Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"fab543" disait:
Alors deja , merci pour vos reponses ! La nukeproof je ne la connaissais pas , et elle a l'aire de bien repondre a mes exigences :D . Pour rideuse : deja , se serai cool de pas dire que chui debile juste parceque quelque chose que j'ai dis ne te plais pas . Je ne vois pas ou je t'ai offenser . Enquite. J'ai envi d'etre proteger , mais je deteste avoir l'aire d'un chevalier . Jai deja une dainese , et je la trouve tres inconfortable , a cause justement de son epaisseur ! Et oui , il faut quil y ait un minimum de protecs , mais si je trouve une dorsale dicrete et protectrice , pourquoi ressembler a un chevalier en armure ? Et comme tu dis ," m'enfin , c'est ma vie " donc si je prefere avoir un minimum de style , c'est mon probleme ;)
tu m'as pas offensé. je dis ça juste parce que y'a que toi qui trouve que tu ressemble à un chevalier en armure, les gens s'en foutent que tu portes une dorsale comme ci ou comme ça. Bref.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"fab543" disait:
Alors deja , merci pour vos reponses ! La nukeproof je ne la connaissais pas , et elle a l'aire de bien repondre a mes exigences :D . Pour rideuse : deja , se serai cool de pas dire que chui debile juste parceque quelque chose que j'ai dis ne te plais pas . Je ne vois pas ou je t'ai offenser . Enquite. J'ai envi d'etre proteger , mais je deteste avoir l'aire d'un chevalier . Jai deja une dainese , et je la trouve tres inconfortable , a cause justement de son epaisseur ! Et oui , il faut quil y ait un minimum de protecs , mais si je trouve une dorsale dicrete et protectrice , pourquoi ressembler a un chevalier en armure ? Et comme tu dis ," m'enfin , c'est ma vie " donc si je prefere avoir un minimum de style , c'est mon probleme ;)
tu m'as pas offensé. je dis ça juste parce que y'a que toi qui trouve que tu ressemble à un chevalier en armure, les gens s'en foutent que tu portes une dorsale comme ci ou comme ça. Bref.
faut pas faire de généralité , beaucoup de gens préfèrent avoir une dorsale discrète , pas pour dire " je suis un warrior je rouel sans dorsale " mais juste car c'est plus jolie . Ça a autant de sens que de vouloir mettre de belles fringues ( autant en temps normal que pour rider . a noter que "comme par hasard" les gilet de bonnes qualités sont généralement plus discret et plus agréable a porter que les gilet 1er prix ( comme le mien que je vais changer d'ailleurs)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
j'avais la poc manche courte (pas sans manche) Ah c'est sur c'est tres bien mais ca vaut pas les 250 euros
goodman
goodman

inscrit le 12/11/11
8 messages
Stations : 7 avis
"MatraK30" disait:
Franchement j'hésite pour le short MOTO orange ,j'ai peur que ça fasse trop "flashy" ! :shock: Avec le bleu c'est + sobre : http://img23.imageshack.us/img23/8793/13188475419891lu9a3pdo0.jpg
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je préfère avec le short bleu c’est plus en accord je trouve ;)
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
+1
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis

Ufo font des choses sympa, jeté y un noeil noeil.. ufoplast.com

goodman
goodman

inscrit le 12/11/11
8 messages
Stations : 7 avis
"Tom_69" disait:
Ufo font des choses sympa, jeté y un noeil noeil.. ufoplast.com
Mouai ,jsuis pas fan... :(
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ouai avec le bleu c'est mieux assorti
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
je reste sur le orange , ça fait moins serieu
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Halala les goûts et les couleurs hein... Lol
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages

moi j'ai craqué sur celle-ci ! bikeradar.com je sais, j'aime bien le flashy :)

Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"MatraK30" disait:
je reste sur le orange , ça fait moins serieu
pour le orange, il y a les poches... et ça c'est un plus
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Jacoutz" disait:
"MatraK30" disait:
je reste sur le orange , ça fait moins serieu
pour le orange, il y a les poches... et ça c'est un plus
+1 pour les poches !
goodman
goodman

inscrit le 12/11/11
8 messages
Stations : 7 avis
"rideuse67" disait:
"Jacoutz" disait:
"MatraK30" disait:
je reste sur le orange , ça fait moins serieu
pour le orange, il y a les poches... et ça c'est un plus
+1 pour les poches !
bikeradar.com
kevfr678
kevfr678

inscrit le 21/10/11
11 messages
moi perso je roule avec que du 661 en protection et jen suis suppert contemps leger confortable pour moi cest le top =) je recherche une tenu ou un site qui vendrait des tenu complete gant pantalon maillot et short si quelqun pourrait me conseiller
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kevfr678, 16/11/2011 - 20:07
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Jacoutz" disait:
moi j'ai craqué sur celle-ci ! bikeradar.com je sais, j'aime bien le flashy :)
pour du flash ca reste classe:),après c'est plus chaud à marier la couleur verte. et le casque c'est un d3 carbone? :o en tout cas troop beau! :p
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un ride avec des T-shirts et/ou des pantalons Fox pour le vélo ou pour la motocross ? Si oui quels feedbacks pouvez vous me donnez ? Merci d'avance pour prendre le temps de réponde c'est cool :wink: Salutations ! Styk3
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
"crazyteut" disait:
"Jacoutz" disait:
moi j'ai craqué sur celle-ci ! bikeradar.com je sais, j'aime bien le flashy :)
pour du flash ca reste classe:),après c'est plus chaud à marier la couleur verte. et le casque c'est un d3 carbone? :o en tout cas troop beau! :p
oui pour le casque c'est le D3 Helmet Pinstripe CF Blue mais pour la couleur, c'est du jaune fluo mais c'est vrai que ça va pas avec tout
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Jacoutz" disait:
"crazyteut" disait:
"Jacoutz" disait:
moi j'ai craqué sur celle-ci ! bikeradar.com je sais, j'aime bien le flashy :)
pour du flash ca reste classe:),après c'est plus chaud à marier la couleur verte. et le casque c'est un d3 carbone? :o en tout cas troop beau! :p
oui pour le casque c'est le D3 Helmet Pinstripe CF Blue mais pour la couleur, c'est du jaune fluo mais c'est vrai que ça va pas avec tout
après pour rouler tu t'en fou, le vélo c'est pas de la mode :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
j'ai l'intention de me prendre une tld , et j'aimerais prendre celle la : je mesure 1m75 , et je porte une dorsale ( pas trop épaisse) il me faudrait quelle taille ? merci
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
"MatraK30" disait:
j'ai l'intention de me prendre une tld , et j'aimerais prendre celle la : je mesure 1m75 , et je porte une dorsale ( pas trop épaisse) il me faudrait quelle taille ? merci
Si tu veux te prendre pour un crosseux avec un ensemble moule-bite, prend du S, sinon dirige toi sur du M.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
merci pour cette réponse ... claire :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
es-ce que l'on peut serrer le pantalon au niveau de la ceinture ? parceque je sais pas quoi choisir en taille de pantalon , j'hésite a prendre du 30" qui serait normalement bon pour la longueur , mais j'ai un bassin très fin
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
1m75 et du 30??? Je mesure à peine plus, j'ai du 34 et niveau longueur c'est juste tout bon. Pour le maillot j'ai du M.