Clém's Mouss
Clém's Mouss

inscrit le 23/08/21
28 messages

Hello,
Je viens laisser un mot ici, car mon sujet initial est fermé (questions de débutante). J'évoquais le fait de ne pas savoir quelle protection pour le haut du corps choisir. Après plusieurs recherches et tests et un peu de réflexion pour faire au mieux, j'ai fait ça (voir direct à 1min37, avant c'est le détail des autres protections testées) : youtube.com

Franchement, mon petit mix de deux équipements est parfait pour moi. Mobile, plutôt bien ajusté pour une femme, ergonomique avec le leatt brace et efficace je n'en doute pas (du moins pour éviter les bleus et égratignures). Je pense que ça peut se faire également pour homme, car il y a un modèle leatt airflex homme aussi. Je n'ai pas trouvé que ce soit hyper chaud, mais je suis frileuse et sur le télésiège généralement c'est "freeze zone" donc voilà... Et au total l'ensemble m'a coûté 240 ou 260 euros donc c'est pas pire pour un bon niveau de protection quand on voit les prix des pare-pierre sans protections de coudes.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clém's Mouss, 03/09/2022 - 01:07
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in