davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (14 nov.) disait:

Oui, j'en ai pas eu 52 paires, donc c'est un retour sans énormément de repères.
En gros, niveau rigidité, je pense pas que ce soit trop, ça se plie quand même et en marchant c'est pas la purge.
Mais c'est suffisamment rigide pour pas avoir mal aux pieds.

A la manipulation flexion/torsion, je dirais que c'est assez équivalent à ma paire de Lowa Renegade de rando par exemple, plus rigide que ma paire de Terrex en revanche.


Ok là je vois mieux car par exemple sur la leatt 3.0 y'a pas d'équivalent en chaussure de rando vu comme ça ne se tord pas, presque des adidas de soulevé de fonte c'est plus flex.
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
davelepec (14 nov.) disait:

jycstd (14 nov.) disait:

Oui, j'en ai pas eu 52 paires, donc c'est un retour sans énormément de repères.
En gros, niveau rigidité, je pense pas que ce soit trop, ça se plie quand même et en marchant c'est pas la purge.
Mais c'est suffisamment rigide pour pas avoir mal aux pieds.

A la manipulation flexion/torsion, je dirais que c'est assez équivalent à ma paire de Lowa Renegade de rando par exemple, plus rigide que ma paire de Terrex en revanche.


Ok là je vois mieux car par exemple sur la leatt 3.0 y'a pas d'équivalent en chaussure de rando vu comme ça ne se tord pas, presque des adidas de soulevé de fonte c'est plus flex.


Les leatt dbx3.0 sont hyper rigide ?

Je comptais en acheter pour rouler en Pump et dirt pour remplacer mes vieilles spé 2fo mais si jamais c'est trop rigide je prendrais surement autre chose.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jholamoule (14 nov.) disait:

davelepec (14 nov.) disait:

jycstd (14 nov.) disait:

Oui, j'en ai pas eu 52 paires, donc c'est un retour sans énormément de repères.
En gros, niveau rigidité, je pense pas que ce soit trop, ça se plie quand même et en marchant c'est pas la purge.
Mais c'est suffisamment rigide pour pas avoir mal aux pieds.

A la manipulation flexion/torsion, je dirais que c'est assez équivalent à ma paire de Lowa Renegade de rando par exemple, plus rigide que ma paire de Terrex en revanche.


Ok là je vois mieux car par exemple sur la leatt 3.0 y'a pas d'équivalent en chaussure de rando vu comme ça ne se tord pas, presque des adidas de soulevé de fonte c'est plus flex.


Les leatt dbx3.0 sont hyper rigide ?

Je comptais en acheter pour rouler en Pump et dirt pour remplacer mes vieilles spé 2fo mais si jamais c'est trop rigide je prendrais surement autre chose.


la 3.0 flat oui est trop rigide la Dbx3.0 j'en sais rien.
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
Au final je suis parti sur une 2eme paire de ride concept pour le Pump , des hellion élite cette fois ci toujours en semelle d3o.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in