davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (24 mai) disait:

Pareil en bikepark, je l'enlève à chaque montée et j'ai aucun problème avec la double D, elle saute en quelques secondes et je la remets en quelques secondes. Alors oui, c'est moins rapide que les nouvelles boucles, mais entre 2 et 5sec, ça change rien pour moi.


Perso les boucles fidlock magnétique ce n'est pas 2s c'est automatique, perso je ne supporte plus les double D mais je ne remet pas en cause que vous soyez content de ça juste à titre perso avec les gants moi je n'en veut plus en vélo, et pour ça FOX/Leatt par exemple sur les intégraux n'en mettent plus sur les modèles vélos.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bof fidlock, c'est pas aussi automatique à mettre et ça demande aussi un peu d'habitude.

Si on pousse plus loin, sur mon casque de moto, j'ai une boucle micrométrique que je trouve encore mieux que le fidlock.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7952 messages
Matos : 7 avis
J'ai pris un intégral typé DH chez Leatt pour la station et les spots où je remonte sans casque sur la tête pour pédaler mais plus costaud que mon Gringo, et je suis en double D !
Après, c'est l'entrée de gamme, on est d'accord !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (24 mai) disait:

Bof fidlock, c'est pas aussi automatique à mettre et ça demande aussi un peu d'habitude.

Si on pousse plus loin, sur mon casque de moto, j'ai une boucle micrométrique que je trouve encore mieux que le fidlock.


j'avais ça sur mon premier casque de moto avec visière fumée intérieure rétractable comme dans les casques d'aviation le top mais sur circuit certains n'acceptent que les Doubles D.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in