vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jujubiker" disait:
Vous allez râler chez Hugo Boss parce que c'est trop cher? C'est vrai que ce n'est pas donné mais la qualité et le design ça se paye, comme chez Apple et ça se vend très bien :lol:
HS ON Sans repartir sur un debat sterile et debile, mais tout se qui apple (mac NON compris) c'est l'arnaque du siecle... HS [color=red]OFF[/color]
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
j'ai une petite question sur les short troy lee blanc: il se salisse vite? genre de la bonne boue dessus ca pénètre le tissu? et un short fox c'est aussi solide qu'un troy lee ?
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"vadoor" disait:
"dignplay" disait:
 
sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
C'est quel modèle ?
le short modele sprint :wink: gros trou au cul et aucune idee de comment, puis sa se voit bien que c'est dechirer et pas decousue.
Ah bah,j'ai failli me le prendre en jaune celui-là ! Il arrive bien en dessous des genoux et non au-dessus ? Merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"jujubiker" disait:
Vous allez râler chez Hugo Boss parce que c'est trop cher? C'est vrai que ce n'est pas donné mais la qualité et le design ça se paye, comme chez Apple et ça se vend très bien :lol:
HS ON Sans repartir sur un debat sterile et debile, mais tout se qui apple (mac NON compris) c'est l'arnaque du siecle... HS [color=red]OFF[/color]
C'est très rare mais là je suis à 100 % d'accord. Il faut quand même un sacré talent pour vendre quelque chose d'identique à la concurrence et 30 % plus chers.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est le sujet ? :roll:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Eneite" disait:
C'est le sujet ? :roll:
C'est pire que vélovert ici, une phrase et certains dérivent dans le HS...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
@ crazyteut et dignplay J'ai le short en noir et en blanc. Oui il arrive bien en dessous du genoux, pour moi, en taille 32, sachant que je fais 1m78 environ... Et c'est clair que le blanc, c'est ce qu'il y a de plus salissant. Les traces de boue encore j'arrive les avoir, mais ce sont les taches de camboui qui ne partent pas... Je fais comme préconisé, des lavages en machine sur le programme "lavage main" avec du "vanish oxygène actif", c'est plutôt efficace, et je suis sur de pas bousiller mon short ! Âpres, c'est sur qu'il sera jamais aussi blanc qu'a l'achat, et aura tendance a viré vers le marron clair :lol: En comparaison j'ai un short royal vert et noir, je le trouve peu confortable, et bien trop mal coupé, trop large a certains endroit, bref, je le mets jamais... TLD, c'est cher certes, mais pour ma part j'en suis content, rien déchiré, pas une couture qui se barre apres une bonne 50 aine de sessions, et pi avec les réducs des VPC, ça devient de plus en plus abordable quand même ! je pense m'acheter une combi complète pour cet hiver :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dignplay" disait:
"vadoor" disait:
"dignplay" disait:
 
sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
C'est quel modèle ?
le short modele sprint :wink: gros trou au cul et aucune idee de comment, puis sa se voit bien que c'est dechirer et pas decousue.
Ah bah,j'ai failli me le prendre en jaune celui-là ! Il arrive bien en dessous des genoux et non au-dessus ? Merci
Ouep il arrive en dessous des genoux :wink: Mais si tu cherche un short un peu long, prend le moto, c'est le meme que le sprint en plus fat et avec des poches
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso je roule avec un oakley depuis un an et niquel! super coupe, pratique à utiliser, poche zipée, hyper confortable avec la peau de chamois, et il descend au dessous du genoux pour une protection bien efficace contre les brulures! (à chaque fois c'est lui qui bouffe et pas moi :lol: ) sinon j'ai aussi un short kenny assez vieux, lui aussi est plutot pas mal mais il descends moins bas et il à un peu vieilli quoi! sinon T shirt en coton de bike pour moi! (dirt magazine, adrenaline, MTB magazine, tshirt de la MOH...)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Et puis le FR30 c'est l'entré de gamme, pas du bas de gamme.
"Eneite" disait:
C'est le sujet ? :roll:
:arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu as quand même bien recoupé mon post comme ça t'arrangait ! :mrgreen: Car le sujet de mon message c'etait quand même principalement la tenue. :twisted: Sinon toujours pas de photo, mais j'en profite pour dire que O Neal ça taille extrèmenent grand niveau maillot. :wink: Je fais 1m75 et je dois mettre mon M dans le short. J'ai pu essayer du S, c'est déjà beaucoup trop grand pour moi.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Je ne sais plus qui cherchait cette tenue donc voilà un lien : shop.kickstartmx.com shop.kickstartmx.com

dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
213 roros :shock: vs 165 sur CRC... On va ptet attendre qu'ils la stockent en faite :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Voici ma tenue: Short de skate Element vieux de 5ans et un TShirt Split Second Racing ou Oakley... Simple mais efficace
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
voilà pourquoi je n'achète pas de tenue : vous vous ressemblez tous à force d'acheter les même choses et surtout je constate que le choix des tenues ( à part maillots ) est faible pour ne pas dire dérisoire !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"plastimou" disait:
perso je roule avec un oakley depuis un an et niquel! super coupe, pratique à utiliser, poche zipée, hyper confortable avec la peau de chamois, et il descend au dessous du genoux pour une protection bien efficace contre les brulures! (à chaque fois c'est lui qui bouffe et pas moi :lol: ) sinon j'ai aussi un short kenny assez vieux, lui aussi est plutot pas mal mais il descends moins bas et il à un peu vieilli quoi! sinon T shirt en coton de bike pour moi! (dirt magazine, adrenaline, MTB magazine, tshirt de la MOH...)
Ce mec ment, on voit en permanence sa raie du cul quand il ride. :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
voilà pourquoi je n'achète pas de tenue : vous vous ressemblez tous à force d'acheter les même choses et surtout je constate que le choix des tenues ( à part maillots ) est faible pour ne pas dire dérisoire !
Tu sais il n’existe pas que Troy Lee comme marque qui fait des ensembles ! (Shot, Axo, Fox, No Fear, Fly, One, royal, Kenny, Thor,...)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Question bête, mais le designer de Kenny ça ne serait pas Gilbert Montagné? :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
"rom73" disait:
"k2rapreslavage" disait:
voilà pourquoi je n'achète pas de tenue : vous vous ressemblez tous à force d'acheter les même choses et surtout je constate que le choix des tenues ( à part maillots ) est faible pour ne pas dire dérisoire !
Tu sais il n’existe pas que Troy Lee comme marque qui fait des ensembles ! (Shot, Axo, Fox, No Fear, Fly, One, royal, Kenny, Thor,...)
+1 si tu devais te payer juste 1 tenue de chaque marque tu n aurais pas assez de place chez toi.....apres c est sur que si tu regarde juste les tld c est sur que tt le monde en a !!! pour ce qui est de mes tenues c est first ou progrip jusqu a present (merci le moto club :lol: )des que possible je contribue au topic
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"canard33" disait:
"plastimou" disait:
perso je roule avec un oakley depuis un an et niquel! super coupe, pratique à utiliser, poche zipée, hyper confortable avec la peau de chamois, et il descend au dessous du genoux pour une protection bien efficace contre les brulures! (à chaque fois c'est lui qui bouffe et pas moi :lol: ) sinon j'ai aussi un short kenny assez vieux, lui aussi est plutot pas mal mais il descends moins bas et il à un peu vieilli quoi! sinon T shirt en coton de bike pour moi! (dirt magazine, adrenaline, MTB magazine, tshirt de la MOH...)
Ce mec ment, on voit en permanence sa raie du cul quand il ride. :)
il a voulu dire short en dessous du cul et non du genou :lol: (et elle est profonde la raie, pour l'avoir "suivi" qlq fois... :lol: )
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
C'est plus une raie ce genre de choses...mais un véritable ravin!! FIN DU HS SALE ET MECHANT. (les grosses raiens n'y peuvent rien.)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"canard33" disait:
"plastimou" disait:
perso je roule avec un oakley depuis un an et niquel! super coupe, pratique à utiliser, poche zipée, hyper confortable avec la peau de chamois, et il descend au dessous du genoux pour une protection bien efficace contre les brulures! (à chaque fois c'est lui qui bouffe et pas moi :lol: ) sinon j'ai aussi un short kenny assez vieux, lui aussi est plutot pas mal mais il descends moins bas et il à un peu vieilli quoi! sinon T shirt en coton de bike pour moi! (dirt magazine, adrenaline, MTB magazine, tshirt de la MOH...)
Ce mec ment, on voit en permanence sa raie du cul quand il ride. :)
il a voulu dire short en dessous du cul et non du genou :lol: (et elle est profonde la raie, pour l'avoir "suivi" qlq fois... :lol: )
BANDE DE SALOPES!
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Juste une petite question : les tenues Troy Lee, c'est du solide ? Ça a donné quoi quand vous êtes tombés avec ? Merci
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"benaspe" disait:
Juste une petite question : les tenues Troy Lee, c'est du solide ? Ça a donné quoi quand vous êtes tombés avec ? Merci
Salut. je n'ai pas de tenues complète mais deux short TLD Moto un blanc et un orange.... Beh de un je les portent tout le temps on est (enfin du moins "je") vachement bien dedans. Ensuite c'est du costaud pour ma part, malgré un bonne dixaine de chute en 2-3ans que j'ai le blanc beh il à seulement un trou (de clope) ainsi que le bouton de fermeture d'une poche latérale qui pend puis c'est tout. Bref, pour moi vraiment bon matos! Après les maillots je sais pas...
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Un bon vieu tee-shirt d'une ou 2 taille au dessus, un jean ou un short assé costeau et une vielle paire de 6.0 Le tour est joué! ;D