socrouss (18 janv. 2013) disait:
kampfar (18 janv. 2013) disait:
C'est quoi cette merde! la couleur avec une marque ridicule.
Tu parle de quoi là??
Sans méchanceté, soit assuré.
La couleur de l'ensemble de la tenue, ce qu'elle évoque en premier.
backdoor63 (18 janv. 2013) disait:+1
Ou comment se faire allumer par les chasseurs
C'est quoi cette merde! la couleur avec une marque ridicule.
Tu parle de quoi là??
Sans méchanceté, soit assuré.
La couleur de l'ensemble de la tenue, ce qu'elle évoque en premier.
canard33 (18 janv. 2013) disait:
RobinR (25 janv. 2013) disait:
Salut à tous!
Petite info si ça peut aider certains sur le choix des tailles car moi même je me suis aidé de ce post pour m'y retrouver.
Je viens d'acquérir une tenue TLD pro corse.
Je mesure 1m77 et 70kg. Assez costaud des épaules :
- En maillot j'ai pris un M et ça va impec!sa descend déja assez bas même avec mon gilet sur moi. Sans trop serrer le haut.
- En pantalon j'ai un 32 (je fais du 32 en jean Levis ou autres...) Il descend pas très bas au niveau des chevilles une fois sur le bike mais en contrepartie il ne baille pas trop car j'aime pas. Donc là au choix selon les envies 32 ou 34...
Si ça peut en aider certains...et bon ride à tous!!
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:
Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !
Si tu rentre ton cu* dans un 28 taille francaise, attention a pas de casser en deux avec le vent!!!
Biensur que c'est de la taille US
Au passage, ma tenue Royal drift 2013:
http://img6.imageshack.us/img6/2328/img2328wut.jpg
Reynor ( 9 févr. 2013) disait:yop
Petite question, vous ahetez où vos chaussures quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !
Petite question, vous les achetez où vos chaussures ? Sur quel(s) sites ? Vous avez des modèles à conseiller pour du DH/Freeride ? Merci !
Merci pour vos réponses !
J'ai déjà essayé la hall aux chaussures me disant la même chose mais y'avait rien de bon à prendre ^^
Je vais d'abord me tourner vers les shops autour de chez moi, je préfère essayer parce que j'fais pas trop confiance aux pointures :/ Y'a des Grenoblois dans le coin ? Je connais que Moana, espace montagne et espace vélo, y'aura de quoi faire dans ces mags ?
Merci pour vos réponses !
J'ai déjà essayé la hall aux chaussures me disant la même chose mais y'avait rien de bon à prendre ^^
Je vais d'abord me tourner vers les shops autour de chez moi, je préfère essayer parce que j'fais pas trop confiance aux pointures :/ Y'a des Grenoblois dans le coin ? Je connais que Moana, espace montagne et espace vélo, y'aura de quoi faire dans ces mags ?

Freemel91330 (10 févr. 2013) disait:
inscrit le 21/10/08
3927 messages