kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
socrouss (18 janv. 2013) disait:

kampfar (18 janv. 2013) disait:

C'est quoi cette merde! la couleur avec une marque ridicule.


Tu parle de quoi là??

Sans méchanceté, soit assuré.
La couleur de l'ensemble de la tenue, ce qu'elle évoque en premier.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
backdoor63 (18 janv. 2013) disait:

Ou comment se faire allumer par les chasseurs :lol:
+1 :lol:
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
kampfar (18 janv. 2013) disait:

socrouss (18 janv. 2013) disait:

kampfar (18 janv. 2013) disait:

C'est quoi cette merde! la couleur avec une marque ridicule.


Tu parle de quoi là??

Sans méchanceté, soit assuré.
La couleur de l'ensemble de la tenue, ce qu'elle évoque en premier.


Je n'ai pas compris alors... pas grave...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tu es un petit lutin ??
RobinR
RobinR

inscrit le 10/01/13
15 messages
Salut à tous!

Petite info si ça peut aider certains sur le choix des tailles car moi même je me suis aidé de ce post pour m'y retrouver.
Je viens d'acquérir une tenue TLD pro corse.
Je mesure 1m77 et 70kg. Assez costaud des épaules :

- En maillot j'ai pris un M et ça va impec!sa descend déja assez bas même avec mon gilet sur moi. Sans trop serrer le haut.

- En pantalon j'ai un 32 (je fais du 32 en jean Levis ou autres...) Il descend pas très bas au niveau des chevilles une fois sur le bike mais en contrepartie il ne baille pas trop car j'aime pas. Donc là au choix selon les envies 32 ou 34...

Si ça peut en aider certains...et bon ride à tous!!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Normal vu que ce sont des pantalons de MX à la base, et donc ils se portent à l'intérieur des bottes ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je poursuis avec les shorts Sombrio... Ca taille grand!!

1m96 pour 100kg, celui que je porte sur ma photo est un XXL (page précédente il me semble ) l'an dernier ca allait encore a 105kg, mais là les velcros de reglage sont trop courts!! Ca baille!! :lol:
Du coup mon nouveau short je l'ai pris en XL, c'est moins long, mais ca tient mieux les hanches!! :P

Donc Sombrio en shorts, c'est fat!!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
canard33 (18 janv. 2013) disait:

Première pensée quand je vois ça.

YEAHHHHHHHHHHHHH


Mort de rire!!!
Cowabunga!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
RobinR (25 janv. 2013) disait:

Salut à tous!

Petite info si ça peut aider certains sur le choix des tailles car moi même je me suis aidé de ce post pour m'y retrouver.
Je viens d'acquérir une tenue TLD pro corse.
Je mesure 1m77 et 70kg. Assez costaud des épaules :

- En maillot j'ai pris un M et ça va impec!sa descend déja assez bas même avec mon gilet sur moi. Sans trop serrer le haut.

- En pantalon j'ai un 32 (je fais du 32 en jean Levis ou autres...) Il descend pas très bas au niveau des chevilles une fois sur le bike mais en contrepartie il ne baille pas trop car j'aime pas. Donc là au choix selon les envies 32 ou 34...

Si ça peut en aider certains...et bon ride à tous!!


Merci! VU qu'on fait le même gabarit (sauf les épaules) perso ca m'aidera!
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !


Perso j'ai des Fiveten spitfire (semi-montantes) que voici
http://fiveten.com/images/stories/jreviews/tn/tn_24_406701_1269276000.jpg

je les utilise pour tous (freeride, dh et dirt), ça accroche vraiment bien (peut-être même trop pour le dirt). et c'est confortable, et relativement léger. Tu marches facilement avec.
Je les ai eu en magasin parce que je voulais pas me planter sur la pointure : c'est des tailles américaines.
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
socrouss (18 janv. 2013) disait:

Si tu rentre ton cu* dans un 28 taille francaise, attention a pas de casser en deux avec le vent!!! ;-)

Biensur que c'est de la taille US

Au passage, ma tenue Royal drift 2013:
http://img6.imageshack.us/img6/2328/img2328wut.jpg


Hummm je l'adore celle là...bientôt tu seras mienne lol ;)
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
l'année dernière c'était O'Neal Element





+5TEN Impact
Message modifié 1 fois. Dernière modification par froggy718, 09/02/2013 - 20:01
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ceddu38550 (18 janv. 2013) disait:

rien ne vaut mon beau jean's trouer... ça protège vraiment en gros freeride


ça protege quoi ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Petite question, vous ahetez où vos chaussures quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !
yop

Moi en fr je prend des creeks a la halle aux chaussures.

Serieusement, je les paye 15e, elles me font au moins 2-3ans (cuir retourné, semelle souple et solides, coutures solides). Rien a envier a des chaussures de grande marque meme niveau confort.
Faut juste taper dans des modeles un peu "skate", j entend par la semelle plate mais pas lisse, du coup j ai une accroche du tonerre...
Teste et approuve depuis longtemps en local et en station :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !


en plate la référence c'est les 5ten impact, j'avais des chaussures types skate avant et quand je suis passé dessus c'était le jour et la nuit.

elles ont 2 ans et se portent très bien et ont une accroche de fou !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !


ça dépend de ton budget, le top du top c'est sans doute les impact 2 low de chez five ten. Accroche de dingue, très beau look sur le bike, et indestructible.

J'ai acheté des duffs les pompes à 30 e qu'on prend en disant oue de toute façon des chaussures c'est des chaussures ça accroche pareil et ça a la même durée de vie. Mais c'est vraiment se mentir à soi même ... Elles étaient mortes au bout de 4 mois et malgré une semelle un peu "typé" five ten avec une accroche sympa, ça n'a rien à voire quand tu compare les deux.

compte 90 e sur internet chez probikeshop ou crc
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oh zarb j ai peut etre de la chance ou alors j ai tout simplement des pieds de mºrde :lol:
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Merci pour vos réponses !
J'ai déjà essayé la hall aux chaussures me disant la même chose mais y'avait rien de bon à prendre ^^

Je vais d'abord me tourner vers les shops autour de chez moi, je préfère essayer parce que j'fais pas trop confiance aux pointures :/ Y'a des Grenoblois dans le coin ? Je connais que Moana, espace montagne et espace vélo, y'aura de quoi faire dans ces mags ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Merci pour vos réponses !
J'ai déjà essayé la hall aux chaussures me disant la même chose mais y'avait rien de bon à prendre ^^

Je vais d'abord me tourner vers les shops autour de chez moi, je préfère essayer parce que j'fais pas trop confiance aux pointures :/ Y'a des Grenoblois dans le coin ? Je connais que Moana, espace montagne et espace vélo, y'aura de quoi faire dans ces mags ?



pose ta question sur les shops grenoblois sur le topic "le bistrot grenoblois" tu auras surement des gens pour te répondre !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:

Merci pour vos réponses !
J'ai déjà essayé la hall aux chaussures me disant la même chose mais y'avait rien de bon à prendre ^^

Je vais d'abord me tourner vers les shops autour de chez moi, je préfère essayer parce que j'fais pas trop confiance aux pointures :/ Y'a des Grenoblois dans le coin ? Je connais que Moana, espace montagne et espace vélo, y'aura de quoi faire dans ces mags ?


Moana est revendeur 5/10! ;)
Apres les 2 autres je ne sais plus ce qu'ils proposent...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ma tenue pour le bas en 2013 :

http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_285%20FIVHI7.jpg

Pour le haut ça dépend ( t-shirt MC ou ML ) .
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je trouve ça un peu idiot de porter le bas mais pas le haut...
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
Freemel91330 (10 févr. 2013) disait:

c'est sacrément moche ces chaussures :lol:

une paire de Vans a 50€, y a que ca de vrai ..

mais sinon le pantalon est cool! surtout la coupe qu'ils ont
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 10/02/2013 - 13:17