Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
VTT1954 ( 7 avril) disait:

Et peut on donner son avis sans s'inscrire au test ?


Bien sur, on peut donner son avis sur n'importe quelles pièces, n'importe quel vélo ou n'importe quel équipement.

Il suffit d'aller ici :
26in.frhttps --> ajoute ton test

ou directement : 26in.frhttps
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Hop, Tear offs Visor leaf reçus aujourd'hui. Je ferais bientôt un retour pour voir ce que ça vaut ;-)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le guide du parfait testeur sur 26in pour raffler un max de matos et faire le beau sur les pistes !

/news/49757-le-guide-du-parfait-petit-testeur-.html
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
J'ai récupéré le casque Abus Moventor hier, merci 26in !

J'ai fait quelques photos, je l'ai porté pour aller au boulot ce matin, je vais le tester ces prochaines semaines et je posterai le test (comme toute la famille a des casques Abus, je peux les comparer aux autres ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pense à prendre un arbre ou une voiture de plein fouet, pour juger de la solidité!
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
De plein fouet, mais en pleine tête, sinon ça vaut pas.
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
J'ai écrit récemment un avis sur les genouillères Troy Lee T-Bone II, seulement, vu que je n'ai aucun retour, je ne sais pas s'il s'agit d'un avis bien rédigé etc...
Si quelqu'un a du temps à perdre et peu me dire ce qu'il en pense ? Comme ça si ce n'est pas une horreur je pourrais en faire d'autre... Merci ! ;-)
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
FrereBilli (14 août) disait:

J'ai écrit récemment un avis sur les genouillères Troy Lee T-Bone II, seulement, vu que je n'ai aucun retour, je ne sais pas s'il s'agit d'un avis bien rédigé etc...
Si quelqu'un a du temps à perdre et peu me dire ce qu'il en pense ? Comme ça si ce n'est pas une horreur je pourrais en faire d'autre... Merci ! ;-)


Moi je le trouve bien ton test. Ce à quoi j'essaie de faire attention, c'est de bien garder le caractère "informatif" du test (les gens te lisent pour avoir des informations sur le matos) même quand je pars en live en racontant ma vie dans le test (ce que je fais tout le temps :smile:). J'essaie aussi de ne pas trop utiliser de polices / tailles / styles de caractères différents (max 2).

Donc : OUI, fais en d'autres !
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Merci, je vais vérifier à pas trop m'étaler, SPOILER : j'aime bien parler :lol:
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Salut ! J'ai eu une notif m'informant que je n'avais pas encore rédigé un avis sur le sac prism (ce que j'ai pourtant fait). Surement une erreur... Je ne savais pas ou poster ça, ici ou sur le topic des améliorations du site ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FrereBilli (25 janv.) disait:

Salut ! J'ai eu une notif m'informant que je n'avais pas encore rédigé un avis sur le sac prism (ce que j'ai pourtant fait). Surement une erreur... Je ne savais pas ou poster ça, ici ou sur le topic des améliorations du site ?


Hello,

on a un rappel automatique qui est un mois et demi après la date de fin des inscriptions au TP. En général les autres ne sont pas aussi rapide que toi :)
Ne tiens pas compte du mail.
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
C'était un mois et demis ? Je pensais que c'était un mois, et du coup m'y suis mis 1 semaine avant... j'ai du mal lire le mail...
Si je peux faire des updates je vais rajouter des "points d'améliorations".
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
C'est les vacances côté test privés? Pas de matos hivernal ou pré-printemps à tester?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
domback (25 janv.) disait:

C'est les vacances côté test privés? Pas de matos hivernal ou pré-printemps à tester?


C'est plutôt la préparation ! On devrait recommencer les hostilités début mars.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in