Ben c'est l'éternel problème du cuissard.
Si tu en as besoin pour rouler des heures durant (et que tu ne met pas de sous vêtement dessous donc) fatalement si tu rajoute un vêtement au dessus ou en dessous tu perd tout l'intérêt justement du cuissard qui lui est là pour optimiser un maximum l'absence de frottements.
J'ai sorti le collant de running pour la ballade du jour car cela se rafraichi, c'est top.
J'ai même un peu chaud, ce qui est bon signe, avec 10 degrés de moins j'aurais juste a pédaler a peine plus vite pour être bien
Nan par contre là je regarde a prendre un jersey pour foutre au dessus de mes vêtements en haut.
C'est quand même bien moins chiant à laver qu'une polaire ou une veste softshell (quand il fait froid dehors, les petites vestes style kway là ça tiens chaud rien du tout, un bon tee shirt de sport en dessous pour absorber la transpiration histoire de pas avoir froid et c'est tout bon).
J'ai pas envie d'y foutre d'argent mais c'est pas évident à trouver, surtout un truc à peu près sobre.
Des idées ? Pour un Jersey manches longues ou l'équivalent pour d'autres sport dans les grandes marques de sport ?
inscrit le 15/8/19
20 messages