yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages

Salut, je cherche un sac a dos avec dorsale intégrée. Existe-t-il d'autres marques qu' evoc
t0.gstatic.com
et wendze qui font des sac avec dorsale?
m.wedze.com
merci de vos reponses :)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par yv74, 21/04/2013 - 21:29
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai un decathlon mais je sais pas s'ils en font encore, en tout cas je l'ai pas vu sur leur site. Il faudrait leur telephoner.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Dac, et il est bien?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
JE roule avec un Vaude equipé d'une plaque amovible. (mais bon... Quand je roule DH, j'enfile ma protec integrale!! )

http://boutique.veloland-isere.com/uploads/Medias/44/63/G_pim_21_1338885832.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 21/04/2013 - 22:56
bomchickawahwah_59
bomchickawahwah_59

inscrit le 13/09/11
81 messages
J ai le weedze je l ai utilisé cet hiver et j en suis plutot content il est bien pensé avec des rangements adequats la plaque dorsale peut s enlever et tu peux mettre une poche d eau. Maintenant de la a faire du DH avec je ne suis pas sur qu il soit fait pour
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
yv74 (21 avril 2013) disait:

Dac, et il est bien?

Je suis encore debout donc à priori oui! Mais il n'est pas très pratique, pas de poches. Acheté à troc sport, comme d'hab.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
ok, pour l'enduro je pense que c est un bon compromis.
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
J'ai un deuter attack depuis bientot 4 ans ainsi que mon meilleur pote avec qui je roule. Lien site fabricant

Honnêtement, j'ai pas d'action dans la boite mais c'est le top. Ça protège plutôt bien le dos (bon quand je suis en station je sors la vrai dorsale quand même) c'est hyper résistant, facilement nettoyable, y a une fixation pour le casque et on peut même y mettre une poche à eau. En plus le sac à dos est confortable et il y a deux "sangles" qui passe devant histoire qu'il ne bouge pas. Je roule même torse nu avec l'été sur la route (je sais c'est pas bien) et il ne me dérange pas du tout!

Après c'est pas hyper grand (et cher mais increvable), perso j'y met un coup-vent fin, une pompe, une chambre à air, un multi outil, mon portable, une carte, une gourde et y a plus de place...
infectedgti
infectedgti

inscrit le 21/04/13
3 messages
Salut,

je possède un Evoc Protector FR Enduro, il est équipé d'une dorsale. De plus le sac est assez grand pour une poche à eau de 3 litres, et de quoi mettre pas mal de choses dedans.
Tu as aussi une fixation pour y glisser un casque intégral ou un casque normal.

Seul point négatif, le prix ... :(
bcurchod
bcurchod

inscrit le 30/05/11
12 messages
J'ai deux EVOC, un FR LITE pour les petites sorties et un FREERIDE TOUR pour les grandes randos...

Et je les recommande, bonne position sur le dos, on l'oublie vite...

J'en suis très content mais j'ai pas testé d'autres marques...
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
infectedgti (22 avril 2013) disait:

Salut,

je possède un Evoc Protector FR Enduro, il est équipé d'une dorsale. De plus le sac est assez grand pour une poche à eau de 3 litres, et de quoi mettre pas mal de choses dedans.
Tu as aussi une fixation pour y glisser un casque intégral ou un casque normal.

Seul point négatif, le prix ... :(


Même avis sur ce sac je le trouve très bien fini, il tient bien sur le dos et se fait oublier. En plus du casque il y a un système de sangle ( qui se range dans une poche zippé ) pour accrocher une paire de genouillère. La grande poche où se loge la poche d'eau permet d'emporter des affaires pour une rando sur deux jours et la petite poche à plein de petits compartiments pour ranger tout l'outillage nécessaire. Le seul point négatif (et il est de taille) est le prix ;)

ps : La dorsale est déclinée en deux tailles et estampillé CE, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes.
clemounche
clemounche

inscrit le 29/01/12
103 messages
Moi aussi j'ai le evoc fr lite, il est vraiment pas mal foutu, il tient bien en place, juste la taille qu'il faut pour ranger deux trois bricoles. Le seul petit reproche que je lui ferai est qu'il tient un peu chaud avec sa grosse sangle ventrale, mais c'est le prix de la sécurité. Il est pas trop cher sur le site kite tek si ça t'intéresse !
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Bon je vais acheter un sac EVOC je sais pas encore quel modele.
merci de vos reponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in