Sondage : Un maillot 26in ça t’intéresse ?

(9 votes)
Oui
88,9%
8 votes
Non
11,1%
1 vote
Altacurtis
Altacurtis

inscrit le 05/11/19
20 messages

Salut la compagnie !
Le super maillot raglan 26in qui rend beau gosse est en rupture de stock. :cry:

Pour le moment il n'y a pas de réassort de prévu mais si on est nombreux à en demander, ça peut faire bouger les choses :grin:
Le maillot en test ici : 26in.fr

Est ce que ça intéresserait des gens parmi vous d'en avoir un ? Histoire de rouler aux couleurs de votre site préféré !
A+

Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Yes... Partant... Un maillot de plus :grin:
Avec le logo de 26in, bonne pub en tout temps et tout lieux... Well done
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Intéressé aussi, si on pouvait juste éviter le coton...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Pourquoi pas un jersey !? Histoire de rouler avec :D :D
Altacurtis
Altacurtis

inscrit le 05/11/19
20 messages
Oui ça peut aussi être un jersey, les 2 me vont. Le raglan pouvait aussi se porter tous les jours, c'est plus passe-partout. A voir en fonction des retours ! Ciao
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Salut à tous,

merci Altacurtis pour le topic. Je vais surveiller cela de près.

Pour mémoire voici les discussions qui avaient mené à la création du raglan "bucheron" qui est effectivement en coton (pas en matière synthétique) et qui a vocation a être passe-partout (freeride, bike-park, dirt, au bar).
26in.fr


Perso je verrai bien une belle paire de chaussettes noires montantes avec le logo blanc avec les haches.

DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Léa W2L (26 nov.) disait:

Salut à tous,
Perso je verrai bien une belle paire de chaussettes noires montantes avec le logo blanc avec les haches.


Excellente idée - sauf que moi je ne roule qu'avec des chaussettes de compression vieillerie oblige :)
Altacurtis
Altacurtis

inscrit le 05/11/19
20 messages
J'ai l'impression que la mode est au "blend" un mélange de coton et de polyester. Pour les qualités hydrophobes du polyester et la douceur du coton...
A mi chemin entre le jersey pour rouler et le tee shirt pour chiller quoi :razz:
Si jamais le projet se concrétise ça pourrait être en pré-commande ? Histoire de pas vous retrouver avec des invendus sur les bras.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Altacurtis, 26/11/2019 - 11:09
Altacurtis
Altacurtis

inscrit le 05/11/19
20 messages
Léa W2L (26 nov.) disait:

Salut à tous,

Perso je verrai bien une belle paire de chaussettes noires montantes avec le logo blanc avec les haches.


+1 :grin:
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Oh oui une belle paire de chaussettes ! +1
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Altacurtis (26 nov.) disait:

J'ai l'impression que la mode est au "blend" un mélange de coton et de polyester. Pour les qualités hydrophobes du polyester et la douceur du coton...
A mi chemin entre le jersey pour rouler et le tee shirt pour chiller quoi :razz:
Si jamais le projet se concrétise ça pourrait être en pré-commande ? Histoire de pas vous retrouver avec des invendus sur les bras.


Le raglan est comme cela, c'est pas un 100% coton. Ce qui fait qu'il est super agréable à porter. Mais pas pour des sorties enduros en été, ça ne sèche pas si bien que ça. Faudrait du mérinos sinon :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in