Crabouilles
Crabouilles

inscrit le 01/07/20
3 messages
Matos : 11 avis
Hello à tous,

J'aimerais vos conseils avisés. Je cherche un sur-short (si ca s'appelle bien comme ca) imperméable pour l'hiver, enfin surtout la pluie.
Je m'explique, à l'origine, je viens du vélo de route puis il y a quelques décennies je me suis mise au VTT que je pratique énormément.
J'avoue que j'ai toujours roulé en vêtements typés cyclistes...

Changement de région, changement de temps radical. Boue et pluie au programme, 8 mois de l'année;-) J'adore rouler quand il fait moche,
la boue, c'est bon pour la peau, ca glisse, c'est rigolo... Par contre, le pad se gorge d'eau et de boue et grosse galère pour nettoyer.

Ma question: Qu'est-ce que vous pouvez conseiller en bermuda/short à mettre par-dessus SANS pad car j'en mets déjà en dessous.
Marque? Qualité? Suis perdue, il y a mille trucs...
Impératif: déperlant ou imperméable mais pas étuve car je roule beaucoup et toujours sur longues distances.

Ah oui, et comme je me suis mise aussi au BMX, je veux avoir l'air d'une "mémée" dynamique avec un équipement plus cool;-)

Merci pour tous vos retours. Bons rides!
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
salut
le plus conseillé pour les conditions dans lesquelles tu va rouler,c'est le pantalon,qui est légé maintenant,déperlant pour certains et ne gene plus au pedalage

les marques
FOX
ENDURA
TROY LEE
DECATH
KENNY
et bien d'autres
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6545 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Perso, j'ai acheté ça :chainreactioncycles.com



Un sur short imperméable, déjà testé en vélotaf ou en allmoutain, et vraiment nickel, t'as le cul au sec, c'est windstopper donc au chaud et vu que c'est un short, ça respire.
Je l'avais eu en promo à 30€ en plus.

Crabouilles
Crabouilles

inscrit le 01/07/20
3 messages
Matos : 11 avis
Merci beaucoup pour vos réponses super rapides. Je vais regarder ca et commander. Ca m'a l'air pas mal du tout. Ya plu ka;-)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7941 messages
Matos : 7 avis
Ils font aussi un sur-short imperméable j'ai vu chez D4 dans leur gamme AM en cherchant mon futur short il y'a deux semaine.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 31/10/2020 - 12:09
Crabouilles
Crabouilles

inscrit le 01/07/20
3 messages
Matos : 11 avis
Merci, du coup, je vais regarder aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in