rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut, moi j’ai reçu un mail de Léa pour le test des pneus Spe’ me demandant mon adresse puis plus de nouvelles comme toi. Je pense qu’on va pas tarder à recevoir le matos.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rom73 (10 mars) disait:

Salut, moi j’ai reçu un mail de Léa pour le test des pneus Spe’ me demandant mon adresse puis plus de nouvelles comme toi. Je pense qu’on va pas tarder à recevoir le matos.


Pour les pneus Specialized, ça va arriver dans la semaine ;)

@Pitrouille c'est noté, je mène l'enquête.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Merci :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Cette semaine sur 26in, le test privé protègera vos neurones !

26in.frhttps

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
pas de cerveau pas de migraine!!!! pas besoin de casque non plus
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut à tous !
Je me suis inscrit au test privé du casque cette semaine, mais je n'ai pas encore poster mon test de mon actuel casque .
Je devrais mettre sa en ligne ce soir !

Mais du coup vu que je me suis inscrit y'a deux jours, l'équipe a déjà regarder mon profil ? parce que si c'est le cas, je suis éliminé d'office car avec comme seul test, un test de pédales j'ai aucune chance la :lol:
Merci à tous !
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
La team regardera ton profil une fois que les inscriptions pour les tests seront clos, donc soit jeudi, vendredi de la semaine de cloture du test. Il faut donc que tu aies posté tous tes tests permettant de mettre en avant une belle candidature a cette date :-)
Bonne rédaction !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Tout chaud, tout frais, les inscriptions commencent demain :)

26in.frhttps

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon je vais m'inscrire mai après avoir était sélectionné pour les test des pneus Spé' il y a peu de chance que je sois sectionné.
D'ailleurs a ce propos Léa, il faut qu'on post les tests des pneus d'ici combien de temps ? (Je les ai récupéré vendredi dernier au Shop Spe de St Martin d'heres ;))
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
J'ai reçu le casque, je l'essaie ce WE et premier retour mardi :cool:
Pour pour l'épic en équipe par contre je prends l'intégral
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rom73 (27 mars) disait:

Bon je vais m'inscrire mai après avoir était sélectionné pour les test des pneus Spé' il y a peu de chance que je sois sectionné.
D'ailleurs a ce propos Léa, il faut qu'on post les tests des pneus d'ici combien de temps ? (Je les ai récupéré vendredi dernier au Shop Spe de St Martin d'heres ;))


Hello, top si tu as reçu les pneus !
On laisse 4 à 6 semaines pour tester. Y'a une notif' de rappel qu'on a programmée dans ces eaux-là.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx (27 mars) disait:

J'ai reçu le casque, je l'essaie ce WE et premier retour mardi :cool:
Pour pour l'épic en équipe par contre je prends l'intégral


Houuu... tu fais l'Epic ? ça va piquer ! Bon en équipe ça fait un parcours plus "tranquille" ?
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque ( visorleaf ) mais c'est tout récent et le concept est top: des tear-off biodégradable quand ils sont exposés à l'eau...
En plus c'est dispo pour le smith squad alors que les officiels sont galère à trouver. Je vais surement en commander pour tester (plus comme protection contre les rayures), mais je me suis dis que ça pourrait faire un bon test privé (je sais pas trop comment se passe le dialogue avec les marques, etc).
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonsoir tout le monde !
j'ai été sélectionné pour le test loose riders, et tout comme pitrouille pas de nouvelles... Mon mail de comfirmation a-t-il bien été recu ?
merci d'avance ! :grin:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bon premier retour sur le casque Bollé Trackdown MIPS, ça va bien :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Steeve-O (30 mars) disait:

Bonsoir tout le monde !
j'ai été sélectionné pour le test loose riders, et tout comme pitrouille pas de nouvelles... Mon mail de comfirmation a-t-il bien été recu ?
merci d'avance ! :grin:


Hello. Loose rider s'en occupe ;) Ils ne vous ont pas oublié !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 (30 mars) disait:

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque ( visorleaf ) mais c'est tout récent et le concept est top: des tear-off biodégradable quand ils sont exposés à l'eau...
En plus c'est dispo pour le smith squad alors que les officiels sont galère à trouver. Je vais surement en commander pour tester (plus comme protection contre les rayures), mais je me suis dis que ça pourrait faire un bon test privé (je sais pas trop comment se passe le dialogue avec les marques, etc).


J'ai été contactée par le fondateur.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Je sais, j'avais aussi contacté la boite pour quelques questions et j'en ai profité pour leur filer le "tuyau" des tests privés et ils m'ont répondu en début de semaine ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 ( 3 avril) disait:

Je sais, j'avais aussi contacté la boite pour quelques questions et j'en ai profité pour leur filer le "tuyau" des tests privés et ils m'ont répondu en début de semaine ;)

Tu es donc un fin limier !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Peux t'on apporter des photos et commentaires sur nos test privés après publication pour constater l'usure et les défauts?
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Léa W2L ( 4 avril) disait:

Tu es donc un fin limier !


Merci !

Et sinon j'ai un petit soucis, j'ai voulu m'inscrire au test du short gore, mais ça m'affiche profil testeur incomplet et quand je clique sur la bannière ça me renvoie vers une page blanche (erreur http 500). Ça me le fait aussi depuis l'onglet "modification de mon profil", depuis chrome et firefox, avec et sans adblock... J'ai atteint la limite d'inscriptions aux tests privés ? :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 ( 4 avril) disait:

Léa W2L ( 4 avril) disait:

Tu es donc un fin limier !


Merci !

Et sinon j'ai un petit soucis, j'ai voulu m'inscrire au test du short gore, mais ça m'affiche profil testeur incomplet et quand je clique sur la bannière ça me renvoie vers une page blanche (erreur http 500). Ça me le fait aussi depuis l'onglet "modification de mon profil", depuis chrome et firefox, avec et sans adblock... J'ai atteint la limite d'inscriptions aux tests privés ? :roll:


Je fais remonter l'info.
Y'a pas de limites :)
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Merci ;)

Et j'espère bien que c'est no-limit :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 ( 4 avril) disait:

Merci ;)

Et j'espère bien que c'est no-limit :lol:


ça remarche !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Et peut on donner son avis sans s'inscrire au test ?