' tibiales et Airmax ! @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi c'est t shirt et jean (comment vous faite pour les niké??? :shock: )
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
tu dois jamais tombé???? Une chute sur les genoux et t'as des gros trous sur les cuisses, enfin partout le tissu est pas inusable...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in